Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:12    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce sera peut être le nouveau moyen de communication des CI et smart.

Puis c'est écologique Laughing
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:13    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

[edited, you can delete me]
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:48    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Inforad a parlé sur FB  Shocked Shocked
Pour comme toujours, font comme s'ils ne connaissaient pas les bugs sur la 2.6 Very Happy

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:56    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Tu vas voir que si Inforad2 ferme avant mai 2015 ça va être de notre faute !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:15    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

pourquoi notre faute Exclamation on leur a donner un ans pour montrer de quoi il son capable Idea .il leur reste 7 mois pour faire quelque chose,l hologe tourne attention Bannir
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:20    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Hé oui, et avec des petits handicaps qui s'accumulent...
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:36    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Oui, malheureusement, on ne sent aucun élan.
mais je pense qu'il y à un pb sur le nombre d'abonnements prévisionnels prévus et le nombre final réèl.
c'est le boitier communicant qui n'à pas besoin de la communication de ses Responsables.
j'ai jeté un œil sur Facebook : à la question du bug bloquages Vikis, la réponse est, à peu-près dans ses termes : "de quoi parlez-vous, quels problèmes ?"
donc, moi, je n'y crois plus !
ils connaissent le forum "Ze" ? ils devraient, car il n'y à que sur ce site qu'il y à de vrais supporters du boitier.
pour moi, je ressens un malaise. je ne pense pas que cela durera bien longtemps :
les clients quittent le Navire : plus d'abonnements : pas de vente de boitiers : pas de pub : pas de distribution : The End.
enervé

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.