Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tosamdy
|
Posté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:12 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
Revue du message précédent :
Ce sera peut être le nouveau moyen de communication des CI et smart.
Puis c'est écologique  |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:13 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
[edited, you can delete me] |
|
|
 |
Tosamdy Viki de bronze
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:48 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
Inforad a parlé sur FB Pour comme toujours, font comme s'ils ne connaissaient pas les bugs sur la 2.6  _________________ Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One). Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...
Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:56 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
Tu vas voir que si Inforad2 ferme avant mai 2015 ça va être de notre faute ! |
|
|
 |
musica Viki d'argent
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:15 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
pourquoi notre faute on leur a donner un ans pour montrer de quoi il son capable .il leur reste 7 mois pour faire quelque chose,l hologe tourne attention  _________________ possesseur d'un wikango max 2.1 |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:20 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
Hé oui, et avec des petits handicaps qui s'accumulent... |
|
|
 |
MichaelJackson Viki de bronze
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:36 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
Oui, malheureusement, on ne sent aucun élan. mais je pense qu'il y à un pb sur le nombre d'abonnements prévisionnels prévus et le nombre final réèl. c'est le boitier communicant qui n'à pas besoin de la communication de ses Responsables. j'ai jeté un œil sur Facebook : à la question du bug bloquages Vikis, la réponse est, à peu-près dans ses termes : "de quoi parlez-vous, quels problèmes ?" donc, moi, je n'y crois plus ! ils connaissent le forum "Ze" ? ils devraient, car il n'y à que sur ce site qu'il y à de vrais supporters du boitier. pour moi, je ressens un malaise. je ne pense pas que cela durera bien longtemps : les clients quittent le Navire : plus d'abonnements : pas de vente de boitiers : pas de pub : pas de distribution : The End.  _________________ Cordialement, MJ.
Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:02 Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... |
|
|
|
|
|
 |
|