Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 18:26    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu écris à quelle adresse ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 18:41    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Comme je ne connais pas les coulisses du support d'Inforad2, je préfère ne pas les perturber, il y a peut être des salariés qui "souffrent" là bas (de la chaleur ou autres).
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Non, ce n'est pas pour les agacer, mais je leur ais écrit pour demander la suppression de mon compte et du presse-papier rattaché. Je n'ai pas eu de réponse, mais ce n'était peut-être pas la bonne adresse...Exceptionnellement, je suis sérieux...!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 19:06    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ah Robert, je répondais à Tosamdy  Very Happy
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:15    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

J'écris par le formulaire du site :
http://www.inforad.net/inforad/contacter_inforad.html

La mail de leurs réponses est :
support@inforad.ie

Mais bon, n'oublie pas de leur dire que tu veux acheter un GPS pour avoir une réponse Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 22:14    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

support@gpsinforad.com

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 22:19    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

entre le site en .net, celui en .eu et celui en .com , ça sent déjà la super organisation...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 07:12    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

La super nébuleuse oui... Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 11:27    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

C'est une multinationale, de bleu !!!
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 16:28    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

il faut se faire une raison désormais.....

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 19:15    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Incroyable, inforad m'a répondu  Shocked , samedi à 11h37 Rolling Eyes (j'ai bien l’impression, qu'il n'y a que le patron qui répondu lorsqu'il a le temps, et c'est tout)

Bon, les nouvelles sont pas vraiment bonnes Rolling Eyes , ils ne cherche même pas a finir la 2.6...

Voici leurs réponse :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
Nous avons mis en ligne la mise à jour 2.6 il y a environ 3 semaines, la prochaine aura lieu dans un peu plus de 2 mois (une par trimestre ) lorsque vous faites la mise à jour gratuite du firmware, vous telechargez la dernière base de données europeenne des zones dangereuses et à risques, qui est EXACTEMENT la même que celle de votre K1. Dans le cas ou vous souscrivez un abonnement, la mise à jour de la base est effectuée en continu automatiquement et s y ajoute les alertes en temps reel des autres membres de la communauté Inforad.

De plus avec l'abonnement, vous avez accès à la mise à jour de la cartographie tous les trimestres, fichier qui contient le nom et la limitation de vitesse de toutes les routes.

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 19:22    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

bonsoir on croirai que méme avec des bug tous va bien chez eux,on verra quand il n auront plus de client Crying or Very sad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 19:44    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ma théorie: Une majorité d'Inforad2 est en congés depuis plusieurs semaines et a laissé des instructions pour la partie du support technique qui prendra des congés à un autre moment. D'après cette théorie, on devrait sentir une différence dans le traitement de l'information la semaine prochaine ou semaine suivante.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 21:43    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ca, ça s'appelle vraiment de l'optimisme, simk1000 !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 21:48    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

c'est vrai cat74  Confused
on va peut être bien avoir droit qu'à quelques signaux de fumées en fait ...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:12    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ce sera peut être le nouveau moyen de communication des CI et smart.

Puis c'est écologique Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.