Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 06:25    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

infocijack a écrit:
Tosamdy a écrit:
Oui, j'avais un doute

Je n'arrive pas a comprend la politique d'inforad...
De faire le mort alors qu'ils "reprennent soit disant" une boite...

A la base, je pensais qu'ils tiendraient au moins un an, mais maintenant, je n'en suis pas sur Laughing

Bonsoir,

quand au début du (re)démarrage par Pixitis j'avais émis l'hypothèse que le but de cette reprise était de "prendre" le maximum d'abonnements à 24€ , de simplement acheter une cartographie moins chère ... et de faire croire le plus longtemps possible qu'il y avait un nouveau projet en développement, je me suis fait bannir 2 fois ....
Malheureusement je pense de plus en plus que j'avais raison.
Maintenant que Pixitis ne réussit plus à entretenir les illusions en communiquant (si peu ...) et bien maintenant le silence essaie à son tour de temporiser le plus longtemps possible avant l'échéance.

C'est triste mais c'est le lot de nombreuses reprises par des gens opportunistes qui se disent que la carcasse de l'ancienne société peut encore rapporter pour une mise de fond style 1€ symbolique (souvent le cas après les dépots de bilan ..).

Je ne suis pas devin ni grand gourou: je l'ai simplement vécu 2 fois donc ...

C'est une hypothèse que j'avais également émise il y a quelque temps au travers d'une histoire totalement imaginaire, il va de soi... Wink
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 08:36    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Ton test sur le "silence" d'Inforad a montré que tu avais eu une réponse à ton problème le jour même.
Dommage que MickaelJackson n'a, apparemment, eu aucun retour sur son problème de V6, et a du se débrouiller "seul" après plusieurs jours.
- Y-a-t-il un disfonctionnement dans la gestion des problèmes coté support technique d'Inforad2 ?
- Les questions sur l'abonnement ont-elles la priorité sur les questions sur un appareil qui ne rapporte rien financièrement et à court terme à Inforad2 ?
- Est-ce simplement un problème d'effectif réduit en période de congés d'été ?
- Si VIK repointe son nez ici, doit-on le pourrir ou lui faire des courbettes ?

je voulais envore remercier Simk1000 pour son écoute et aide. je confirme par ailleurs qu'Inforad n'à jamais répondu à mes mails concernant le pb que j'avais sur mon V6.
j'ai été un "bon" client des différents modèles : j'ai acquis au fil du temps un V4E, un V4E batterie, un K2, un K3, un V6 puis 3 Ci dont un que j'ai offert pour un départ en retraite d'un très bon voisin.
bref, pour moi, il ne me reste plus qu'à attendre Noël, puis j'arrête Abonnement Ci, je continuerai avec mon Wikango 2.01 Millénium qui fait très bien le job (ainsi que le support réactif.

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 17:46    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
bref, pour moi, il ne me reste plus qu'à attendre Noël, puis j'arrête Abonnement Ci, je continuerai avec mon Wikango 2.01 Millénium qui fait très bien le job (ainsi que le support réactif.
Wikango Max 2.1
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:34    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

C'est curieux, depuis ma réponse a leur mail pour cette fois demander une explication sur la maj, plus aucune nouvelles  Laughing

Le technicien aurait il disparu Smile

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 15:28    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

La personne qui t'as répondu a peut être des horaires aménagés, ou particuliers, et répond peut être qu'à un certain type de questions. 
On ne sait pas comment sont gérées les choses en coulisses.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 18:43    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

simk1000 a écrit:

La personne qui t'as répondu a peut être des horaires aménagés, ou particuliers, et répond peut être qu'à un certain type de questions
On ne sait pas comment sont gérées les choses en coulisses.
Oui, je pense qu'il ne répond que pour vendre des produits Rolling Eyes
Par curiosité, je vais leurs reposer une autre question (avec un autre mail) pour acheter un produit fin de semaine Laughing
Loading...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Tosamdy "le client mystère"  Cool Razz
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 20:27    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

simk1000 a écrit:
La personne qui t'as répondu a peut être des horaires aménagés, ou particuliers, et répond peut être qu'à un certain type de questions. On ne sait pas comment sont gérées les choses en coulisses.

Un peu comme Vik Mr. Green
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 05:53    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Bonjour à tous

Pearl, la "caverne d'Ali Baba" propose tous les INFORADs à la vente

http://www.pearl.fr/automobile/securite/avertisseurs-de-dangers/avertisseur…
Relance des ventes ou liquidation des stocks ?

Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 21:53    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ah !
Au moins il est en vente sur un site Razz
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 22:56    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

A quel prix ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 23:02    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

C'est comme le Port Salut Mr. Green , 2 messages au dessus du tien !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 23:12    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
C'est comme le Port Salut Mr. Green , 2 messages au dessus du tien !

Oui mais le lien ne marche pas. J'ai donc fait du copier-coller, d'accord....
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 23:20    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Oui oui c'est ça. Laughing Donc ça marche en copié/collé ! Et puis même sans maintenant. Cool
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 16:29    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Bon, toujours aucune nouvelle de ma réponse au sujet des bugs de la MAJ.

Je me suis donc amusé Laughing

A nouveau un petit mail a inforad pour une autre question sur l'achat d'un ci...
Réponse sous quels heures enervé

C'est donc bien, qu'ils ne veulent répondre qu'aux questions pour les ventes, rien d'autres...

Vous devriez jouer avec eux, vous allez voir c'est marrant Laughing

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 18:26    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Tu écris à quelle adresse ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.