Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 20:15    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devant le grand silence d'inforad depuis la MAJ 2.6 plutôt mal finis ou mal commencé  Rolling Eyes , j'ai fais un test...

Ce matin, j'ai envoyer par le biais du site inforad, une demande :
Si je prend 2 CI, est ce que je dois prendre 2 abt ?
Bien sur, il est hors de question que j'en achète Laughing , mais je voulais voir si s'il y avait encore quelqu'un chez inforad...

Et Oui, j'ai bien eu une réponse (bien sur qu'il faut 2 abt) du service technique.
Mais ce qui est plutôt curieux, c'est que le techniciens m'a envoyé la réponse ce soir à 20h59 Shocked

Plutôt curieux...

Mais, ils sont donc bien en vie, et se moque bien de nous avec leur silence enervé

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 20:31    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ils font des heures sup ' Laughing

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 06:39    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Mais non... il a envoyé la réponse depuis son portable, en rentrant à l'hôtel...  Mr. Green
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 07:26    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Mais ce qui est plutôt curieux, c'est que le techniciens Robot m'a envoyé la réponse ce soir à 20h59 Shocked

Laughing Laughing Laughing
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 09:02    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Ton test sur le "silence" d'Inforad a montré que tu avais eu une réponse à ton problème le jour même.
Dommage que MickaelJackson n'a, apparemment, eu aucun retour sur son problème de V6, et a du se débrouiller "seul" après plusieurs jours.
- Y-a-t-il un disfonctionnement dans la gestion des problèmes coté support technique d'Inforad2 ?
- Les questions sur l'abonnement ont-elles la priorité sur les questions sur un appareil qui ne rapporte rien financièrement et à court terme à Inforad2 ?
- Est-ce simplement un problème d'effectif réduit en période de congés d'été ?
- Si VIK repointe son nez ici, doit-on le pourrir ou lui faire des courbettes ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 09:39    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

simk1000 a écrit:

- Si VIK repointe son nez ici, doit-on le pourrir ou lui faire des courbettes ?

Ce sera 50-50... Les adorateurs trouveront toutes les excuses  à sa place, il n'aura même pas besoin de chercher, et les détracteurs le fusilleront à l'aube, avec des balles rouillées pour qu'il attrape le tétanos...  Mr. Green  
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 12:19    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Non, pas des balles rouillés, c'est trop rapide  Laughing
Puis, je préférerais que ce soit Mr Mignon qui vienne Rolling Eyes

Simk, n'ont j'ai fais le test pour voir s'ils étaient encore là.
Je n'ai pas posé une question pour un problème, mais pour acheter Rolling Eyes
Car, si tu pose une question sur un problème, il n'y a aucune réponse (j'ai répondu au mail en demandant si les bugs de la 2.6 vont être corrigé, et là, comme par hasard, plus de réponse...)

Il ne répondent donc que pour vendre... donc, ils se moquent bien de nous (ceux comme moi qui n'a pas payé, mais aussi et même sans doute plus de ceux qui ont payé les 24 euros...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 18:10    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Tosamdy: pourquoi pensais-tu qu'ils n'étaient plus "encore là" ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 19:24    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Oui, j'avais un doute

Je n'arrive pas a comprend la politique d'inforad...
De faire le mort alors qu'ils "reprennent soit disant" une boite...

A la base, je pensais qu'ils tiendraient au moins un an, mais maintenant, je n'en suis pas sur Laughing

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 20:08    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

bah c'est les congés d'été, le travail a été fait: annoncer des trucs et n'en donner qu'un morceau.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 20:48    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Justement, c'est peut être l'été, mais inforad a beaucoup de travail pour essayer de remonter la pente...

De mon côté, ma boite allait bien, mais avec le gros coup de grêle qu'il y a eu le 8 juin, j'ai annulé mes vacances pour travailler (il faut prendre le travail quant il est là)

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 22:10    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Il va être intéressant amusant de voir comment Inforad2 va se justifier (si justification il y a).
On dirait qu'une de leur cible marketing ne les intéresse plus.
L'avenir nous dira si c'est le cas et si c'était une bonne idée ou non.
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 00:16    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Oui, j'avais un doute

A la base, je pensais qu'ils tiendraient au moins un an, mais maintenant, je n'en suis pas sur Laughing

Bonsoir,

quand au début du (re)démarrage par Pixitis j'avais émis l'hypothèse que le but de cette reprise était de "prendre" le maximum d'abonnements à 24€ , de simplement acheter une cartographie moins chère ... et de faire croire le plus longtemps possible qu'il y avait un nouveau projet en développement, je me suis fait bannir 2 fois ....
Malheureusement je pense de plus en plus que j'avais raison.
Maintenant que Pixitis ne réussit plus à entretenir les illusions en communiquant (si peu ...) et bien maintenant le silence essaie à son tour de temporiser le plus longtemps possible avant l'échéance.

C'est triste mais c'est le lot de nombreuses reprises par des gens opportunistes qui se disent que la carcasse de l'ancienne société peut encore rapporter pour une mise de fond style 1€ symbolique (souvent le cas après les dépots de bilan ..).

Je ne suis pas devin ni grand gourou: je l'ai simplement vécu 2 fois donc ...
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 06:01    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour l'avoir vécu moi aussi, j'ai bien peur que l'analyse d'infocijack  soit la plus réaliste.
Après nous avoir dit que l'abonnement gratuit n'était pas viable, "on" nous dira que "on" n'avait pas bien analysé le marché de l'AAC, et que 2€ par mois étaient insuffisants, "on" regrette beaucoup, mais "on" est obligé d'arrêter, etc, etc ...

Inforad2 sera revendu, et Inforad3 proposera un abo à 3 €, somme calculée au plus juste et  nécessaire pour relancer l'activité et la pérenniser  Mr. Green

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 06:25    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous... Répondre en citant

infocijack a écrit:
Tosamdy a écrit:
Oui, j'avais un doute

Bonsoir,

quand au début du (re)démarrage par Pixitis j'avais émis l'hypothèse que le but de cette reprise était de "prendre" le maximum d'abonnements à 24€ , de simplement acheter une cartographie moins chère ... et de faire croire le plus longtemps possible qu'il y avait un nouveau projet en développement, je me suis fait bannir 2 fois ....
Malheureusement je pense de plus en plus que j'avais raison.
Maintenant que Pixitis ne réussit plus à entretenir les illusions en communiquant (si peu ...) et bien maintenant le silence essaie à son tour de temporiser le plus longtemps possible avant l'échéance.

C'est triste mais c'est le lot de nombreuses reprises par des gens opportunistes qui se disent que la carcasse de l'ancienne société peut encore rapporter pour une mise de fond style 1€ symbolique (souvent le cas après les dépots de bilan ..).

Je ne suis pas devin ni grand gourou: je l'ai simplement vécu 2 fois donc ...

C'est une hypothèse que j'avais également émise il y a quelque temps au travers d'une histoire totalement imaginaire, il va de soi... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Inforad est bien en vie, et donc se moque bien de nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.