Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: probleme mise a jour cartographie manque de place
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme mise a jour cartographie manque de place
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:35    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

message.k2 : contient les sms reçus sur l'appareil
poi.k2         : les points d'intérêts enregistrés avec la touche "coeur" de la télécommande
poi.bkp       : la sauvegarde de poi.k2
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 11:31    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

exact robert, tu peux virer ces 3 là ! ... mais vu la place que tu as gagner .... 
caliméro09

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:30    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

ok je viens de rentre et mon smart marche bien.
  tout a l'air ok .
je suis passe exprès dans certaine zone de danger pour voir le fonctionnement.

tout est bien.
je remercie encore toute les personne qui m'on aider
  bonne soirée a tous  merci Okay viki

rien ne sert de courir , mieux vaut partir poignée en coin
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:44    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

simk1000 a écrit:
cat74: 
Bonsoir,
Une fois une mise à jour de firmware installée, le fichier disparaît automatiquement du Ci/Smart.
Donc normalement tu ne devrais pas avoir d'autres fichiers de mise à jour sur le Ci que celui que tu vas mettre ( le fichier Cx_u_250015.tar )
Si malgré cela, tu vois qu'il y a d'autres fichiers en Cx_u_??????.tar à la racine de ton appareil, tu dois les supprimer (ou les déplacer ailleurs si tu veux les conserver)

Coucou bonsoir !
Ca y est, c'est fait. Aucun problème pour retourner à la 2,5.
J'ai vérifié ensuite sur l'ICIM qui me dit bien que je suis sur la 2,5 et donc qui m'invite à mettre à jour.
On attendra la 2,7. J'espère seulement que la nouvelle carto (q2) qui est à jour chez moi, reste bien compatible avec la 2,5.

Merci encore simk1000 (voiture de mon enfance)
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:57    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.