Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: probleme mise a jour cartographie manque de place
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme mise a jour cartographie manque de place
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:37    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, ben, c'est bien ce que je disais : Mon ami simk1000 est un excellent pédagogue.
Je commence donc à envisager un retour en arrière, en espérant qu'en remettant la 2,5 la nouvelle cartographie sera compatible.
En tout cas, merci pour ton aide et pour ta patience.
Et...bonne nuit, moi j'y vais.
@+
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:38    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

pas de quoi cat74  Wink
bonne nuit à toi
caliméro09

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 08:01    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

bjr comment  copier la nouvelle version sur ordinateur ???
 doit-je telecharger le manager et  brancher  mon smart ??
merci 
  oui je sais je suis un nul

rien ne sert de courir , mieux vaut partir poignée en coin
caliméro09

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 08:26    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

bjr
 je ne sais pas si j'aurais  assez de place dans le dossier maps  pour copier la nouvelle cartographie sur mon appareil.
  la place occuppé par mes dossier  mes dossier est la suivante:

"ci ..50,7 KO

"maps   1,27 GO

"autorun 12 OCT

"message K2     258 OCT

"poi.bkp     156 OCT

"poi k2      141 OCT

"update      3,48

puis-je supprimer les dossier  autorun , message k2 , poi.bpk , poi k2 , update 

merci

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 08:28    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

non... ce qu'il faut supprimer c'est le contenu du dossier map... cad la cartographie périmée et la remplacer par la nouvelle... (voir plus haut)
caliméro09

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 09:37    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

rebjr a tous

je crois que j'ai réussi amettre mon smart a jour.
 apparament la dernire version est bien installé car le manager indique:

programme:votre appareil est a jour
  cartographie: votre appareil est a jour

merci encore a tous  et bonne journé.
  je n'ai plus qu'a l'essayer 

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 21:15    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

simk1000 a écrit:
pas de quoi cat74  Wink
bonne nuit à toi

Bonsoir simk1000 !
J'ai oublié une question hier : Avant de remettre la version 2,5 à la racine du CI, dois-je enlever la 2,6?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 21:32    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

cat74: 
Bonsoir,
Une fois une mise à jour de firmware installée, le fichier disparaît automatiquement du Ci/Smart.
Donc normalement tu ne devrais pas avoir d'autres fichiers de mise à jour sur le Ci que celui que tu vas mettre ( le fichier Cx_u_250015.tar )
Si malgré cela, tu vois qu'il y a d'autres fichiers en Cx_u_??????.tar à la racine de ton appareil, tu dois les supprimer (ou les déplacer ailleurs si tu veux les conserver)
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Ok merci encore une fois, c'est gentil à toi.
Je reviens de Dijon sur Annecy, et malgré un reset de mon CI, l'affichage des vikis a fonctionné dix minutes puis c'est resté bloqué sur 1 viki 0
Alors vu que je n'ai pas constaté d'améliorations par ailleurs entre la 2,5 et la 2,6, autant que je remette celle qui marche.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 21:48    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Effectivement  Confused

Pour remettre le firmware,  j'ai ajouté hier soir une petite chose importante: 
"- avoir le Ci chargé au moins à 20 ou 25% de la batterie"
C'est parce que dans la méthode que je décris, le Ci/Smart est débrancher à la fin. Et il ne faut surtout pas que le Ci/Smart s'éteigne pendant la mise à jour, sinon c'est la catastrophe  Exclamation
( L'autre méthode pour terminer la manipulation de mise à jour serait: éjecter le Ci/Smart, le débrancher, et lorsqu'il redémarre (automatiquement) le rebrancher pour qu'il soit alimenté)
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 22:04    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Oui, ça je m'en doutais depuis longtemps. Avant toute mise à jour, je le charge à bloc. Ce serait trop c** que le CI s'éteigne en pleine mise à jour.
Merci !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 22:06    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Je ne voudrais pas que tu prennes mes paroles pour parole d'évangile et finir crucifié  ange
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 22:08    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Non, avec Taubira, i'a plus de punition !
caliméro09

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:12    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

bjr  à tous
 je pense que mon appareil est de nouveau opérationnel  , je le saurai cette après midi 
 je vous tien informé

je voulais vous demander que contienne les dossier suivant:
  autorun ,   message k2 ,      poi.bkp ,      poi k2 ,  update, et selon leur contenu,et vos réponse éventuellement les supprimer  éventuellement  en supprimer

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:32    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Bonjour caliméro09,
ce sont des fichiers utils pour les fonctions de l'appareil ou pour le support technique par exemple.
Ces fichiers sont normalement de petite taille, je te conseille de les laisser sur l'appareil.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:35    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

message.k2 : contient les sms reçus sur l'appareil
poi.k2         : les points d'intérêts enregistrés avec la touche "coeur" de la télécommande
poi.bkp       : la sauvegarde de poi.k2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.