Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: probleme mise a jour cartographie manque de place
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme mise a jour cartographie manque de place
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caliméro09

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 11:22    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  bjr a tous.

voila j'ai fais la mise a jour du programme qui s'est bien déroulé , mais lorsque j'ai voulu faire la mise a jour de  la cartographie , celle-ci a bien commencé
mais s'est interrompue et le message suivant est apparu.:

espace insuffisant pour copier les fichiers sur l'appareil , supprimer les les fichiers inutiles dans le dossier Exchange  ou les sous dossiers.
  (je suis abonné)

si quelqu’un peu m'aider  car je ne sait pas quoi supprimer ni ou???

merci de me venir en aide 

rien ne sert de courir , mieux vaut partir poignée en coin
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 11:57    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

bonjour,
en plus sur un Smart, c'est incroyable (ayant une capacité SD supérieure au Ci !)
le sav Inforad ne répond plus par mail, me concernant !!!!
requête envoyée vendredi pour pb V6....

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 11:58    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Je suis certain que les membres vont vous aider assez rapidement !
pour ma part, pas assez de connaissances pour vous guider, navré !
bonne journée,

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
caliméro09

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:49    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

je l’espère car sa fait 3 jour que j'envoi des mail a inforad, mais toujours aucune réponse.

à l'aide  merci

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:37    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Bonjour caliméro09,
- allume et connecte ton appareil à l'ordinateur
- dans le menu démarrer de windows, clique sur "ordinateur"
- dans la fenêtre qui va s'afficher, tu devrais voir apparaître un périphérique appelé "EXCHANGE": c'est le volume correspondant à ton appareil (regarde mon image)
- première indication que tu peux repérer: Les valeurs qui apparaissent sous le nom EXCHANGE : sur mon image, entouré en mauve c'est marqué "166 Mo libres sur 532 Mo". Dis nous ce qui apparait chez toi.
- ensuite tu clique dessus (sur EXCHANGE entouré en mauve sur mon image) avec le bouton droit de la souris : un menu va apparaître -> cliques sur le bouton "Ouvrir"
- une nouvelle fenêtre va s'ouvrir qui va te montrer le contenu de ton appareil
- c'est là dedans qu'il faut faire le tri et le ménage: 
- normalement il ne devrait y avoir que deux répertoires: un répertoire appelé "ci" et un deuxième appelé "maps", si tu as d'autres répertoires dis le nous
- si tu as bien que ces deux répertoires, ouvre le répertoire "maps" et dis nous les fichiers qu'il contient

caliméro09

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 16:29    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

bonjour   simk 1000

voilaj'ai suivi tes conseil et j'ai ouvert Exchange.
  j'ai sept répertoire. les voici:
     "ci"   "maps"   "autorun"    "message k2"       "poi.bkp"      "poi k2"    "update".

dans ci il y a  : "ci"      "ci k2"

maps contient  "02-00026-weu_2014.stm

voila et encore merci si tu peu  m'aider

caliméro09

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 16:50    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

rebjr 

sur le dossier Exchange  c'est marqué     espace libre 1,59 GO  sur   2,86 GO

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 16:55    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Tes dossiers et fichiers sont bons. Quelle est la taille de ton fichier map qui est dans ton dossier maps ?Loading...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:02    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Moi, j'effacerais le fichier obsolète sur le Smart et je le remplacerais par 02-00033-weu_2014q2 qui doit se trouver dans le dossier \utilisateurs\ton_nom\inforad et faire environ 1.4Go si le téléchargement s'est bien déroulé...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:49    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Le contenu de ton appareil a l'air sain; c'est une bonne nouvelle.

En partant du principe que le fichier "02-00026-weu_2014.stm" dans le répertoire "maps" de ton appareil est l'ancienne cartographie, on peut faire comme dit Robert:
- vérifie que tu as bien le fichier de la nouvelle cartographie sur ton ordinateur: d'après Robert ce fichier devrait s'appeler "02-00033-weu_2014q2.stm" . Il doit se trouver dans le répertoire C:\utilisateurs\ton_nom\inforad
- avant de copier ce fichier sur ton Smart, je te conseille de sauvegarder ton ancienne cartographie: copie le fichier "02-00026-weu_2014.stm" actuellement dans le répertoire "maps" de ton Smart quelquepart sur ton ordinateur.
- une fois copié sur ton ordinateur, tu supprimes ce fichier qui est dans le répertoire "maps" de ton Smart
- copie le fichier de la nouvelle cartographie ( "02-00033-weu_2014q2.stm" ) vers le répertoire "maps" de ton Smart
- une fois la copie terminée, il faut "éjecter" ton appareil avant de débrancher son câble:
- dans le menu démarrer de windows, clique sur "ordinateur"
- dans la fenêtre qui va s'afficher, clique sur EXCHANGE (même image que dans mon premier message) avec le bouton droit de la souris : dans le menu qui apparaît cliques cette fois sur le bouton "Ejecter"
- tu peux maintenant débrancher ton appareil et ca devrait être ok

Dis nous si tu rencontres un problème.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 21:12    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Bon pédagogue, simk1000.
Moi, ce dont je ne me souviens plus, c'est comment on fait pour repasser de la 2,6 à la 2,5. : Avec la même pédagogie bien sûr !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 21:44    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

cat74: 
Pas tout à fait décrit et aussi détaillé que ci-dessus mais approchant:
Pour remettre seulement le firmware 2.5:
- avoir le Ci chargé au moins à 20 ou 25% de la batterie
- télécharger le fichier de mise à jour 2.5 disponible à cette adresse: http://we.tl/hGchf3voGA  (accessible jusqu'au 12 juillet)
- une fois le fichier téléchargé sur l'ordinateur:
- connecter le Ci à l'ordinateur, un volume "EXCHANGE" va apparaitre (dans l'explorateur de fichier)
- copiez ce fichier sur le Ci à la racine du volume "EXCHANGE"
- éjecter le Ci: dans l'explorateur de fichier, faire clic droit sur le nom du volume "EXCHANGE" et dans le menu vertical qui apparaît, cliquer sur "éjecter" 
- déconnecter le câble du Ci de l'ordinateur
( ou au lieu d'éjecter et déconnecter le Ci: éteindre Windows et déconnecter le Ci lorsque l'ordinateur est éteint )
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 21:54    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Oui, merci à toi. Mais j'ai du mal à comprendre l'expression "à la racine du volume "Exchange". Je vois bien la fenêtre exchange qui s'ouvre à chaque fois que je connecte mon CI, mais qu'entends-tu par 'racine du volume exchange ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:10    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Je te cite wikipedia et je te met une petit image d'exemple:
"Dans les systèmes de fichiers informatiques, la racine des répertoires ou dossiers (appelé aussi la racine d'un disque) est la base des répertoires dans la hiérarchie. 
Il peut être imagé par un tronc d'un arbre, c'est-à-dire le point de départ de toutes les branches (de tous les répertoires/dossiers)."

Sur cette image, le texte en bleu ("ici") est situé à la racine du volume "EXCHANGE". Tout comme les répertoires "maps" et "ci" et le fichier "messages.k2" que tu peux voir sur l'image.
Et un fichier qui serait situé, par exemple, dans le répertoire "maps", ne serait donc pas situé à la racine.

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:37    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place Répondre en citant

Oui, ben, c'est bien ce que je disais : Mon ami simk1000 est un excellent pédagogue.
Je commence donc à envisager un retour en arrière, en espérant qu'en remettant la 2,5 la nouvelle cartographie sera compatible.
En tout cas, merci pour ton aide et pour ta patience.
Et...bonne nuit, moi j'y vais.
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: probleme mise a jour cartographie manque de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.