Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Question et Réponse Inforad Facebook
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question et Réponse Inforad Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 10:35    Sujet du message: Question et Réponse Inforad Facebook Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
vu sur Face de Bouc Inforad,
Question d'un Viki et la réponse d'Inforad.... une promesse calendaire de plus !?!
bonne journée !

Loïc Cavelan :
J'ai énormément de bug de vitesses avec la nouvelle version , comment vous les signaler?? , je pose la question pour la 3 ieme fois mais personne ne me répond
Pourquoi sur le tomtom de mon vehicule, lorsqu'il ne connait pas la vitesse il n'en met pas alors que sur mon inforad il me met des 90 (!!!!!) dans des zones urbaines de campagne par exemple ??? Ceci va à l'encontre de la sécurité !!!
J"espère que vous allez répondre cette fois ci car sinon je ne renouvellerai pas mon abonnement.

1 · 2 juillet, 01:41 · Modifié
..

INFORAD :
Bonjour Loïc Cavelan, le système de signalisation d'erreur de cartographie est en train d'être tester. Il sera disponible d'ici la semaine prochaine. Vous serez averti lorsque ce dernier sera en service.

3 juillet, 01:25

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 18:50    Sujet du message: Question et Réponse Inforad Facebook Répondre en citant

Encore un loupé Arrow " la semaine prochaine ", c'était la semaine dernière aie

Haaaaaaa Inforad quand tu nous tient Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:04    Sujet du message: Question et Réponse Inforad Facebook Répondre en citant

J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je n'arrive pas à trouver une autre raison à ces annonces récurrentes de dates non tenues qu'une incompétence quelquepart.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:37    Sujet du message: Question et Réponse Inforad Facebook Répondre en citant

Non, je suis désolé, mais, ils sont largement dans les temps conduite

Lorsqu'ils disent une semaine, c'est une semaine...
Plus les 5 semaines habituel radar

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:05    Sujet du message: Question et Réponse Inforad Facebook Répondre en citant

ah mais oui, The Famous '5 weeks' rule' !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Question et Réponse Inforad Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.