Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle version : Firmware 1.8
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version : Firmware 1.8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 11:35    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
Ah ... ? Gardez biens les factures (voire + un scan pour éviter qu'elle s'efface si c'est un ticket de caisse).

Toshizo
Bah, logiquement, tout vendeur peut te fournir un duplicata de facture...
Ca m'est arrivé et plus de 2 ans apres un achat ( téléviseur ) , je suis passé par internet et dans les 30mn, j'avais mon duplicata en pdf.
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:08    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour,
Tu as raison mais je parlais surtout dans le cadre d'un achat dans une grande surface du type super U ou carrefour. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 18:17    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bon, ce matin je remet en marche mon infotruc ..... 
Du son, mais plus d'image ! ... retour en v1.7 .. impecc !  Shocked
Re belotte M@J son et image ok !  Shocked
Je pense que mon infobidule a mal pris la 1ere mise a jour 1.8 ! .... 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 21:49    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Moi , je suis toujours sur la 1.7-1695 , je veus pas des " -1 point ...., 1500 € "

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 10:13    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Reste a voir si les anciennes versions seront compatibles avec la nouvelle m@j de conformité fin octobre.
Moi je fais pas attention aux -1 et autres. La version récente me convient bien.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:03    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Pareil.
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 17:48    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Impossible de me connecter au Club Inforad CI depuis hier. Avez-vous le même problème ?
à 18h45 ce soir... connexion impossible au club inforad...

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 18:09    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Ça marche ici http://www.inforad.net/inforad/club_inforad.htmlhttp://concours.inforad.net/ et là http://www.inforad.net/inforad/club_inforad.html?key=social
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 18:35    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Idem, connection impossible sur compte perso; mais bon pas grave; cela reviendra !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

En effet, pas de connexion sur http://www.inforadci.com/
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 18:45    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Plus exactement :  je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte client Inforad CI. Et ce, sur aucun de mes ordinateurs.
Pareil pour ma pomme...
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 19:04    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

No Blem, Man!
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 19:53    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bienvenue sur ce site où l'on parle de l'inforad Ci bienvenue
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:51    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Plus exactement :  je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte client Inforad CI. Et ce, sur aucun de mes ordinateurs.
Ce soir , ça roule conduite

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:25    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Penses a utiliser le cordon d'origine Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.