Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle version : Firmware 1.8
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version : Firmware 1.8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 18:53    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, alors voila :
La semaine dernière, comme j'etait un peu surpris du post de CandyF ( pb carte sim ) .... je me suis dis
que j'allais faire la mise a jour 1.8 !
J'aime le risque .. quoique là il y en avait pas vraiment !!! 

Je branche, et je lance la mise a jour ... elle semble bien se passer . ( uniquement firm )

L'appareil s'eteind, se rallume, les pages défilent , l’écran s'allume ok , tout a l'air okay .

J’eteind et j'y pense plus .

2 jours plus tard, je le met dans la voiture, je démarre et je pars .... 
J'allume le ci, le célèbre message, l’écran clignote et s'eteind ... bon, me suis dit hop branchement sur allume cigare .

L’écran s'allume, s’éclaire, le message .... mais pas l'image !
Je manipe ( allumage, extinction, rest ... ) pareil ... l’écran est éclairé, le message est là mais pas d'image .
J’écris a inforad, ils me renvoient dans l'heure (  Okay  ) après explication du pb un bon de retour ! ...

Parfait ! mais ce matin, je me dis : " tiens je vais downgrader " ... hop, je lui fout le firm 1.7 ...

Et là, impeccable !!!! j'ai le son et l'image .... Je me dit  " répond a inforad car le truc remarche " .... 
Mais .... je refais une MàJ 1.8 par le ci manager ....
Et .... impeccable, le son, l'image,..... 
Je pars en voiture , la sub a le plein et je me dis, vais compter mes points !!!  Twisted Evil
Au bout de 40 mn, pas de gps, pas de gsm !!!!
Reset ..... pareil ... aucune reception  gps / gsm
Sur l'ecran " LOCALISATION IMPOSSIBLE "
Ceci en voiture ( pare brise non athermique ) ou dans le jardin ....

Donc, je pense a une ( des ) mises a jour incorrecte via internet ( pas d'bol )
Dans les menus, la zone sky oscille entre 110nan nan 100nan nan 101nan nan 1121nan nan
Dans les menus la zone gsm oscille entre cu-1 999 / ou-1 999 /ounor-1 999/ ou-1 150

Actuellement, j'ai 5 sat mais l'icone est dans le sac tout est barré !!! 

@ducatmick la Sub ... c'est trop bon !!! 
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:42    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Oulala, tu penses à un serveur ayant une mauvaise mise à jour ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:46    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Et si tu repasses en 1.7, même problème? Il faudrait que tu puisses recomparer avec un certain temps de roulage voir si au bout de 3/4 d'heure tu as un problème
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:47    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Toshizo
Comment est-ce possible?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:09    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Et si tu repasses en 1.7, même problème? Il faudrait que tu puisses recomparer avec un certain temps de roulage voir si au bout de 3/4 d'heure tu as un problème.

ducatmick a écrit:
Toshizo a écrit:
Toshizo
Comment est-ce possible?

Nan, le servur est hors de cause .... le chemin que l'on emprunte c'est possible ...
De toute maniere, j'arrive pas à " pinguer " inforad ! 
Inforag manager fait il une verification avant la mise a jour réelle ? 
Une verif étant :
Le fichier à mettre à jour plus son checksum ! ... 

Dernière édition par M@rco123 le Sam 27 Aoû 2011 - 20:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:35    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Demain, je repasse en 1.7 .... 
Puis comme je peux plus poster sur auto passion ....
je le ferai ici .... Autant qu'un vrai forum sur le Ci trouve mes remarques ! 

Et merde, il est moche mon avatar !!!! 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:39    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Perso m@rco,  le préfère sans le cligno jaune; d'ailleurs à propos avant de savoir que tu avais une sub le phare fait très Mazda 626 de cette époque
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:44    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Et oui, une sub GT .... le jaune est un test  Mr. Green
Je voulais savoir si ce forum prenait le gif et sa taille en avatar ! 
Au speednight 2011 je devrais avoir d'autres tof !
Au fait : STI .... Subaru Technical Internatio....
Ma foi, si tu préfères rose, je peux aussi !  Mr. Green
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:26    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

@ M@rco123,

C'est quasiment les symptômes que j'ai eu après la MàJ en 1.8 et malgré le retour en 1.7 suivant les infos données par Toshizo, je n'avais plus aucune communication GSM et les mêmes infos dans les champs GSM et Sky ... ensuite j'ai fais ce que tu m'as dit vs la SIM et j'ai retrouvé les comms mais cela reste assez instable car de tps en tps je perd le réseau ou bien il faut démarrer 2x le Ci pour avoir une accroche réseau !!??

M@rco123 a écrit:

Bon, alors voila :
La semaine dernière, comme j'etait un peu surpris du post de CandyF ( pb carte sim ) .... je me suis dis
que j'allais faire la mise a jour 1.8 !
J'aime le risque .. quoique là il y en avait pas vraiment !!! 

Je branche, et je lance la mise a jour ... elle semble bien se passer . ( uniquement firm )

L'appareil s'eteind, se rallume, les pages défilent , l’écran s'allume ok , tout a l'air okay .

J’eteind et j'y pense plus .

2 jours plus tard, je le met dans la voiture, je démarre et je pars .... 
J'allume le ci, le célèbre message, l’écran clignote et s'eteind ... bon, me suis dit hop branchement sur allume cigare .

L’écran s'allume, s’éclaire, le message .... mais pas l'image !
Je manipe ( allumage, extinction, rest ... ) pareil ... l’écran est éclairé, le message est là mais pas d'image .
J’écris a inforad, ils me renvoient dans l'heure (  Okay  ) après explication du pb un bon de retour ! ...

Parfait ! mais ce matin, je me dis : " tiens je vais downgrader " ... hop, je lui fout le firm 1.7 ...

Et là, impeccable !!!! j'ai le son et l'image .... Je me dit  " répond a inforad car le truc remarche " .... 
Mais .... je refais une MàJ 1.8 par le ci manager ....
Et .... impeccable, le son, l'image,..... 
Je pars en voiture , la sub a le plein et je me dis, vais compter mes points !!!  Twisted Evil
Au bout de 40 mn, pas de gps, pas de gsm !!!!
Reset ..... pareil ... aucune reception  gps / gsm
Sur l'ecran " LOCALISATION IMPOSSIBLE "
Ceci en voiture ( pare brise non athermique ) ou dans le jardin ....

Donc, je pense a une ( des ) mises a jour incorrecte via internet ( pas d'bol )
Dans les menus, la zone sky oscille entre 110nan nan 100nan nan 101nan nan 1121nan nan
Dans les menus la zone gsm oscille entre cu-1 999 / ou-1 999 /ounor-1 999/ ou-1 150

Actuellement, j'ai 5 sat mais l'icone est dans le sac tout est barré !!! 

@ducatmick la Sub ... c'est trop bon !!! 

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:26    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Ok merci CandyF !
Je suis en com avec inforad .... 
Tes MàJ on été faites avec quel OS ( windows XP,Vista, Seven, Mac, Linux ) ?
Moi, linux et linux ... ( désolé , j'ai pas autre chose ) 
Donc, moi, j'ai eu en plus le manque d'affichage ( le retro eclairage etait ok )
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:59    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Windows XP et/ou Windows 7
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:56    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bon, bah comme toi .... ! plus de nouvelle d'inforad !  Crying or Very sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:54    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Bon, bah comme toi .... ! plus de nouvelle d'inforad ! Crying or Very sad
Hum, on a dû leur poser une colle !!!! 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 23:50    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bon, une reponse recue ! ...
Bah y faut renvoyer en sav !! ...
Bon, y faut que je foute la main sur cette put**** de facture !!! 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 09:28    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Ah ... ? Gardez biens les factures (voire + un scan pour éviter qu'elle s'efface si c'est un ticket de caisse).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 11:35    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Ah ... ? Gardez biens les factures (voire + un scan pour éviter qu'elle s'efface si c'est un ticket de caisse).

Toshizo
Bah, logiquement, tout vendeur peut te fournir un duplicata de facture...
Ca m'est arrivé et plus de 2 ans apres un achat ( téléviseur ) , je suis passé par internet et dans les 30mn, j'avais mon duplicata en pdf.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.