Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle version : Firmware 1.8
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version : Firmware 1.8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 08:57    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

No problèmo Le picard en espèrant que ...

Je trouve dommage que je sois le seul à t'avoir repondu ,je ne suis pas un expert mais bon si ça fonctionne...

tschussss...
Picardie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour québec et Ci-Fan
Je rentre à l'instant pour faire le retour d'infos comme prévu.
Donc j'ai fait la manip indiquée par québec et tout semble fonctionner donc c'était sûrement ça.
Affolant maintenant l'indication des points perdus j'ai poussé un peu pour faire varier l'affichage (bonjour les points perdus) ça fait réfléchir .....
merci encore pour les réponses et bonne journée
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 12:59    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

papypat30200 a écrit:
Si j'ai acquis un CI , ce n'est pas pour savoir combien de points je risque mais surtout POUR N'EN PERDRE PLUS AUCUN  radar (ceux qui sont dehors ne reviennent pas vite)Alors, peu me chaux de cette information.
qu'INFORAD fasse plutot une cartographie sans erreur et une vraie communication temps réel des risques et dangers sur la route
Et qu'INFORAD nous ouvre aussi le système pour des amélios et adaptations
Fi des infos gadgets , place à l'efficacité
Ou alors affichez aussi la photos de ceux qui en veulent à notre permis, notre argent et nos avertisseurs !!
Ce sera de la dissuasion au second degrés  Mort de Rire
100% dac-is-dac avec toi  ! ! !   
  Ils nous gonflent avec leurs gadjets inutiles !

Je rentre de wouacances et mon CI m'a donné entière satisfaction ! jusqu'à ce que je fasse cette foutue mise à jour !
Maintenant, il met deux fois plus de temps à se caler sur les satellites et affiche tréééééés souvent des âneries inutiles !
Moralité, j'suis pô content du bouzin dans sa new-version ! ! !  

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:32    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour,

A priori, il est possible de downgrader en 1.7 .
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-4480.htm

(Je ne sais pas si on peut mettre ce lien.
Si besoin effacez le.)
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:11    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour Igool.

Pas de problème pour le lien. Cependant, la technique a aussi été donnée sur le forum. Mr. Green

Bonne soirée,

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Igool

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:19    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Sorry, je ne me rappel pas l'avoir vu ici . Crying or Very sad
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:17    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pas mal de décrochage de soir, plein de "Localisation Impossible"
Au fait depuis cette dernière MAJ que veulent dire les "---" maintenant ?
TTS

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:49    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Je suis repassé en 1.7 je la trouve bien plus pratique.
Visiter le site web du posteur
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:07    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai fait 250 km aujourd'hui en compagnie de mon CI avec cette foutue nouvelle version et je confirme que je ne suis pas content du tout du résultat ! ! !
Délais interminables pour se caler sur les satellites, vitesse limite annoncée éronnée une fois sur deux 90 annoncé pour 70 ou 50 réel..... avec le nombre de point fantaisiste perdu qui va avec......
En plus, je n'arrive pô à repasser en version 1.7 malgrés plusieurs tentatives ce soir.....
Si ça continue, le CI va passer par la fenètre vite fait ! ! !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:17    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Hé papy, cool, prends des vacances  yeah
anoi

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:10    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Salut, même constat avec la nouvelle version.
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 18:10    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Hello les  viki qui a serré les fesses, la première fois qu'il a vu -4 points sur son Ci après la dernière mise à jour ?
Parce que moi, je n'ai pas bien compris en regardant la première fois et je pensai m'être fais prendre au  radar !!!
La prochaine fois je lis les changements avant de télécharger la mise à jour.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:21    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour Kompressor,

Bienvenue ici. Tu peux retourner en 1.7 si tu le désires.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:53    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Kompressor,

Bienvenue ici. Tu peux retourner en 1.7 si tu le désires.

Toshizo
Hello, merci pour l'accueil Okay
Non je suis un vrai Geek et comme tout bon Geek qui se respecte on utilise toujours la dernière version, voir même la béta Laughing
Et il faut avouer que le soft du Ci est plutôt bien fait et surtout très évolutif, alors respectons le travail de nos amis informaticiens et remontons les informations pour les bugs, ce qui est bon pour eux l'est également pour nous yeah
Bon il y a du soleil dehors, je vais donc cramer un peu de gomme...
Bonne route conduite
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 17:28    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bien venue chez les Geek's bienvenue
Doubleback

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait 2 semaines que j'hésite à faire cette mise à jour, et finalement d'après ce que je lis dans ce forum, je fais bien d'attendre....!
Mais ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai peur qu'un jour une mise à jour ne me supprime l'emplacement précis des radars.
C'est quand même pour ça que j'ai acquit ce produit et j'entends bien que cette fonction demeure.
Je n'ai pas envie de rouler de nouveau la trouille au ventre de ne pas voir un panneau de limitation et de me faire enlever ces foutu point bêtement.
Vu que la mode en ce moment c'est de modifier les limitations (de 90 à 70 au niveau des radars de l'A4 notamment !) ça devient pénible !
En plus les limitations qu'indique le Ci sont parfois erronées !
Au lieu de mettre une touche "coup de cœur" dont on se sert quasiment jamais, il devrait y avoir une touche "erreur constaté" qui communiquerait d'une façon ou d'une autre les coordonnées GPS des lieux où la limitation à été modifiée, ou bien là ou un radar "fantaisiste" est annoncé !
Quelqu'un peut-il me dire si la mise à jour indique toujours les emplacements radar précisément ?
Et peut-on juste mettre à jour la carte sans faire celle du firmware ?
Merci d'avance.

Ch.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.