Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle version : Firmware 1.8
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version : Firmware 1.8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 22:29    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hier j'ai eu une montée en ouvrant ma boite aux lettres :
Une enveloppe blanche presque vierge postée de la région lilloise. En l'ouvrant ma crainte se confirme, le logo bleu blanc rouge en haut à gauche. Cette lettre pour m'annoncer que je viens de récupérer un point perdu l'an dernier. Ils devraient utiliser un autre formulaire que pour les retraits de points.
TTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 06:36    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Pareil aucune utilité de savoir le nombre de point que l'on perd!
De plus je suis d'accord le message de départ est vraiment gonflant!!
Par contre, il serai bien de mettre une image a l'allumage du ci (comme les maj par exemple avec le message écrit)
Visiter le site web du posteur
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:17    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour tous ,

Madame inforad n'a pas de succès ,après réflexion ce message a une utilité ,celui de servir de test son tout simplement ...

Côté carto c'est téléatlas on est dac mais on est loin de celle qui est sur les tomtom d'ailleurs à ce sujet il serait bien de faire apparaitre une date sur la carto ...
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:09    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Je suis passé dans un quartier d"un an à peine sur Dunkerque, rien dans les plans ni dans les gps, mais bien répertorié dans le ci.  bien
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 12:14    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Quebec, ton idée n'est pas bête. Au moins, on sait que le HP marche.  Okay

Je dis un gros +1 pour TTS pour le nombre de ZAR et radars ajoutés. Par contre, le problème, c'est que la mise à jour est en temps réel et non une fois par jour comme chez wikango. Du coup, je ne sais pas si c'est possible à mettre en oeuvre. interrogation

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Lycan

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 18:41    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Evil or Very Mad  Je viens de faire la mise à jour.  Evil or Very Mad

Pour la première fois j'ai dû m'y reprendre 4 fois avant que cela fonctionne.

Je trouve que toutes ces infos ( vitesse+points perdus+montant de l'amende en euros) sont perturbant et transforment le CI en arbre de noël, cela n'est pas propice à une attention toute particulière à la conduite.

En effet sur un trajet le CI se cale sur les voies de sortie des axes principaux, cela se traduit par une limitation à 70 ou 50 (voir 30) alors que l'on roule sur un axe limité à 90 et vlan je perd des points et je suis monté à 1500€ d'amende sans dépasser le 90 autorisé. Embarassed

De plus il ne tient plus compte des vitesses réelles à l'approche des rond-point (90, 70, 50 et 30), alors qu'il ne me posé pas ce problème avant.
En un mot trés, trés déçu de cette mise à jour, c'est le bor..l  enervé
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 22:08    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

J'ai remarqué une chose fort intéressant sur cette maj ou alors je suis le seul :
Le nombre de viki ainsi que l’actualisation est beaucoup plus rapide qu'avant au niveaux de l'affichage.
papypat30200

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 00:17    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Certes les wikis s’affichent vite mais je suis très sceptique sur la réalité de l'info.
Dans mon chemin ou il passe 20 voitures par jour, un WIKI signalé à 50 minutes dès l'arrivée sur le chemin.
Totalement improbable !!!
Pour le concours photo, je vous promets le landau - de compet jantes alu, pneu slick et frein à disque- de mon petit fils équipé du CI avec -2 points ( avec des rollers ??) Mort de Rire
Et en prime , le sourire du petit.
Original et insolite, n'est il pas ??   bien
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 08:52    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Retour après un périple hier en Belgique.

1) En Belgique pas d'alternance vitesse / points (juste la vitesse, comme avant), car chez eux cela n'est pas appliqué !
 2) Réponse plus rapide et plus précis, changement de vitesse au pied du panneau.
 3) Toujours des vitesses farfelues. Etc A25 - sens Dunkerque/Lille à 90 bien avant l'aire de repos de St Eloi (voir avec polochon59640)

Tant que les erreurs sont dans le sens de la sécurité cela ne me gène pas trop. Mais bon on ne peut pas rouler partout à 30 km/h

Bilan : pas trop déçu de cette V1.8. une bonne nouvelle pour Inforad qui a encore une bonne marge de progression.

Bon Samedi à tous
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

vtecphil a écrit:
Bonjour,
Mise à jour terminée, il faut pas oublier de réinitialiser le CI à la fin et ça roule.Pas de soucis particulier, y' a plus qu'à tester.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il dire à quoi cela correspond et comment le faire ? Je ne me souviens pas avoir vu cela dans la procédure de mise à jour.
Pour ma part, J’ai lancé le nouvel InforadCiManager. Il a présenté sa page de détection du Ci, et s’est planté (pas de réponse). J'ai été obligé de rebooter le PC. J'ai re-téléchargé ICIM, les téléchargements et installation se sont bien passés. Je suis sorti d'ICIM. Quand j'ai remis le Ci en route j'ai vu une mise à jour s'exécuter sur la bête.
Par contre, j’ai remarqué que pour que la connexion au PC fonctionne correctement, il faut
1- lancer InforadCiManager,
2- ne pas connecter tout de suite le Ci, mais l’allumer et attendre la rengaine « inforad Ci en toute sécurité »
3- le connecter ensuite.
Je précise ceci car en général quand on connecte une unité de ce genre on peut l’allumer et la connecter, mais également la connecter et ensuite l’allumer.
C’est cette dernière manœuvre que j’avais faite et le Ci n’était pas reconnu par le PC et donc par  InforadCiManager.
Quant au câble du Ci qui ce que j’ai constaté c’est que  -semble-t-il- l’unique différence vient du connecteur mini USB qui a une forme qui lui permet de s’enfoncer complètement dans la prise du Ci. De nombreux câbles ont un connecteur qui  bute contre la face arrondie du Ci et ne s’enfoncent pas complètement.
J’ai raboté en biseau deux autres connecteurs pour m’assurer qu’ils s’enfoncent correctement dans leur logement, sans problème de connexion.
Si quelqu’un connaît une autre différence, merci de le signaler.
Si ce que je dis ci-dessus est confirmé par l’expérience, je pense qu’il serait utile de le rajouter dans la section inforadCi pour débutants.  
Si cela a déjà été dit dans ce forum, c’est que j’ai mal lu, et alors, désolé.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 07:58    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour tous ,
Marche tjrs aussi bien le CI tjrs 0 viki au compteur amélioration en période de vacances parfois 1 naufragé à plus de 59' un CI embarqué en avion ou sur un tgv Mort de Rire

Sérieux, ces histoires de vikis sont elles vraiment des données fiables ? Quelle importance leurs donnez vous personnellement ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 09:18    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour tous ,
Marche tjrs aussi bien le CI tjrs 0 viki au compteur amélioration en période de vacances parfois 1 naufragé à plus de 59' un CI embarqué en avion ou sur un tgv Mort de Rire

sérieux, ces histoires de vikis sont elles vraiment des données fiables ?quelle importance leurs donnez vous personnellement?

Bonjour,

Le nombre de Vikis est fiable dans son mode de fonctionnement tel qu'on le connait (affichage des Vikis présents dans le "champ" au moment du rafraichissement).

C'est ce mode de fonctionnement qui ne permet pas de connaître avec certitude le nombre de Vikis passés à l'endroit où l'on se trouve et donc contraire à ce qui est indiqué dans la notice.

le problème majeur est surtout la faiblesse de la communauté actuellement bien que grandissante de jour en jour.
Picardie

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:39    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour
Aprés la dernière mise à jour je me suis aperçu en roulant aujoourd'hui qu'il y à un pb:
Il annonce n'importe quelle vitesse sur une route à 90 il m'a affiché 51 kmh aprés en redémarrage 36kmh et il ne varie pas que ce soit en ville ou sur la nationale .Les vitesses annoncées sont fausses et en plu il indique aléatoirement (-2points )alors qu'il n'y a pas de dépassement.
avez vous fait le même constat
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour à toi picard ,pas de problèmes de ce genre ,je pense que ton soucis est plus lié à une mauvaise réception GPS (positionnement et calcul de vitesse),change sa position sur ton tableau de bord au pire fait un "reset " de l'appareil aussi...

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:44    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonsoir Québec
je ne pense pas que ce soit la position puisqu'il fonctionnait bien avant à la même place, mais dans le doute je vais quand même essayer ainsi que le reset et je reviendrai avec l'info
cordialement
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 08:57    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

No problèmo Le picard en espèrant que ...

Je trouve dommage que je sois le seul à t'avoir repondu ,je ne suis pas un expert mais bon si ça fonctionne...

tschussss...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.