Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle version : Firmware 1.8
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version : Firmware 1.8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:44    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens d'achever la mise à jour de mon Ci en 45mn avec un incident de parcours :
Le téléchargement du programme s'est bien passé, 5 mn de téléchargement, mais celui de la cartographie s'est arrêté à 6mn et 35%. Au bout de 10 mn comme rien n'avais bougé, j'ai fermé ICiM puis fais un reset du Ci qui a installé le nouveau programme en redémarrant plusieurs fois. Le téléchargement a alors repris de lui même là où il en était resté. Le plus long c'est l'upload de la cartographie sur le Ci qui prend 23 mn alors que pour la télécharger sur le PC à partir du serveur Inforad il ne faut que 7 minutes. Sans cet interruption du téléchargement 35 minutes auraient été suffisantes. Ne serait-il pas possible de sauvegarder le téléchargement directement sur le Ci ? Cela pourrait peut-être permettre d'économiser de 10 à 15 mn dans la procédure de mise à jour pour ramener celle-ci à 20 minutes, programme et cartographie comprise.
antinf

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 05:47    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

addict0 a écrit:
Je viens d'achever la mise à jour de mon Ci en 45mn avec un incident de parcours :
Le téléchargement du programme s'est bien passé, 5 mn de téléchargement, mais celui de la cartographie s'est arrêté à 6mn et 35%. Au bout de 10 mn comme rien n'avais bougé, j'ai fermé ICiM puis fais un reset du Ci qui a installé le nouveau programme en redémarrant plusieurs fois. Le téléchargement a alors repris de lui même là où il en était resté. Le plus long c'est l'upload de la cartographie sur le Ci qui prend 23 mn alors que pour la télécharger sur le PC à partir du serveur Inforad il ne faut que 7 minutes. Sans cet interruption du téléchargement 35 minutes auraient été suffisantes. Ne serait-il pas possible de sauvegarder le téléchargement directement sur le Ci ? Cela pourrait peut-être permettre d'économiser de 10 à 15 mn dans la procédure de mise à jour pour ramener celle-ci à 20 minutes, programme et cartographie comprise.
Sad je viens de télécharger et tester  la nouvelle version  d'info manager CI. (13 07 2011 )
Quel est l'illuminé  du marketing qui a eu l'idée baroque  d'afficher les points en moins ?
Avant on pouvait se servir  d'inforad CI comme affichage  de vitesse  sans mettre le nez  sur le compteur. le passage en rouge était bien suffisant et j'avais  choisi inforad Ci pour ça.
 Maintenant  vous roulerez à -1 pt dés que vous  dépassez le seuil fatidique.
 De plus impossible de revenir  à l'ancienne version  que j'avais pourtant enregistrée  (en fait  on ne doit pouvoir  mettre à  jour qu'à partir d'une connexion au site)
 .Merci  de nous laisser choisir les options d'affichage en remettez en ligne l'ancienne version !
Pour la carto toujours  un manque de précision. au lieu d'aller  chercher  des "gadgets" qui vont vous faire perdre  la moitié de vos clients vous feriez mieux  de trouver un système  de dialogue pour  avertir   d'une erreur  ou d'une imprécision  de la carto et des limitations exactes.
Ou bien alors je vais solder  mon Ci sur ebay  et aller voir ailleurs.
 "Inforad la route en toute sécurité " ça gonfle ! " connecté ou  déconnecté" ce serait mieux
skyfish

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 07:00    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Voui, franchement, je trouve aussi  ça désagréable, Sad cette indication des points en moins, laissez donc l'indication vitesse ou idéalement, le choix via le menu réglages
on va leur envoyer l'info Smile
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 09:00    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour répondre à addict0, il suffit d’ouvrir le dossier qu'il contient ICIM après le ou les téléchargement(s) et de copier les fichiers nouvellements téléchargés à la racine du CI. Gain de temps appréciable.
  • Exclusivité INFORAD
    Nouvel affichage en cas de dépassement de vitesse :
    l'affichage de la vitesse excessive (blanc sur fond rouge) alterne désormais avec celui de la perte de points encourue.

Je n'ai pas encore utilisé le new version, mais au sujet de l'affichage de la vitesse il y a une troisième solution : l'alternance entre la vitesse et le nombre de point en moins. Et a priori c'est le choix d'Inforad
Votre avis
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 10:47    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Je pense qu'inforad veux jouer la sécurité vis a vis de la loi à venir et commence des maintenant. De toute façon avec les erreurs de vitesse, qu'il clignote pour un dépassement ou pour des points, il clignotera comme avant. Perso j'ai pas de préférence mais je comprends vos remarques.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 10:57    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, j'ai roulé avec cette mise à jour et je ne trouve pas désagréable de voir les points perdus (même si je sais combien j'en perds si je continue à cette vitesse). La vitesse gps reste affichée, c'est juste une alternance avec les pts perdus.

Je trouve donc que c'est gadget, inutile mais comme le dit polochon, ça permet de rendre le CI moins "outil à rouler plus vite" au yeux du CIRS.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 11:17    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour,

Oui je pense que ça leur permet de faire confirmer auprés du Gouvernement que le CI n'est pas uniquement un avertisseur de radar.
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 13:51    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Mise à jour effectuée sans problème
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 13:56    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Ya même si vous dépassez les 50 km/h autorisés (((pas bien))) il ecrit - 6 point et 1500€  Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:46    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Sérieux ? Mr. Green

Faut que je trouve un endroit où la vitesse est erronée pour voir ça.

Toshizo

tijy27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:47    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Sérieux je roulais à plus de 100 au lieux de 50, je précise que c'est un lieux qui n'est pas en pleine ville, mais une limitation à 50 en sortie d'aglo de campagne; je suis pas si fou que ça et le ci m'a indiqué -6 point 1500€.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

L'écran était trop petit pour te marquer suspension de permis et passage au tribunal.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:54    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Yes je suis d'accord c'est une bonne avancée je trouve.
papypat30200

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:44    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Si j'ai acquis un CI , ce n'est pas pour savoir combien de points je risque
mais surtout POUR N'EN PERDRE PLUS AUCUN  radar
(ceux qui sont dehors ne reviennent pas vite)
Alors, peu me chaux de cette information.
qu'INFORAD fasse plutot une cartographie sans erreur
et une vraie communication temps réel des risques et dangers sur la route
Et qu'INFORAD nous ouvre aussi le système pour des amélios et adaptations
Fi des infos gadgets , place à l'efficacité
Ou alors affichez aussi la photos de ceux qui en veulent à notre permis, notre argent et nos avertisseurs !!
Ce sera de la dissuasion au second degrés  Mort de Rire
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:50    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour papypat !

Malheureusement, ça n'est pas Inforad qui fait la cartographie (trop chère à faire) mais tomtom (= téléatlas).
L'autre grand fabricant de map, c'est Navteq.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 22:29    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Hier j'ai eu une montée en ouvrant ma boite aux lettres :
Une enveloppe blanche presque vierge postée de la région lilloise. En l'ouvrant ma crainte se confirme, le logo bleu blanc rouge en haut à gauche. Cette lettre pour m'annoncer que je viens de récupérer un point perdu l'an dernier. Ils devraient utiliser un autre formulaire que pour les retraits de points.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.