Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
addict0
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:44 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Revue du message précédent :
Je viens d'achever la mise à jour de mon Ci en 45mn avec un incident de parcours : Le téléchargement du programme s'est bien passé, 5 mn de téléchargement, mais celui de la cartographie s'est arrêté à 6mn et 35%. Au bout de 10 mn comme rien n'avais bougé, j'ai fermé ICiM puis fais un reset du Ci qui a installé le nouveau programme en redémarrant plusieurs fois. Le téléchargement a alors repris de lui même là où il en était resté. Le plus long c'est l'upload de la cartographie sur le Ci qui prend 23 mn alors que pour la télécharger sur le PC à partir du serveur Inforad il ne faut que 7 minutes. Sans cet interruption du téléchargement 35 minutes auraient été suffisantes. Ne serait-il pas possible de sauvegarder le téléchargement directement sur le Ci ? Cela pourrait peut-être permettre d'économiser de 10 à 15 mn dans la procédure de mise à jour pour ramener celle-ci à 20 minutes, programme et cartographie comprise. |
|
|
 |
antinf
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 05:47 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
addict0 a écrit: | Je viens d'achever la mise à jour de mon Ci en 45mn avec un incident de parcours : Le téléchargement du programme s'est bien passé, 5 mn de téléchargement, mais celui de la cartographie s'est arrêté à 6mn et 35%. Au bout de 10 mn comme rien n'avais bougé, j'ai fermé ICiM puis fais un reset du Ci qui a installé le nouveau programme en redémarrant plusieurs fois. Le téléchargement a alors repris de lui même là où il en était resté. Le plus long c'est l'upload de la cartographie sur le Ci qui prend 23 mn alors que pour la télécharger sur le PC à partir du serveur Inforad il ne faut que 7 minutes. Sans cet interruption du téléchargement 35 minutes auraient été suffisantes. Ne serait-il pas possible de sauvegarder le téléchargement directement sur le Ci ? Cela pourrait peut-être permettre d'économiser de 10 à 15 mn dans la procédure de mise à jour pour ramener celle-ci à 20 minutes, programme et cartographie comprise. | je viens de télécharger et tester la nouvelle version d'info manager CI. (13 07 2011 ) Quel est l'illuminé du marketing qui a eu l'idée baroque d'afficher les points en moins ? Avant on pouvait se servir d'inforad CI comme affichage de vitesse sans mettre le nez sur le compteur. le passage en rouge était bien suffisant et j'avais choisi inforad Ci pour ça. Maintenant vous roulerez à -1 pt dés que vous dépassez le seuil fatidique. De plus impossible de revenir à l'ancienne version que j'avais pourtant enregistrée (en fait on ne doit pouvoir mettre à jour qu'à partir d'une connexion au site) .Merci de nous laisser choisir les options d'affichage en remettez en ligne l'ancienne version ! Pour la carto toujours un manque de précision. au lieu d'aller chercher des "gadgets" qui vont vous faire perdre la moitié de vos clients vous feriez mieux de trouver un système de dialogue pour avertir d'une erreur ou d'une imprécision de la carto et des limitations exactes. Ou bien alors je vais solder mon Ci sur ebay et aller voir ailleurs. "Inforad la route en toute sécurité " ça gonfle ! " connecté ou déconnecté" ce serait mieux |
|
|
 |
skyfish
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 07:00 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Voui, franchement, je trouve aussi ça désagréable, cette indication des points en moins, laissez donc l'indication vitesse ou idéalement, le choix via le menu réglages on va leur envoyer l'info  |
|
|
 |
WD And Co Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 09:00 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Bonjour le Forum
Pour répondre à addict0, il suffit d’ouvrir le dossier qu'il contient ICIM après le ou les téléchargement(s) et de copier les fichiers nouvellements téléchargés à la racine du CI. Gain de temps appréciable.
- Exclusivité INFORAD
Nouvel affichage en cas de dépassement de vitesse : l'affichage de la vitesse excessive (blanc sur fond rouge) alterne désormais avec celui de la perte de points encourue.

Je n'ai pas encore utilisé le new version, mais au sujet de l'affichage de la vitesse il y a une troisième solution : l'alternance entre la vitesse et le nombre de point en moins. Et a priori c'est le choix d'Inforad Votre avis _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant ! |
|
|
 |
polochon59640 Viki d'argent
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 10:47 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Je pense qu'inforad veux jouer la sécurité vis a vis de la loi à venir et commence des maintenant. De toute façon avec les erreurs de vitesse, qu'il clignote pour un dépassement ou pour des points, il clignotera comme avant. Perso j'ai pas de préférence mais je comprends vos remarques. |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 10:57 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, j'ai roulé avec cette mise à jour et je ne trouve pas désagréable de voir les points perdus (même si je sais combien j'en perds si je continue à cette vitesse). La vitesse gps reste affichée, c'est juste une alternance avec les pts perdus.
Je trouve donc que c'est gadget, inutile mais comme le dit polochon, ça permet de rendre le CI moins "outil à rouler plus vite" au yeux du CIRS.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
vtecphil
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 11:17 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Bonjour,
Oui je pense que ça leur permet de faire confirmer auprés du Gouvernement que le CI n'est pas uniquement un avertisseur de radar. |
|
|
 |
lolo78000
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 13:51 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Mise à jour effectuée sans problème |
|
|
 |
tijy27
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 13:56 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Ya même si vous dépassez les 50 km/h autorisés (((pas bien))) il ecrit - 6 point et 1500€  |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:46 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Sérieux ?
Faut que je trouve un endroit où la vitesse est erronée pour voir ça.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
|
|
 |
tijy27
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:47 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Sérieux je roulais à plus de 100 au lieux de 50, je précise que c'est un lieux qui n'est pas en pleine ville, mais une limitation à 50 en sortie d'aglo de campagne; je suis pas si fou que ça et le ci m'a indiqué -6 point 1500€. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:49 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
L'écran était trop petit pour te marquer suspension de permis et passage au tribunal. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:54 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Yes je suis d'accord c'est une bonne avancée je trouve. |
|
|
 |
papypat30200
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:44 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Si j'ai acquis un CI , ce n'est pas pour savoir combien de points je risque mais surtout POUR N'EN PERDRE PLUS AUCUN (ceux qui sont dehors ne reviennent pas vite) Alors, peu me chaux de cette information. qu'INFORAD fasse plutot une cartographie sans erreur et une vraie communication temps réel des risques et dangers sur la route Et qu'INFORAD nous ouvre aussi le système pour des amélios et adaptations Fi des infos gadgets , place à l'efficacité Ou alors affichez aussi la photos de ceux qui en veulent à notre permis, notre argent et nos avertisseurs !! Ce sera de la dissuasion au second degrés  _________________ Le fou ne sait pas ce qu'il dit Le sage ne dit pas ce qu'il fait |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:50 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Bonjour papypat !
Malheureusement, ça n'est pas Inforad qui fait la cartographie (trop chère à faire) mais tomtom (= téléatlas). L'autre grand fabricant de map, c'est Navteq.
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 - 22:29 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
Hier j'ai eu une montée en ouvrant ma boite aux lettres : Une enveloppe blanche presque vierge postée de la région lilloise. En l'ouvrant ma crainte se confirme, le logo bleu blanc rouge en haut à gauche. Cette lettre pour m'annoncer que je viens de récupérer un point perdu l'an dernier. Ils devraient utiliser un autre formulaire que pour les retraits de points. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:28 Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 |
|
|
|
|
|
 |
|