Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle version : Firmware 1.8
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version : Firmware 1.8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Tout est expliqué ici : http://inforad.net/events/inforad_ci_update1.8.htm

Désolé, je poste rapidement entre deux rendez-vous...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:14    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour,

Super, merci pour l'info !
skyfish

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 18:00    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

ça ne marche pas pour moi, c'est tjrs la version 1.03 build 47 qui s'installe...??? et de +, ça ne détecte plus le Ci alors qu'avant, pas de pb...??? enervé
help !!! Confused
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 18:06    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Tu as re-téléchargé une version de l'ICM depuis ton compte client ?
skyfish

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:08    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

voui!
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:27    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Et pour moi c'est la même chose,l'ICM téléchargé me dit que ce n'est pas la dernière version et qu'il me faut me connecter à mon compte client afin de télécharger la dernière....Alors que c'est exactement ce que j'ai fait !! Lol .
Génial,
Comment ne pas se mordre la queue ??
Merci,
mikehailwood   Laughing
skyfish

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:10    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

arrrffff c'est ok pour moi, maintenant...que j'ai utilisé le bon câble, celui du Ci et non pas celui du Gps , qui se ressemblent comme 2 ...câbles usb ... Shocked Laughing Laughing Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:28    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Oui mais l'un ne doit pas être 2.0 donc pas assez pour alimenter le CI.

Bonne MAJ.

Toshizo

Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:29    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

skyfish a écrit:
arrrffff c'est ok pour moi, maintenant...que j'ai utilisé le bon câble, celui du Ci et non pas celui du Gps , qui se ressemblent comme 2 ...câbles usb ... Shocked Laughing Laughing Laughing
Je l'avais oublié celle-là !

Je me suis fait avoir au début mais je pensais que j'étais un cas isolé...
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:32    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Et bien j'avais pourtant le bon cable usb,pour ma part et ça ne fonctionne pas...... Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:46    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Tu es sûr que tu as supprimé ton ancien icm avant de télécharger icm ?

Regarde si tu as pas un icm (1) ... sinon, passe par l’exécutable (faire exécuter à la place d'enregistrer) : http://inforadci.com/inforadCiManager.exe

Toshizo

vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:14    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonsoir,

Mise à jour de mon CI en cours.

L'étape du firmware s'est bien passé, j''attend la fin de la mise à jour de la carto.
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:29    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

C'est bon,là c'est passé mais je ne sais pas pourquoi......je faisais attention à ne pas utiliser l'ancien ICM Toshizo.....Merci pour l'aide rapide,
Mikehailwood  Okay
vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Bonjour,

Mise à jour terminée, il faut pas oublier de réinitialiser le CI à la fin et ça roule.Pas de soucis particulier, y' a plus qu'à tester.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:44    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8 Répondre en citant

Je viens d'achever la mise à jour de mon Ci en 45mn avec un incident de parcours :
Le téléchargement du programme s'est bien passé, 5 mn de téléchargement, mais celui de la cartographie s'est arrêté à 6mn et 35%. Au bout de 10 mn comme rien n'avais bougé, j'ai fermé ICiM puis fais un reset du Ci qui a installé le nouveau programme en redémarrant plusieurs fois. Le téléchargement a alors repris de lui même là où il en était resté. Le plus long c'est l'upload de la cartographie sur le Ci qui prend 23 mn alors que pour la télécharger sur le PC à partir du serveur Inforad il ne faut que 7 minutes. Sans cet interruption du téléchargement 35 minutes auraient été suffisantes. Ne serait-il pas possible de sauvegarder le téléchargement directement sur le Ci ? Cela pourrait peut-être permettre d'économiser de 10 à 15 mn dans la procédure de mise à jour pour ramener celle-ci à 20 minutes, programme et cartographie comprise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Nouvelle version : Firmware 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.