Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ci non reconnu
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ci non reconnu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 22:52    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Juste un petit moment de poussée d'adrénaline ?    interrogation
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 22:57    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

J'ai cru au cordon qui déconnait mais non. Hier c'était pareil mais ça la fait avant le 5-6 ème essaie. Mais ce soir rien à faire, le pilote n'était pas reconnu.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 14:11    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

J'ai cru au cordon qui déconnait mais non. Hier c'était pareil mais ça la fait avant le 5-6 ème essaie. Mais ce soir rien à faire, le pilote n'était pas reconnu.

Et si tu changes d'ordi ? (si tu le peux!)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 07:35    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

N'oubliez pas.
A nouveau le problème hier de reconnaissance du Ci sur le PC. Cette fois j'ai de suite fait un reset 20s, nickel après.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 08:28    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

avec Win 8, il faut attendre que le manager soit lancé pour brancher le CI puis connecter, plus de problème depuis que je respecte cette procédure, en revanche contrairement à ce qui a été annoncé, aucun rappel sms depuis l'annonce de fin d'abonnement, aucun message dans la messagerie du compte inforad et aucun mail...
le sens de la clientèle légendaire de la boutique...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:58    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

"avec Win 8, il faut attendre que le manager soit lancé pour brancher le CI puis connecter"

Je fais ça avec W7 mais aux 2 dernières MàJ, Ci non reconnu.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 13:52    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Le reset, tu le fais bien par le p'tiot trou du dessous (non micro), n'est-ce pas? Pas en appuyant 20 sec sur le bouton marche-arrêt ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 13:57    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Je l'ai fait en appuyant 20s.
ça l''aurait p'tet fait aussi par le trou.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 20:18    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

et si l'patron s'jette dans la Seine, ... ? 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 22:50    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Il y va aussi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 20:01    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

C'est pas les patrons qui tombent dans la Seine ange

Sign by m et m's - içi !
benitlar

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 14:47    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

je déterre un peu pour partager mon expérience concernant la non-reconnaissance de mon smart sur mon PC
ces derniers temps quand je branchais le smart sur l'ordi il n'y avait aucune reconnaissance de connexion USB et pourtant il chargeait quand même..
impossible de faire une mise a jour ( tres long sur le smart ) et bien j'ai changé de cordon pour celui de mon reflex Nikon identique et la, impeccable dès la premiere connexion !
le cordon a donc une importance capitale et il est possible de charger l'inforad sans que la reconnaissance USB se fasse.. à savoir !
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 08:36    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Bonjour, je m'incruste dans ce post.
Je veux mettre à jour mon CI dont la cartographie n'a jamais été mise à jour depuis la mise en place de l'abonnement payant. j'ai donc pris un abonnement à 24€ plus deux mois gratuits.
Au moment de mettre à jour mon appareil l'mage de connexion rouge apparaît sur le CI puis disparaît et un message sur le PC indique que le matériel sur la prise USB n'est pas reconnu.
Il me semble que ce sont des symptômes identiques aux posts précédents.
Le câble et la prise USB ne sont pas en cause car j'ai essayé plusieurs câbles plusieurs prises USB et plusieurs PC
Faire un Reset OK: Mais quelles sont les conséquences d'un reset sur un CI? Certains reset remettent en conformité certains éléments, d'autres vont jusqu'a la RAZ totale du matériel.

Actuellement mon CI fonctionne très bien mais n'est pas à jour, je ne voudrai pas tout perdre: aux maximum les 24€ si je ne peux pas faire la MAJ

Merci de me répondre sur le reset
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 11:10    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

le reset n'a aucune conséquence sur quoique ce soit !
Tu peux y aller franco, sans arrière pensée ! te goure pas de trou, c'est tout !!
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 12:03    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

merci, j'ai utilisé le bouton M/A
mon CI est à jour, Logiciel et carte et en prime le tel fonctionne.
Je vais voir les différences, surtout sur la cartographie je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Ci non reconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.