Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ci non reconnu
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ci non reconnu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 14:34    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai tenté de mettre mon Ci à jour.... mais malgré plusieurs tentatives, il n'est pas reconnu par le P.C Crying or Very sad ... ce qui ne s'était jamais produit auparavant.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 15:23    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Salut alainice,
Est-ce-qu'Inforad Ci Manager affiche un message d'erreur particulier ?
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 15:49    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Non, rien de particulier:
le Ci ne passe pas en connexion USB et par conséquent le "Manager" attend...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 15:53    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Peut être c'est le câble qui a un faux contact. J'ai un câble de Ci qui semble avoir ce genre de problème aussi. En le manipulant un peu, souvent ça marche et donc je n'y touche plus le temps de faire les opérations.
J'ai remarqué aussi que je ne peux pas mettre de rallonge USB entre le câble du Ci et l'ordinateur, sinon le Ci n'est pas vu par l'ordinateur.
Même chose quand le Ci à une batterie très faible (il s'allume tout de même): pas vu par l'ordinateur.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 17:51    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

il faudra essayer avec un autre cordon,sinon sa peut etre le ci qui est hs retour sav obligatoire Sad si encore garantie Question

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:59    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Pour le cordon, s'il était H.S, je pense que sur la voiture il ne se rechargerait pas quand sur l'allume cigare; mais enfin tout est possible..
Et le Ci H.S ? Mais il fonctionne parfaitement Razz Ne pourrait être H.S que le fait de n'être pas reconnu ?...
Merci
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:03    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

As-tu essayé aussi un autre port USB de ton ordinateur ?
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:35    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Me croirez vous, mais après avoir bataillé 2 heures cet après midi, il y a 20' je réessaye....et hop ! " communication USB établie" !
Les mystères de l'informatique.
Bref, la mise à jour est faite; ne reste  plus qu'à voir ce que ça donne....
merci
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:21    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

alainice a écrit:

Pour le cordon, s'il était H.S, je pense que sur la voiture il ne se rechargerait pas quand sur l'allume cigare; mais enfin tout est possible..

nan, tout faut !
Dans le cordon il y a 4 fils :
2 pour l'alim et 2 pour les données !
Donc, si un fil de donnée déconne, ca empêchera pas la charge du ci !
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 17:07    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

J'aurai au moins appris quelque chose; je ne savais pas cette subtilité.
Merci.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 17:50    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

super si ta reussi a faire ta mise a jour Very Happy ,pense a racheter un nouveau cordon bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:05    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Inforad2 doit se faire une belle marge sur les câbles USB pour Ci/Smart: 9,90 euros sur leur boutique!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:24    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Ceci dit les prix des câbles, quelqu'ils soient, m'ont toujours fait hallucinés. Ca doit être considéré comme des consommables ?!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 22:16    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Il me saoule mon Ci, ça recommence ce soir ; pas reconnu! Evil or Very Mad

Bon c'est OK, un reset 20s lui a remis les idées en place.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 22:52    Sujet du message: Ci non reconnu Répondre en citant

Juste un petit moment de poussée d'adrénaline ?    interrogation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Ci non reconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.