Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 636, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 16:46    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Prochainement Arrow c'était début Juin 2011

Cela ne devrait plus tarder Arrow Saint Glinglin
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 15:42    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Télécharger plus d'informations sur l'application INFORAD iPhone

.

Les plus budgétaires d’INFORAD

6 mois gratuit pour les 500 000 premiers utilisateurs, puis:

Un Prix de 2,99€ par mois avec couverture pour l’Europe (27 pays)

Un prix de 24,99€ pour l’année avec couverture pour l’Europe (27 pays)

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:23    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Pour comparer

flèche droite Application I-Coyote = 1,59 € l’application puis :
- 11,99 €/mois
- 49,99 €/an (soit 4,17 €/mois)

flèche droite Application Wikango HD = 1,59 € l’application puis :
- 3,99 €/mois
- 29,99 €/an (soit 2,50 €/mois)

Sign by m et m's - içi !
TTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:27    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Merci!
Toujours rien sur le store d'Apple!
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:47    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

De toute façon , moi je m'en brxxxx de l'appli I-Pomme , j'ai un

Sign by m et m's - içi !
TTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:30    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Andro quoi? ;-)
Par contre l'application wikango est gratuit en version de base déjà très complète !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:38    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Android

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

TTS a écrit:

Andro quoi? ;-)
Par contre l'application wikango est gratuit en version de base déjà très complète !
Les limitations de vitesse ne sont pas présentes dans l'appli wikantgo il me semble interrogation
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Le prix est plutôt raisonnable par rapport à la concurrence, mais quel intérêt de payer un abonnement pour ceux qui ont déjà un boîter ? Même si la somme est modique, ça ne me tente pas de payer pour avoir le même service que j'ai déjà sur mon Smart... ou bien j'ai loupé un épisode ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

carlsson a écrit:
TTS a écrit:

Andro quoi? ;-)
Les limitations de vitesse ne sont pas présentes dans l'appli wikantgo il me semble interrogation

Dans I-Coyote non plus Wink

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Attendons de voir dans 6 mois et les 500.000 téléchargements se feront pas en 2 jours (quoi que ?!), Inforad est connu pour baisser ses prix ou rendre des prestations gratuites sur le long terme Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Vu que Mme à déjà le Ci, t'es déjà un client Premium! Mort de Rire
Si moi j'avais un "smartphone" et si je payais plus de 2€ fe forfait, je pourrai prendre l'appli et ma femme le Ci! Very Happy
TTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:00    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Si il y a les limitations de vitesse sur wikango.
Perso cela m'intéresse car la femme à la ci et moi j'ai le wikango pour ma voiture...
Et possédant un iPhone depuis j'aimerai mieux tout avoir sur mon tel!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Wikango et coyote: même combat... ils ne connaissent que les autoroutes et les grands axes... Le Ci donne les limitations sur n'importe qu'elle route... avec le revers de médaille que cela comporte... Comme les maires ont toute latitude pour jouer avec les limitations, il arrive parfois que l'indication soit fausse...  
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Toujours rien sur Apple Store !
Par contre avez vous vu les tronçons sont pris en compte avec une vitesse moyenne !
Cela seras surement inclus lors de la prochaine MAJ du CI celle delà Saint Glinglin
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:53    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

N'oublions pas que chez Coyote , quand on possède un boîtier , on a droit à une application I-Coyote GRATUITE soleil

A bon entendeur viki

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 636, 37, 38  >
Page 5 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.