Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure19911

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:01    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 5 et je trouve cela très dommage que l'application ne soit pas adaptée à l'écran.
De plus, ce n'est pas juste une question pratique pour l'utilisateur mais bien une image qu'inforad donne via cette appli.

A titre personnel, je trouve que ça fait un peu low cost de ne pas avoir une application aux bonnes dimensions.
Tout dépend des objectifs de l'appli mais si un de ceux-ci est de faire parler d'inforad pour augmenter la communauté ou au moins la renommée, je pense qu'il pourrait être intéressant de changer cela Smile
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:53    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Inforad n'est peut-être pas très motivé pour travailler sur une appli (sortie avant l'Iphone 5) qui ne déchaine pas les passions, au vu des chiffres sur Itunes...  Sad
La sortie de la version android relancera peut-être l'intérêt, si toutefois elle sort un jour...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:40    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Une petite copie d'écran qu'on voit ça soleil

Sign by m et m's - içi !
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 18:47    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Appli bloquée sur mon iphone... Il faut s'abonner... Ce que je trouve dommage c'est qu'en tant que possesseur d'un abonnement inforad premium je sois obligé de m'abonner de nouveau pour cette appli (et payer une redevance par la même occasion)Résultat, appli supprimée !!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 21:55    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ce n'était pas prévu dès le début, appli gratuite pendant 6 mois?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 00:48    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Si, je crois bien.
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 05:04    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Si si, mais au bout de 6 mois, faut que tu payes... Je trouve ça dommage quand tu as déjà un abonnement chez eux pour un inforad ci

Dernière édition par Cyssou le Jeu 19 Sep 2013 - 05:02; édité 1 fois
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:54    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ben...peut-être. Mais ça leur assure (outre un revenu) que ce n'est pas pour une tierce personne.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:25    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Depuis quand il y a un abonnement chez Inforad pour utiliser le boitier, hormis le fait que tu ais pris l'option réception appel téléphonique.
Y a jamais eut d'abo jusqu'à aujourd'hui!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 23:59    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oui, bien sûr! Je me suis peut-être mal fait comprendre : Tu as un boîtier (abonnement gratuit). Si tu prends aussi une appli apple (qui, elle, est payante ) ils ne peuvent pas te la faire gratis à toi parce que tu as déjà un boîtier. Certes ce serait sympa de leur part mais ce serait trop facile de l'acquérir (l'appli) gratis au profit d'une autre personne. 
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 05:01    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Au prix du boîtier, ce serait sympa...
Car c'est quand même plus pratique sur l'iPhone, qu'on a toujours sur soit, que de prendre le boîtier qui finalement ne me sert presque jamais (sauf pour partir en vacances)...
Une chose est sûre, je ne vais pas payer 1€ de plus, mais utiliser une autre appli iPhone gratuite pour mes trajets quotidiens.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 07:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

"Au prix du boitier..." il est à combien le wikango millenium (sans abo)?
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:01    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Si tu vas par là, Coyotte est encore plus cher... Mais plus fiable aussi (d'après les comparatifs fait avec celui de mon pote, sur mon secteur...)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Je dis juste que malgré que les autres soient plus cher, soit en boitier, soit en abo, soit les deux même, ils font malgré tout payer et l'abo et/ou boitier + l'appli.
 L'Inforad étant le moins cher en boitier ET en abo puisque néant, il est autant, voir plus légitime de faire payer un minimum l'appli que la concurrence.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:28    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Là, je suis tout à fait d'accord. Mais Inforad a vraiment visé bas côté prix (voire gratuité), et il le paye aujourd'hui.
Toujours pas de nouvelles. A mon avis, nous n'en aurons pas d'ici le 27.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:38    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Je ne pense pas non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >
Page 37 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.