Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais sans les bugs manifestés par les Ipomnautes, sinon ça va pas le faire.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:19    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ca peut etre que mieux !!! Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 08:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Une MAJ est disponible pour l'application d'Inforad, ce jour !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:02    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Merci.
Nous attendons vos retours. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:28    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Merci.
Nous attendons vos retours. bien

Toshizo

Avec des screenshot please pour nous faire baver Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:36    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Enfin, l'application est opérationnelle. Il n'est plus nécessaires de la lancer plusieurs fois.
Depuis cette dernière MAJ, mais de là à mettre quelque euros, peut être pas.
A moins que Mme Inforad la donne aux processeurs possesseurs de CI. Peut être un moyen complémentaire de faire de la pub pour Inforad.
Mme Inforad la balle est dans votre camps.

Dernière édition par WD And Co le Lun 11 Mar 2013 - 18:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Aux processeurs je sais pas une fois, mais aux possesseurs, je suis OK. Mr. Green  Enfin seulement s'il me fournisse la pomme qui va avec. Si un jour il y a apli Inforad pour moi, elle sera Androïd ou ne sera pas!
En tout cas, bonne nouvelle cette MAJ. bien  Peut être annonce t'elle une pour les boitiers Question   Rolling Eyes

Dernière édition par Ducatmick le Lun 11 Mar 2013 - 21:11; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:05    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonsoir WD,

Tu nous confirmes donc que cette dernière n'est plus buguée ?
J'ai l'impression qu'elle est maintenant opérationnelle pour les 3GS, ce qui n'était pas le cas avant.

As-tu eu une notification de mise à jour disponible sur ton téléphone ou sur ton Itunes ?

MaxAndCo > Ton ressenti sur la mise à jour et la correction des bugs ? merci

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:32    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pour la MAJ elle est apparue sur App Store. Pour les 3GS je ne sais le dire.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 18:50    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir WD,

J'ai l'impression qu'elle est maintenant opérationnelle pour les 3GS, ce qui n'était pas le cas avant.

As-tu eu une notification de mise à jour disponible sur ton téléphone ou sur ton Itunes ?

Toshizo

Ca fait bien longtemps qu'elle a été désinstallée Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:20    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Tu peux toujours la réinstaller ! C'est free. Wink

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 17:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

La flemme Cool

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 13:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir WD,

Toshizo

MAJ effectuer ! Plus qu'à tester sur la route.

Pour l'instant toujours autant de problème pour lancer l'application, plante 2 fois sur 3 au minimum 

iPhone 4S - iOS 6.1.2 JB !!!!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 14:23    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ils feraient mieux de développer une version pour

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 13:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

@ AAC-Radars

Tu peux le dire sur le site face de bouc d'inforad ... c'est reactif !

aure19911

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:01    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 5 et je trouve cela très dommage que l'application ne soit pas adaptée à l'écran.
De plus, ce n'est pas juste une question pratique pour l'utilisateur mais bien une image qu'inforad donne via cette appli.

A titre personnel, je trouve que ça fait un peu low cost de ne pas avoir une application aux bonnes dimensions.
Tout dépend des objectifs de l'appli mais si un de ceux-ci est de faire parler d'inforad pour augmenter la communauté ou au moins la renommée, je pense qu'il pourrait être intéressant de changer cela Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >
Page 36 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.