Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 10:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

L'application est mise en avant sur le site Inforad avec une animation flash "6 mois offerts aux 500 000 premiers utilisateurs". Cool

Toshizo
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ok Tosh' , mais pour ton post précédent , il y a bien mensonge dans la citation car l'application pour Android n'existe pas radar radar

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 11:47    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis d'accord mais je rapportai juste le message. Embarassed

J'espère que la mise à jour apple ne va pas trop se faire attendre.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 11:55    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Surtout la problème du multi tache qui m'a fait désinstallé l'appli.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:43    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Peut être un mieux avec l'OS 6.0.1 ?
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 11:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
@ JPC06, pas de problème alors avec l'appli sur Ipomme 4S sous OS6?

Pour moi, l'application fonctionne bien sur mon Iphone 4S sous OS6 même si les vitesses affichées sont toujours un peu lentes à s'ajuster lors des ralentissements ou accélérations.......

Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 12:08    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

10 km/h , t'as du abuser de l'apéro Laughing

Sign by m et m's - içi !
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:25    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:

Non, non c'est ce qui attend les Parisiens avec les prochains délires de leur bon Maire ........

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:06    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Salut.

Bon en version iOS 6.1.1 (iPhone4S) c'est de pire en pire ! L'application se lance 1 fois sur 5... :-(
À quand une mise à jour ? C'est toujours la même depuis la première diffusion.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

JPC06 a écrit:
m et m's a écrit:

Non, non c'est ce qui attend les Parisiens avec les prochains délires de leur bon Maire ........

Je crois que c'est à Nice que c'est déjà en vigueur... et ça concerne aussi ... les vélos (quoique pour paris, le vélo étant par définition un engin à pédales...)! du grand délire dans le toujours plus... A quand la limitation de vitesse pour les joggers ?  Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 14:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum
AAC-Radars a écrit:
Salut.
Bon en version iOS 6.1.1 (iPhone4S) c'est de pire en pire ! L'application se lance 1 fois sur 5... :-(
À quand une mise à jour ? C'est toujours la même depuis la première diffusion.
Idem pour moi, voir pire car le plus souvent impossible de lancer l'application ! Je ne vois pas comment Mme Inforad pourras vendre cette m e r d e !
AAC-Radars

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 15:46    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

En fait il faut redémarrer l'iPhone pour que l'application marche !
Si j'utilise d'autres programme avant Inforad, impossible de faire marcher l'application :-(

Vite une maj...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 17:05    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Il est urgent de se presser!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:46    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

il est urgent de la virer !!! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 18:23    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Il est urgent d'en faire une pour un truc qui se vend graaaaaveee , je parle bien sur d'

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oui mais sans les bugs manifestés par les Ipomnautes, sinon ça va pas le faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37, 38  >
Page 35 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.