Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 09:47    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Regarde ici : http://www.inforad.net/files/manual/INFORAD_iPhone_ManualFR_V1.0.pdf Okay

Toshizo
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 19:36    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:45    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ma femme vient d'abandonner ....
Elle me dit : la vitesse indiquée et celle de mon compteur c'est jamais la même ....
J’accélère, il reste a 50 .... je freine, il part a 100 ! ... donc, je le coupe !
Par contre ton truc marche vachement mieux !!! Mr. Green   notamment avec la sub pied dedans en 3 !!!
TTS

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 06:04    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Pareil j'ai viré l'appli! Trop de bug, trop lourde, bref trop de trop!
Par l'appli wikango est vraiment bien.
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 02:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ce serait pas le nouveau coyote que vous avez pris les gars aie

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:19    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Notez que la description a été mise à jour sur itunes :
https://itunes.apple.com/fr/app/inforad/id499198159?mt=8

Et notez très clairement le descriptif des alertes. C'est sur ce point que le Ci surpasse la concurrence Mr. Green

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 14:52    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Cela à le mérite d'être clair!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 22:30    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bon, moi qui attendait une 2.4 avec mode perso ce soir! Rolling Eyes
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 22:58    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Bon, moi qui attendait une 2.4 avec mode perso ce soir! Rolling Eyes

T'as une pomme aie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 00:43    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oups, trompé de sujet. Sorry!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:34    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 21:37    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

@ JPC06, pas de problème alors avec l'appli sur Ipomme 4S sous OS6?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 10:28    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Lu sur journalauto.com en date du 30/10/2012

Citation:

Il y a quelques semaines, Inforad a lancé son application mobile d’aide à la conduite pour Apple et Android. Une aubaine pour Inforoad qui ajoute également cette innovation dans son escarcelle. A partir de novembre prochain, pour 4,50 euros par mois, les utilisateurs pourront gérer leur flotte depuis un smartphone. Viendra très prochainement une version iPad, puis une évolution pour les tablettes fonctionnant sous Android.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

bien merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 12:58    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Lu sur journalauto.com en date du 30/10/2012

Citation:

Il y a quelques semaines, Inforad a lancé son application mobile d’aide à la conduite pour Apple et Android. Une aubaine pour Inforoad qui ajoute également cette innovation dans son escarcelle. A partir de novembre prochain, pour 4,50 euros par mois, les utilisateurs pourront gérer leur flotte depuis un smartphone. Viendra très prochainement une version iPad, puis une évolution pour les tablettes fonctionnant sous Android.

Toshizo

Mensonge radar

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 10:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

L'application est mise en avant sur le site Inforad avec une animation flash "6 mois offerts aux 500 000 premiers utilisateurs". Cool

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37, 38  >
Page 34 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.