Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3036, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:06    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Voici le dernier commentaire posté sur l'application :

Toshizo
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:59    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Toshizo
Les utilisateurs ne risquent pas d'être attirés avec une application si faible en paramètrage et sans alertes quand elle est en tâche de fond.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Hormis le problème du mode nuit, quels sont les réglages manquants ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:28    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Il y aurait (?) un problème de non confirmation d'alerte en mode maxi ???
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 07:06    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Toshizo

Les utilisateurs ne risquent pas d'être attirés avec une application si faible en paramètrage et sans alertes quand elle est en tâche de fond.

Ce n'est pas le nombre de réglages (souvent inutiles d'ailleurs, mais ça fait riche) qui fait l'efficacité d'une appli aac... Le seul vrai point noir, mais il est de taille, c'est qu'elle est inopérante quand elle est renvoyée en tâche de fond. Ceci étant dit, elle n'a que quelques jours d'existence entre les mains des utilisateurs. Si inforad se bouge le c.. pour combler cette lacune, l'appli, par sa simplicité et la supériorité de sa cartographie a de bonnes chances de succès. Si ce n'est pas corrigé, dès que le premier utilisateur, qui se fera flasher pendant un appel faute d'alerte, fera remonter l'info sur certain(s) forum (fora) auto, ça peut torpiller son extension...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:47    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Vous voulez dire que si vous activer l'appli Inforad , que ensuite vous activez et afficher une appli de navigation que vous laissez en premier plan , l'appli Inforad qui se trouves en tache de fond

et qui est donc censé fonctionner ne fait pas son boulot alors que vous ne l'avez pas fermé Shocked

Si c'est ça , va falloir très très vite corriger Monsieur et Madame Inforad , sinon c'est la mort assuré de votre application voir + Neutral

Sign by m et m's - içi !
f325

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 23:37    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Yep les gens,

Pour info,

Appli telechargé le jour de sa sortie et ras jusqu'a ce soir ...  

mais la je viens de mettre à jour mon IPhone 4S et sous

IOS 6.0 l'appli ne fonctionne plus et/ou beug  ... Sad

Dernière édition par f325 le Ven 21 Sep 2012 - 02:17; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 23:44    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Mais tes autres appli fonctionnent toutes après ta MAJ?
f325

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 23:48    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oui RAS pour toutes mes autres applis, tout genres confondus (eklaireur, wikango, stop pervenche, gps mappy free, le parisien ou mac do par exemple, fonctionnes) ... 

mais comme ça commence à râler sur le store et ailleurs (car je suis pas le seul à qui ça arrive), je passe l'info (qu'inforad connaît peut être déjà),

car pour mon Smart et/ou mon 4S, j'aimerai pleins de VIKIS partout ... Okay

Dernière édition par f325 le Ven 21 Sep 2012 - 00:30; édité 8 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 23:59    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Enfin l'appli n'a que qqs jours. Comment était les autres à ce stade? Certains paient bien un boitier avec abo loin d'être au point!
En tout cas, merci pour l'info! viki
TTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 05:32    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

f325 a écrit:
Yep les gens,

Pour info,

mais la je viens de mettre à jour mon IPhone 4S et sous

IOS 6.0 l'appli ne fonctionne plus et/ou beug ... Sad

Pareil! Je suis même surpris qu'Inforad n'est pas prévu Ios6 vu qu'il était en beta test depuis juin...
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 07:26    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ca semble être particulier au 4S... Je n'ai pas de pb avec un 4 et ios 6... Qu'est ce que ça va être avec le 5 ? En plus l'affaire semble être compliquée en ce qui concerne ios... Pour mon 4: taille du fichier 888M0, pour le 3gs de ma femme et pour l'Ipad 2: 780Mo... Il semble qu'il y ait des versions différentes d'ios 6 selon le niveau de l'appareil... Inforad risque de rigoler pour trouver le bug!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 08:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

TTS a écrit:
f325 a écrit:
Yep les gens,

Pour info,

mais la je viens de mettre à jour mon IPhone 4S et sous

IOS 6.0 l'appli ne fonctionne plus et/ou beug ... Sad

Pareil! Je suis même surpris qu'Inforad n'est pas prévu Ios6 vu qu'il était en beta test depuis juin...
Bonjour,

Si on en croit la capture d'écran de vik, l'application a été posée chez Apple le 30 janvier 2012 ( !!! ).

Ceci étant dit, il semble TRES urgent pour Inforad de résoudre le bug sur 4s et ce problème d'application ne fonctionnant pas en tâche de fond. Neutral

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 09:57    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Vik pourrait peut-être nous donner l'avis de la maison sur ce problème...?  interrogation
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Des informations que j'ai eu, Inforad travaille déjà sur le problème de la non compatibilité avec Ios6.

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:46    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

L'application fonctionne correctement sur la plus part des iOS6 mais sur certains appareils il est nécessaire de lancer au moins 2 fois l'application pour que cela marche normalement.
Ce problème sera réglé rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3036, 37, 38  >
Page 29 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.