Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2836, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Elle n'est pas anti-reflet la dalle! Mr. Green
Edit: il n'y a pas de bande de défilement?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:35    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Le mode nuit est-il bien utile sur cette application ? Le design étant bleu foncé, avec une baisse automatique de la luminosité (je suppose que l'Iphone est équipé d'un capteur), on ne devrait pas avoir besoin de mode nuit non ?

-----------------

@VIK > Une newsletter Inforad est prévue ? Histoire d'avertir les gens ...

Toshizo

Elle a été annoncée un peu partout mais pas par newsletter encore. Après les communiqués de presse logiquement. 

M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:42    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Elle n'est pas anti-reflet la dalle! Mr. Green
Edit: il n'y a pas de bande de défilement?
pour la dalle de l'Iprout, faut pas trop en demander a la pomme !
bande de filement ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Wikango Free n'a pas de mode multitache mais ceux qui la télécharge le savent et aux moins, ils la font tourner et déclarent plus facilement un RM car elle est affichée...ils ne profitent donc pas des alertes uniquement mais peuvent participer.

Le Wikango HD a le multitâche et fonctionne très bien.

Pour le mode Zone ou le Mode MAP (Carto), il en faudrait au moins un des 2.

Il manque aussi l'extinction de l'application automatique. Je conseille à Inforad d'attendre de faire des communiqués etc... parce que son application a vraiment besoin d'amélioration ...et c'est urgent.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Le mode zone comme sur le max est pas mal... mais sur un inforad qui possède une cartographie complète, il faut que ce soit au choix de l'utilisateur... par contre, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire pour la wikango free. Chez moi elle disparait dès l'entrée d'un appel, donc pas moyen de déclarer quoi que ce soit ou d'être alerté de quoi que ce soit... je suis marabouté ou quoi ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 12:20    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Oui, moi non plus je ne comprends pas cette critique...puisque c'est exactement pareil sur wikango free. Neutral

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 12:38    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Pas grave Marco le cuisinier, on avait déjà vu ton visage! Cool
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 12:53    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Ouais Cool

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 12:57    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Tiens , un nouveau terme pour désigner les assistants d'aide à la conduite , présenté par Duc bien

Ducatmick a écrit:
Même en tapant "avertisseur", il ne trouve pas sur l'App. Faut taper "assisant conduite"!
tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:27    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

[mode ironique] Dingue pour trouver assistant d'aide à la conduite, il faut taper assistant conduite !! bizarre Smile [mode ironique off]

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oui en effet j'ai oublié ce détail mais bon, Wikango on s'en fout, je parle de l'application Inforad ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:57    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

oui, mais t'as pas mes plaques  ! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:58    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:

[mode ironique] Dingue pour trouver assistant d'aide à la conduite, il faut taper assistant conduite !! bizarre Smile [mode ironique off]

T'as qu'a taper Vik, on verra ce qui en sortira !!! Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 15:01    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

[ mode, on ne se moque pas] C'est que l'on aurait pu également trouver à "avertisseur". En tout cas j'ai commencé par ça, puis après "assistant" seul pour finir par "assistant conduite"
Ni ta caisse M@rco  Sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 15:12    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Dans Google quand je tape Arrow Vik

en 3ème lien je trouve ça

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 15:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Mode nuit de prévu dans la version 2.0 de l'application (prévue pour la Saint Glinglin Diable héhé ).

On peut légitimement penser que le mode nuit fera aussi son apparition sur la version 2.4 du Ci/smart... enfin, j'espère. Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2836, 37, 38  >
Page 27 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.