Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2636, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et pis, je pense a un turc ....
On est en train de jouer les béta testeurs ! .... pour que cette version évolue .... T'en pense quoi patron ?
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:35    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Tous les logiciels sont en perpétuelle évolution, sinon lorsqu'ils seraient finalisés, ils seraient déjà dépassés.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 21:04    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

L'appli a pas mal travaillé, elle a 3,5 étoiles après 15 notes! Okay
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 21:08    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

.

Moi je vois 4 étoiles et demie. Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:03    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Sur l'écran ci -après, capturé à l'instant, j'interprête 3 étoiles + la moitié d'une. As tu une autre source?

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:52    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

15 notes avec une moyenne à 3.5/5 , mais combien de téléchargement interrogation

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 07:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Et pis, je pense a un turc ....
On est en train de jouer les béta testeurs ! .... pour que cette version évolue .... T'en pense quoi patron ?
Ce serait bien dommage, car c'est une pratique que l'on reproche à un certain canidé...
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:10    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Attention a ne pas s'emporter trop vite, le canidé fait payer les bêta testeurs !
Personne ne vous force a tester et remonter les bugs, en plus la version est gratuite.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Merci pour toutes vos remarques et remontés qui dans l'ensemble sont très positives.
Sinon, nous vous ne faites pas les béta testeurs, vous le faites vous mêmes. Par contre il est évident que si vous tombez sur d'éventuels problèmes que nous aurions loupé, nous les corrigerons le plus rapidement possible.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:36    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour VIK,

Concernant mon avis, n'ayant pas l'application, je dirai qu'il est nécessaire de compléter la fiche présentation de l'application qui est trop succincte. Regardez celles pour wikango ou coyote, elles sont très claires et précises. Okay

Sinon, oui, les commentaires sont globalement très positifs.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 11:18    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bah en réponse a Vik, j'ai pas trouvé actuellement de gros défauts ....
Le seul qui me gène est la réactivité de l'itruc ! ... on sait pas toujours
a quelle vitesse réelle on est !
J'ai fais un 0 à 100 avec la sub, et a 100, l'ipoire en était a ... 40km/h et montait sûrement mais doucement ..
Sur un second essai de 0 a 100 , arrivé a 100 j'ai fortement ralenti et là, le bordel était complètement dans les choux ! ..
Il a continué a monter jusqu'a 80 puis descendu , puis s'est stabilisé a une vitesse farfelue ( erreur > 20Km/h )
Chose qui n'existe pas dans le Ci ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 14:28    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Le compteur de ta Sub déconne

Pour la réactivité , était-il derrière le apr brise ou sur le O'Car

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 15:20    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

pare brise non athermique
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 15:59    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il serait grand temps de revenir à nos moutons, donc au CI !

Car pour un rouleur rien ne vaut le CI, l'application reste un bon produit pour faire augmenter rapidement la communauté des Vikis.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Est-ce moi? Dans l'App Store, quand je veux les nouveautés, toutes les nouveautés, je ne vois pas l'appli! (les 40 sont sur une page). Comment se fit-il Mr. Green ?
S'il faut taper Inforad pour la voir, c'est regrétable pour la visibilité

Dernière édition par Ducatmick le Lun 17 Sep 2012 - 20:01; édité 2 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:42    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

il se fesse que tu as raison... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2636, 37, 38  >
Page 25 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.