Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2536, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:52    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M'en fous, j'ai un Ci + un téléphone + un GPS. Alors avoir tout en un pour risquer de ne plus rien avoir ou pas tout d'un coup, aucun intérêt.
JFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

L'indication des radars fixes est bizarre.
Il annonce une zone de danger sur 4000m , le radar se trouve 500m apres l'annonce Exclamation ,ce qui fait cour pour réagir et forcément  il bip apres le radar sur les 3500m restant. Question
J'ai vérifié sur 2 radar fixe il m'a fait le coup.
Avec le coyote le radar est à chaque fois au 3/4 soit à 1000m de la fin de la zone de danger de 4000m , n'ayant pas de CI je ne sais pas si il le positionne comme cela également .
Ensuite il ne trouve pas les noms de rue de mon quartier à part les grands axes.
Voilà pour mon retour.
Je vais faire dans les 1000 km la semaine prochaine ,je testerai plus longtemps .
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 21:25    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Merci pour ton retour.

C'est bien trop court !! Shocked Le CI averti quand même beaucoup plus à l'avance sur autoroute (de mémoire 1 - 1.5Kms avant (si quelqu'un peu confirmer)). On parle bien d'un radar sur autoroute ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
JFK

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:25    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oui les 2 sur autoroute
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

.
Le CI affiche le n° de l'appelant puis, une fois l'appel pris, reprend son affichage normal pendant la conversation.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:19    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

C'est vrai que la fonction TPH du Ci n'est pas beaucoup utilisée... Du coup, même question que pour l'Iphone... Quid des lives qui seraient reçus pendant une conversation ? Sont ils perdus, ou reçus dès que la com est raccrochée ? (si ce n'est pas trop tard  Rolling Eyes )
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:49    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le forum,

Assez amusant, maintenant nous avons trouvé notre premier troll "pro-coyote". Je félicite jay_iphone.

Son commentaire :

Que faut-il revoir ? Pourquoi fait-elle honte ?

Mais, ce qui est amusant, c'est de voir la liste des autres commentaires de ce Jay_Iphone :

merci

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 10:24    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

CI-Fan a écrit:
.Le CI affiche le n° de l'appelant puis, une fois l'appel pris, reprend son affichage normal pendant la conversation.

Pardon Christian je n'avait pas rechargé la page et vu ta réponse, j'avais déjà effacé mon post ayant vu la bêtise que j’avais écrit !

Robert a écrit:
C'est vrai que la fonction TPH du Ci n'est pas beaucoup utilisée... Du coup, même question que pour l'Iphone... Quid des lives qui seraient reçus pendant une conversation ? Sont ils perdus, ou reçus dès que la com est raccrochée ? (si ce n'est pas trop tard  Rolling Eyes )

Voir plus Haut, et aussi je suis persuadé que l'appli donnera l’envie de prendre un CI, enfin je l’espère.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 10:34    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

.
Pas grave Dom'  Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:29    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bon... la curiosité l'a emporté et j'ai téléchargé l'appli, même si je ne compte pas l'utiliser. En fait je voulais tester ce dont je parlais dans les posts précédents...  L'appli en fonctionnement, ma femme qui était dans la voiture à côté de moi m'a appelé avant l'entrée dans une zone de RF... Comme c'était à craindre, aucune alerte... Le radar en vue (on connait très bien le coin), je raccroche pour mettre fin au test et là: surprise! L'appli réapparait en affichant la zone rouge et en m'annonçant une distance restante 1980m, alors qu'on est sur une départementale et que le radar est à tout casser à 100m. Sur le smart, ce radar est correctement placé par rapport à sa zone...
A confirmer ailleurs afin d'éliminer un cas d'espèce, mais là, j'ai un doute...  Mr. Green

Comme aurait dit un humoriste que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, " y a comme un défaut...!"
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Merci, puis ça a fait quoi pour la zone ? Elle a continué sur 1980m ?

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Je ne le saurais jamais !  On a tourné après avoir passé le radar d'environ 50m pour rentrer chez nous...  Mr. Green , donc l'affichage est revenu normal... Mon idée, c'était de vérifier l'absence d'alerte, je n'avais pas prévu de tomber sur ce qui semble un deuxième bug dans la foulée...
Il faudrait refaire ce test de façon plus méthodique...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:12    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Peut-être qu'en attendant un peu plus avant de tourner, l'application se serait recalée sur la bonne zone ?

C'est effectivement à creuser.

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Je pense que oui, parce qu'elle n'était pas plantée. Tout se passe comme si l'appli s'était figée en début de ZD (au moment de donner l'alerte)...  à ce moment là, l'appel était déjà en cours...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Robert a écrit:

Je pense que oui, parce qu'elle n'était pas plantée. Tout se passe comme si l'appli s'était figée en début de ZD (au moment de donner l'alerte)...  à ce moment là, l'appel était déjà en cours...

c'est bien ce que je pense .... même quand tu perd la localisation, elle reste figée sur la dernière vitesse légale relevée .....
Elle est pas planté, juste figée
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Et pis, je pense a un turc ....
On est en train de jouer les béta testeurs ! .... pour que cette version évolue .... T'en pense quoi patron ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2536, 37, 38  >
Page 24 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.