Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MembreR
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:06 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Revue du message précédent :
Je pense aussi... en tout cas, sous android, une appli passe à l'état "pause" lors de l'arrivée d'un appel, probablement que sous IOS aussi... la question est : dans cet état, est-ce que des fonctions pourraient continuer à s'exécuter, comme envoyer un bip caractéristique pour alerter... Jusqu'à récemment, la réponse était non pour android (peut-être en V4 ?). Pour IOS je ne sais pas... Mais si c'est une limitation de l'OS, alors là, c'est cuit ! Il suffit d'un appel qui se prolonge, et hop distrait par l'appel, on peut griller un radar sans être alerté...  |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:08 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
oui, pareil ! .... avec ou sans, c'est fluide ... normal, c'est statique comme le ci !!! Le truc qui me gêne, en mettant le pied dedans, c'est la faible, très faible réactivité de l'appli .... De 0 a 1... ça m'affiche la bonne vitesse au bout de 2 a 3km !!! c'est long, très long ... Le ci lui, affiche direct ( test fait sur la sub ) _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:11 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
d'accord avec toi Robert ! .... Surtout que les appels ( dans mon cas ) passent direct dans la source autoradio ... Je pense qu'Inforad devrait se pencher sur le truc ! ... genre ajouter une touche réponse / refuser sans faire disparaître l'appli et qu'elle coupe le son du tél en cas d'alerte ! _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:16 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
M@rco123 a écrit: | oui, pareil ! .... avec ou sans, c'est fluide ... normal, c'est statique comme le ci !!! Le truc qui me gêne, en mettant le pied dedans, c'est la faible, très faible réactivité de l'appli .... De 0 a 1... ça m'affiche la bonne vitesse au bout de 2 a 3km !!! c'est long, très long ... Le ci lui, affiche direct ( test fait sur la sub ) |
Tu as essayé avec une autre application ? Du type wikango free (juste pour essayer hein ).
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:17 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Oui... ça soulève des questions... de même pendant une conversation, il est évident qu'on ne peut plus recevoir de lives... J'espère que quand la ligne se libère, les lives sont redescendus vers le tph... s'il n'est pas déjà trop tard! ... |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:19 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Pour info, wikango free se coupe carrément quand on appelle et redemarre "depuis le début" (écrans pub et tout) quand on raccroche...  |
|
|
 |
polochon59640 Viki d'argent
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:19 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Sur mon galaxy s2 avec Icoyote, en mode tel, j'ai les alertes dans le combiné plus fort que le correspondant. J'ai pas testé avec d'autres applis. |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:22 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
polochon59640 a écrit: | Sur mon galaxy s2 avec Icoyote, en mode tel, j'ai les alertes dans le combiné plus fort que le correspondant. J'ai pas testé avec d'autres applis.
| C'est effectivement le comportement le plus sûr...! Espèrons que c'est pareil avec inforad... enfin... pour ceux qui vont l'utiliser... |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:24 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
je vais voir a tester ... comme tu dis polochon ! Quoique nan, l'alerte de feux a disparue des le coup de tel ... vu que le tel passe par l'ampli comme la musique et les alertes normal de l'appli ... Avant le feux ca fait gling gling dans les hp, au coup de tel c'est ma môme qui cause dans les hp.... _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:31 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Encore... là, tu avais été alerté avant le coup de fil... mais si il n'y a aucun bip quand une alerte survient PENDANT un coup de fil, ça va en piéger plus d'un...  |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:48 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Oh lala , messieurs mesdames , un téléphone reste un téléphone , sur un smartphone , tout appel téléphonique passe en priorité sur toute application en-cours ,
c'est tout à fait normal .
Pour ton cas M@rco , que ton Ci capte mieux , c'est normal car tu le met derrière ton par-brise , ton I-Poire étant sur ton O'Car
donne l'avantage de passer tous les sons dans les enceintes de la voiture , mais du coup le capteur GPS de l'I-Poire se trouve éloigné du par-brise,
d’où le manque d'infos parfois . Tu ne peux pas avoir le beur et l'argent du beurre  _________________

Sign by m et m's - içi !
Dernière édition par m et m's le Sam 15 Sep 2012 - 19:08; édité 1 fois |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:59 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
notamment que sur la caisse, le pare-viande est athermique ... mais, l'autoradio est bien dans le prolongement de la zone dégagée !! Tiens, je ferai une tof demain ... _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:00 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
De plus, cacahuète, tu as bien raison, le tel est prioritaire sur toutes appli ... _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:09 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Et oui , j'ai raison  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:17 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
Ce que JE pense ! L'appli inforad est nickel poue ceux qui ont un ( sic ) ipoire mais ne remplacera jamais un vrai CI a 199€ sans abo garantie 3 ans !!!! Réactivité / positionnement gps / ... ca compte Ah oui, j'oubliais, j'ai été surpris .... en sortant de la voie rapide ( 110 ) je m'engage sur du 90 .... le ipommepoire a immédiatement donné la bonne vitesse ... soit 90 .... contrairement au ci qui va rester encore sur 110 .... ou passer sur 90 largement avant !!  _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:52 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
M'en fous, j'ai un Ci + un téléphone + un GPS. Alors avoir tout en un pour risquer de ne plus rien avoir ou pas tout d'un coup, aucun intérêt. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:18 Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad |
|
|
|
|
|
 |
|