Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2436, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:06    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense aussi... en tout cas, sous android, une appli passe à l'état "pause" lors de l'arrivée d'un appel, probablement que sous IOS aussi... la question est : dans cet état, est-ce que des fonctions pourraient continuer à s'exécuter, comme envoyer un bip caractéristique pour alerter... Jusqu'à récemment, la réponse était non pour android (peut-être en V4 ?). Pour IOS je ne sais pas... Mais si c'est une limitation de l'OS, alors là, c'est cuit ! Il suffit d'un appel qui se prolonge, et hop distrait par l'appel, on peut griller un radar sans être alerté...  Sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:08    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

oui, pareil ! .... avec ou sans, c'est fluide ... normal, c'est statique comme le ci !!!
Le truc qui me gêne, en mettant le pied dedans, c'est la faible, très faible réactivité de l'appli ....
De 0 a 1... ça m'affiche la bonne vitesse au bout de 2 a 3km !!! c'est long, très long ...
Le ci lui, affiche direct ( test fait sur la sub )
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

d'accord avec toi Robert ! ....
Surtout que les appels ( dans mon cas ) passent direct dans la source autoradio ...
Je pense qu'Inforad devrait se pencher sur le truc ! ... genre ajouter une touche réponse / refuser sans faire disparaître
l'appli et qu'elle coupe le son du tél en cas d'alerte !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:16    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
oui, pareil ! .... avec ou sans, c'est fluide ... normal, c'est statique comme le ci !!!
Le truc qui me gêne, en mettant le pied dedans, c'est la faible, très faible réactivité de l'appli ....
De 0 a 1... ça m'affiche la bonne vitesse au bout de 2 a 3km !!! c'est long, très long ...
Le ci lui, affiche direct ( test fait sur la sub )

Tu as essayé avec une autre application ? Du type wikango free (juste pour essayer hein Laughing Razz ).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:17    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oui... ça soulève des questions... de même pendant une conversation, il est évident qu'on ne peut plus recevoir de lives... J'espère que quand la ligne se libère, les lives sont redescendus vers le tph... s'il n'est pas déjà trop tard!  Crying or Very sad ...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:19    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Pour info, wikango free se coupe carrément quand on appelle et redemarre "depuis le début" (écrans pub et tout) quand on raccroche... Mr. Green
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:19    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Sur mon galaxy s2 avec Icoyote, en mode tel, j'ai les alertes dans le combiné plus fort que le correspondant. J'ai pas testé avec d'autres applis.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

Sur mon galaxy s2 avec Icoyote, en mode tel, j'ai les alertes dans le combiné plus fort que le correspondant. J'ai pas testé avec d'autres applis.
C'est effectivement le comportement le plus sûr...! Espèrons que c'est pareil avec inforad... enfin... pour ceux qui vont l'utiliser...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:24    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

je vais voir a tester ... comme tu dis polochon !
Quoique nan, l'alerte de feux a disparue des le coup de tel ... vu que le tel
passe par l'ampli comme la musique et les alertes normal de l'appli ...
Avant le feux ca fait gling gling dans les hp, au coup de tel c'est ma môme qui cause dans les hp....
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Encore... là, tu avais été alerté avant le coup de fil... mais si il n'y a aucun bip quand une alerte survient PENDANT un coup de fil, ça va en piéger plus d'un... Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:48    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oh lala , messieurs mesdames , un téléphone reste un téléphone , sur un smartphone , tout appel téléphonique passe en priorité sur toute application en-cours ,

c'est tout à fait normal .

Pour ton cas M@rco , que ton Ci capte mieux , c'est normal car tu le met derrière ton par-brise , ton I-Poire étant sur ton O'Car

donne l'avantage de passer tous les sons dans les enceintes de la voiture , mais du coup le capteur GPS de l'I-Poire se trouve éloigné du par-brise,

d’où le manque d'infos parfois . Tu ne peux pas avoir le beur et l'argent du beurre aie

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Sam 15 Sep 2012 - 19:08; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:59    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

notamment que sur la caisse, le pare-viande est athermique ... mais, l'autoradio est bien dans le prolongement de la zone dégagée !!
Tiens, je ferai une tof demain ...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:00    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

De plus, cacahuète, tu as bien raison, le tel est prioritaire sur toutes appli ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:09    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Et oui , j'ai raison

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:17    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ce que JE pense !
L'appli inforad est nickel poue ceux qui ont un ( sic ) ipoire mais ne remplacera jamais un vrai CI a 199€ sans abo garantie 3 ans !!!!
Réactivité / positionnement gps / ... ca compte Okay
Ah oui, j'oubliais, j'ai été surpris .... en sortant de la voie rapide ( 110 ) je m'engage sur du 90 .... le ipommepoire a immédiatement
donné la bonne vitesse ... soit 90 .... contrairement au ci qui va rester encore sur 110 .... ou passer sur 90 largement avant !! Okay
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:52    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M'en fous, j'ai un Ci + un téléphone + un GPS. Alors avoir tout en un pour risquer de ne plus rien avoir ou pas tout d'un coup, aucun intérêt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2436, 37, 38  >
Page 23 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.