Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:05    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
Petit test à froid avec un CI : 35 secondes pour 5 satellites, 9 satellites en 1'15. Plafond bas.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:16    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

bon, petit test ce matin !!!
Je lance l'appli, j'appelle l' itruc, l'appli se cache , je raccroche , l'appli revient de suite sans avoir rien perdu! ... bon point
Est-ce que tu pourrait rappeler l'Itruc à l'approche de la zone d'un RF par exemple, et voir si tu as l'alerte (et comment) pendant la communication? L'actualisation d'une appli en arrière plan  était (est toujours ?) un problème sous android... est-ce que ios s'en sort mieux ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:28    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

j'essaierai ce matin !!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 07:57    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Cool...! comme dirait mon petit fils...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Notons deux commentaires négatifs pour l'instant sur l'applestore.

Les deux commentaires ont aussi commentés :
- Wikango : Note maximale + commentaires TRES élogieux
- Un a aussi commenté Icoyote : commentaire très négatif + mauvaise note.

Finalement, les attaques puérils (certainement infondées) ne viennent pas des coyotistes mais des wikango-istes. Très décevant. Neutral

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Sam 15 Sep 2012 - 09:36; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:36    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Le problème pour moi, c'est qu'en voiture je suis souvent au téléphone, pas pour des discussions importantes, mais juste pour prendre des nouvelles de mes proches et amis, quand la circulation est fluide et sur autoroutes le plus souvent. Alors, avec un iPoire, pas d'inforad pendant les communications. De toute façon, j'ai un Androïd.
Jagadhamba

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:32    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

appli installée sur Iphone 3GS. Fonctionne très bien.

Merci à ce forum pour les informations que l'on y trouve.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:34    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton message.  bien Bonne route avec l'application. Mr. Green

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Jaghadamba a écrit:

Bonjour,

appli installée sur Iphone 3GS. Fonctionne très bien.

Merci à ce forum pour les informations que l'on y trouve.

Mets une évaluation sur le store pour cette application en précisant que tu as un 3Gs pour clouer le bec à TootouTard et QuiQuoiOu qui à mon avis sont le même troll.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:09    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

M@rco123 a écrit:
Je trouve l'appli bien plus réactive que le ci .... a quoi est ce dû ?
Fait elle le point sur les antennes gsm ? contrairement au ci qui la fait sur le gps ?

Je confirme l'accroche des satellites est très rapide, donc la géolocalisation très rapide .

Bonjour WD, peux-tu préciser sur http://itunes.apple.com/fr/app/inforad/id499198159?mt=8 quel est ton iPhone ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:20    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ajouté un champ pour le smartphone. A remplir si on utilise l'application.

Mais si vous pouvez le faire dès à présent pour voir si je dois ajuster le nombre de caractères possibles. merci

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Done
TTS

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:51    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Je confirme l'appli plante une fois sur deux au démarrage avec un 4s apparemment pas de soucis avec un 4 (ma femme à un 4).
Visiter le site web du posteur
TTS

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Et un message pour l'équipe d'Inforad il faudrai pour donner envi de faire une description plus interrsessante...
Au lieu de nous bassiner avec le numéro de la norme... Au moins dire le rapport entre le ci et cette appli!
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 13:06    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bonjour TTS,

Il y a des rapports de bugs qui sont envoyés au développeur sur les Ipomme ?

--------

Les notes commencent à arriver... 10 notes aujourd'hui.

3 pour *. Certainement ce bug sur 4S.

edit : Étonnant, cela est retombé à 7 notes Shocked

---------

Sinon concernant les classements meilleur vente parmi les applications gratuites dans le thème navigation (assez large : gps, applications stations services, info traffic, métro, autolib, etc) : 17ème application.

L'application Inforad se place devant ABE, Trapster et d'autres que je ne connais pas. Wikango free est en 6ème position, Eklaireur en 3ème position.

Pour une application ayant 30heures d'existence, c'est un véritable succès de se retrouver déjà à cette place parmi les 200 premières applications de la catégorie.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >
Page 21 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.