Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1936, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:
ouhaaa ! deja tosh ...
Mme va la télécharger ...
Par contre Vik, ... ca marche avec quel ios l'appli ?

Avec Arrow IOS

M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:
Plus besoin de vik vous avez Tosh Smile

bien Il faut aussi remercier Max and Co et Polochon. yeah

m & m's a écrit:

Oui , d'ailleurs avec le boulot qu'il fait , un abonnement à vie pour son I-Phone , hein , tu vois ce que je veut dire Vik Idea

Oh oui, bonne idée... soleil

VIK a écrit:

C'est sûr

Tu peux changer ta signature au fait Razz

Mais j'ai pas d'Iphone Crying or Very sad Vous m'offrez le 5 que je teste cette application Iphone ange

sortie

VIK a écrit:
Un nouveau Hashtag http://fr.wikipedia.org/wiki/Hashtag #byebyeIcoyote a fait son apparition. Merci Shigekazu84

ange ange ange ange

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:42    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Tiens M@rco , tu sais ou tu peut te la mettre ta pomme

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:50    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Vik a écrit:

C'est sûr

Mais j'ai pas d'Iphone Crying or Very sad Vous m'offrez le 5 que je teste cette application Iphone ange

Toshizo

Ho oui , bonne idée... soleil

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Qui exactement à un i phone et qui pourra tester?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:08    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Qui exactement à un i phone et qui pourra tester?

Regardes les profils soleil

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:09    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Max and Co et m@rco (au vu de ce qui a été dit avant) doivent la tester en ce moment même. merci

Si vous avez twitter, n'oubliez pas de le dire et d'utiliser #byebyeicoyote dans votre tweet ... aie ange Mort de Rire sortie

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:31    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

et a y etre aussi @InforadFR @Coyote_Officiel @Wikango pour que tout le monde soit au courant Razz

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:38    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Vik, tu te débrouilles comme tu veux! Mais je négocie le smartphone tout neuf de ma belle mère qu'elle a du mal à lire (écriture trop petite pour elle); donc il te reste 5 mois 1/2 pour l'appli Androïd avant déblocage de la bête! Laughing  A moins que je n'attende pas pour la gratuité de la chose via le fournisseur! ange
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:45    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:

et a y etre aussi @InforadFR @Coyote_Officiel @Wikango pour que tout le monde soit au courant Razz
Bonne idée effectivement. Il faut les prévenir que depuis aujourd'hui ils peuvent payer moins cher leur abonnement ! Mr. Green

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 12:20    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

.
Configuration requise : Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPad Wi-Fi + 3G, iPad 2 Wi-Fi + 3G et iPad Wi-Fi + 4G. Nécessite iOS 4.2 ou une version ultérieure.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 13:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Et entre 500 et 1000€, compatible Iphone5 en tèl nu!
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 13:39    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:
Toshizo a écrit:
Vik a écrit:

C'est sûr

Toshizo

Ho oui , bonne idée... soleil

C'est bien M&m's, tu peux continuer

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 13:58    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

m&m's p'tit joueur !!!
Y en faut un ipomme5 pour :
totosh
M@rco
ci-faon
polochon
.... <- s'inscrire svp !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 14:03    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toujours pas de retour ?!

M@rco, comment fonctionne l'appli sur le super autoradio de Mme ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1936, 37, 38  >
Page 18 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.