Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1836, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:
même pas en reve .. j'ai mon ci moi Môsieur !!! ... elle garde le volant de son scenic !

M@rcoMatcho radar
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:10    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Vi et nan .. prudent on dira ! Twisted Evil
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:10    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Le site a été mis à jour : http://www.gpsinforad.com/inforad/products-inforad-APP-2.html

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Plus besoin de vik vous avez Tosh Smile

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:

Oui , d'ailleurs avec le boulot qu'il fait , un abonnement à vie pour son I-Phone , hein , tu vois ce que je veut dire Vik Idea

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

vu et bien fait !.. tres clair !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:15    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

en tout cas , bravo a inforad ! ... maintenant on attend un truc bien sous android !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:15    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:

VIK a écrit:

Oui , d'ailleurs avec le boulot qu'il fait , un abonnement à vie pour son I-Phone , hein , tu vois ce que je veut dire Vik Idea

avec itruc compris hein ...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:17    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Un nouveau Hashtag http://fr.wikipedia.org/wiki/Hashtag #byebyeIcoyote a fait son apparition. Merci Shigekazu84

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:17    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:
VIK a écrit:

C'est sûr

Tu peux changer ta signature au fait Razz

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
en tout cas , bravo a inforad ! ... maintenant on attend un truc bien sous android !

Ho que oui , mon Android s'impatiente

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:22    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:
m et m's a écrit:
VIK a écrit:

C'est sûr

Tu peux changer ta signature au fait Razz

Une appli gratuite pour mon Android ? ange

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

ouhaaa ! deja tosh ...
Mme va la télécharger ...
Par contre Vik, ... ca marche avec quel ios l'appli ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:34    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Alors Vik , ça te va ma nouvelle signature ?

Liens direct pour iTunes Okay

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:37    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
ouhaaa ! deja tosh ...
Mme va la télécharger ...
Par contre Vik, ... ca marche avec quel ios l'appli ?

Avec Arrow IOS

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1836, 37, 38  >
Page 17 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.