Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:16    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout est écrit dans les pages précédentes.

- Téléchargement gratuit (attention à la taille du fait des cartographies)
- 6 mois d'abonnement offert
[img!!!]http://img.xooimage.com/files87/c/a/8/capture-1-3782697.png[/img]

EDITION :Marco a été plus rapide bien

Toshizo
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Sur poire store j'ai lu gratuit Et France + Benenuts. :-\ La le payant c'est pour l'Europe ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:27    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bon, j'ai des questions quand même ....
Une fois téléchargé, ça me plaît pas et je veux virer le truc au bout de 2 mois ... faisable ?
Je m'abonne a 2.99/mois et je m'en sers 5 mois ... comment puis arrêter ?
Même question pour l'abonnement a 1 an ( 24,99€ )
Je m'en sers que 2 mois par an : fevrier et juillet par exemple ... comment ca se passe ?
l'abonnement est il sur 30j ou du 1er au 31 ...
Une fois installé, je roule avec mais mon Ipomme me sert d'autoradio .... Puis je passer d'une appli a l'autre facilement ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:32    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Oui, tu peux l'enlever au bout de 2 mois sans payer puisque 6 mois gratuits.
Je pense que tu as le choix entre payer chaque mois (2.99e) ou 12 mois d'un coup pour avoir une réduction (au final, tu payes 2.08€/mois).
Si tu prends la première proposition, tu dois certainement pouvoir arrêter quand tu veux. Par contre, tout mois entamé doit être facturé. Reste à savoir si c'est par période de 30 jours ou d'un mois. Je pense que c'est la première réponse qui est juste. +1

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:34    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
merci !!!! polochon et Toshi pour la news !

News de Max and co par sms ce matin. Merci à lui Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:36    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bon ok .. derniere question :
Je teste le gratos pendant 5 mois, ca me plais pas !!!!
Vue que l'offre est pour les 500 000 premiers, qu'il en reste,, et que 2 mois plus tard je remet ca pendant 5 mois ...
 2eme truc :
Mme a un itruc
j'ai un itruc,
ma môme a un itruc  !

mme a 6 mois gratuit / ensuite je prend mes 6 mois gratuit / puis a la suite de ca, je confisque
l'itruc a ma môme et hop je prend les 6 mois gratuit ... Mr. Green ca devrait rouler pendant 1 an et demi ....
C'est dingue ce que le français peut être truand hein !!!
Et puis, ca marche pour toutes les ligne ( free, orange ... ) ?

Dernière édition par M@rco123 le Ven 14 Sep 2012 - 08:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:38    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Faites des relevés chiffres viki. Il va certainement y avoir une hausse importante de ces derniers d'ici quelques semaines (déjà que depuis 2-3 mois je trouve que la communauté a vraiment augmenté de beaucoup !!). Okay

---------
@Marco > A mon avis ils sauront que tu as déjà essayé (Numéro IMEI de ton Iphone). ange Vilain... il faut bien qu'Inforad gagne des sous. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:42    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:

@Marco > A mon avis ils sauront que tu as déjà essayé (Numéro IMEI de ton Iphone). ange Vilain... il faut bien qu'Inforad gagne des sous. Wink

Toshizo

Oui ok .... que ce soit verifié sur imei ou numero de ligne, ca ce contourne ! ...
J'ai eu le truc en faisant depanner un tel portable, ils ont direct changé la CM .. et donc l'imei
laprune

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:43    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

ça va être gratuit pour pas mal de personne quand même!!!

j'espère que s'ils font l'appli android, ils feront le même geste de gratuité, sinon ça sera discriminatoire!

perso, je suis sous android (et le resterait) donc pour moi, la pomme... Confused

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:52    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
merci !!!! polochon et Toshi pour la news !

+1 mais j'ai pas d'I-Pomme aie

Toshizo a écrit:
EDITION :Marco a été plus rapide bien

Toshizo

Normal

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:56    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

+1   j'ai pas d'I-Pomme aie   !!!! mme oui !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:57    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Je suis en accord avec toi Laprune bien

La pub que j'ai encore vu hier aux infos sur le nouvel I-Phone , le 5 du nom , encore un machin avec batterie soudée , en cas de panne , pas de réparation ,
pousser le client à en changer ....
Bravo la pomme pour l'environnement yeah

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:58    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
+1   j'ai pas d'I-Pomme aie   !!!! mme oui !

Elle va peut-être te le prêter en échange du volant de la Sub conduite

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:04    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

même pas en reve .. j'ai mon ci moi Môsieur !!! ... elle garde le volant de son scenic !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:06    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

la superficie de la France metroplitaine est de :
552 000 km2

soit 1 Ci et 1 appli au km2
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:07    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
même pas en reve .. j'ai mon ci moi Môsieur !!! ... elle garde le volant de son scenic !

M@rcoMatcho radar

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >
Page 16 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.