Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1336, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

enervé sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
enervé sortie

Haaaaa la pomme quand tu nous tiens Laughing

Ok , je sortie

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:04    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Bon... on en est où de l'appli dont la sortie est imminente depuis fin juin ? Quelqu'un a des échos?

Ca ne fait pas très sérieux tout ça...  interrogation
mharding

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

juin 2015
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Qu'elle appli ?   sortie
jef79

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:41    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

c'est bon la fin des vacances arrive.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 20:11    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Quand c'est long, c'est pas toujours bon.
Inforad devrait informer ces futurs clients sur le pourquoi du retard, même si aucune date sur le site officiel; ça commence à faire long, très long le "Bientôt"
JFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Du coup je suis passé chez la concurrence  Embarassed
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:45    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Quand c'est long, c'est pas toujours bon.
Inforad devrait informer ces futurs clients sur le pourquoi du retard, même si aucune date sur le site officiel; ça commence à faire long, très long le "Bientôt"

L'application est entre les mains d'Apple dixit Inforad sur Facebook. En attendant, Apple ne met pas 1 mois pour publier une application. A mon avis elle doit faire des allers retours entre Inforad et Apple. Evil or Very Mad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:45    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

JFK a écrit:

Du coup je suis passé chez la concurrence  Embarassed
Bien fait pour eux, t'as pris quoi ?
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:46    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

.
La tangente. Rolling Eyes Laughing

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:14    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Non , il a sûrement pris I-Coyote Wink

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:

Bonjour, les alertes qui ne te concernent pas Razz
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:18    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
m et m's a écrit:

Bonjour, les alertes qui ne te concernent pas Razz

Parce que tu crois que j'ai quoi moi Arrow ce qui est dispo Cool

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:21    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

.
Un conseil : rouler le jour et pas la nuit. Prévoir une nuit d'hôtel si tu as 1500 km ou plus à parcourir. Laughing

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad Répondre en citant

Ha bon !

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: [Sujet Central] Version APPLE smartphone Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1336, 37, 38  >
Page 12 sur 38

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.