Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu]
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LESSIRE

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:31    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ci-Fan a écrit:
Bienvenue sur le Forum.
J'ai déjà connu et résolu ce type de problème. Peut-être que cela fonctionnera pour ton appareil ? :

1ère solution : procéder à un appui long d'environ 20 secondes sur le bouton marche-arrêt du CI.
La 2ème solution consiste à faire un reset en introduisant un trombone dans un trou situé sur l'un des grands côtés du CI.

Tu nous tiens au courant. Merci.

Un breton   Okay

Bonsoir Ci-Fan

Merci pour ta rapidité.
Le reset, je l'ai fais 20 fois et ta recette de stop prolongé 3 fois à l'instant pendant 1 minute et toujours le même souci.
Bien à toi
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:32    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de le brancher au PC, de supprimer le fichier que tu as rajouté pour le patch, de le redémarrer après et de faire un reset puis de refaire la manipulation. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
LESSIRE

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:55    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,
Essaye de le brancher au PC, de supprimer le fichier que tu as rajouté pour le patch, de le redémarrer après et de faire un reset puis de refaire la manipulation. bien

Toshizo

Bonsoir Toshizo,

Je viens de supprimer 2 fichiers dont le maps de 360 méga.
Reset réalisé et le Ci ne bloque plus sur 1019.
Maintenant je vais au ciné voir "rien à déclarer" et je vais en profiter pour
mettre mes 2 Ci en // sur mon tableau de bord.
Actuellement les antennes GPRS ne sont plus barrées en croix rouge.
Je vais voir si les rues s'indiquent avant de remettre le fichier maps (mais cela m'étonnerait)
Je te tiens au courant demain.
bonne soirée
A+
josé
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:23    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Bonsoir José et bienvenue

Pour rien à déclarer j'ai modérément apprécier le film pour l'image grossière qu'il donne des belges bref un film à voir ....une fois...

Bon sérieux content que ton problème de CI soit révolu

Bon film et bonnes frites après bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:55    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

re dsl Add ,pas vu les photos ,et le commentaire ,en Amérique du nord il est très difficile de faire de la vitesse surtout pas sur les autoroutes  et contrairement en France il ne faut surtout s'amuser à chatouiller le shériff ce dernier n'attend que ça et il est la loi ,le dieu de la route le tout puissance ,les mentalités ne sont pas les mêmes non plus il y a bcp plus de respect de patience  et de tolérance en France c'est bcp de méchanceté ,voir de haine à en faire peur parfois,un pays qui me fait un peu penser à là bas c'est la Suisse côté Police et l'Irlande côté cool de la conduite...

Bonne soirée ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:28    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Bienvenue sur le Forum.
J'ai déjà connu et résolu ce type de problème. Peut-être que cela fonctionnera pour ton appareil ? :

1ère solution : procéder à un appui long d'environ 20 secondes sur le bouton marche-arrêt du CI.
La 2ème solution consiste à faire un reset en introduisant un trombone dans un trou situé sur l'un des grands côtés du CI.

Tu nous tiens au courant. Merci.

Un breton   Okay

Ci-fan,

bonsoir.
A présent mon Ci fonctionne avec la méthode de Toshizo.
Voici la réponse d'Inforad et la mienne.
Encore merci pour ton aide.

Bonsoir,

Merci de votre réponse;
J'avais mis le même message sur le site de la communauté et 2 membres ont donné
comme réponse:
1. de ci-fan, soit le trombone ou presser 30 secondes le bouton d'arrêt.
Rien ne fut corrigé.
2. de Toshizo, effacer les fichiers nouveaux (soit fixroaming et maps) et recommencer la procédure;
A présent cela fonctionne.

Mon premier Ci m'accompagne jeudi en Suisse et le second part en Bretagne à Tricastel samedi
A+
josé

Le 5 avril 2011 15:28, Jérémie Courtois <support@inforad.ie> a écrit :

Bonjour,
Nous vous conseillons alors de faire un reset de l'appareil à l'aide d'un trombone, tout en bas sur l'arrondis au dos de l'Inforad vous verrez un petit trou, et c'est ici que vous pourrez presser une fois sur ce bouton à l'aide du trombone avec l'appareil allumé. Attention !!! de ne pas confondre entre le trou du micro qui se trouve sur la face avant du CI en forme ovale.
Une fois le reset terminé, essayez de faire une procédure encore une fois.

Cordialement,
Anna 

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonsoir José et bienvenue
Pour rien à déclarer j'ai modérément apprécier le film pour l'image grossière qu'il donne des belges bref un film à voir ....une fois...

Bon sérieux content que ton problème de CI soit révolu

Bon film et bonnes frites après bien

Bonsoir Québec, (où je suis allé il y a 5 ans)
J'étais à New-York et j'avais une tante qui habitait à Laval.
J'en ai profité pour lui dire au revoir ... elle est décédée 2 ans + tard.
A présent mon Ci fonctionne.
Voici le message reçu d'Inforad et la mienne.

Bonsoir,

Merci de votre réponse;
J'avais mis le même message sur le site de la communauté et 2 membres ont donné
comme réponse:
1. de ci-fan, soit le trombone ou presser 30 secondes le bouton d'arrêt.
Rien ne fut corrigé.
2. de Toshizo, effacer les fichiers nouveaux (soit fixroaming et maps) et recommencer la procédure;
A présent cela fonctionne.

Mon premier Ci m'accompagne jeudi en Suisse et le second part en Bretagne à Tricastel samedi
A+
josé

Le 5 avril 2011 15:28, Jérémie Courtois <support@inforad.ie> a écrit :

Bonjour,
Nous vous conseillons alors de faire un reset de l'appareil à l'aide d'un trombone, tout en bas sur l'arrondis au dos de l'Inforad vous verrez un petit trou, et c'est ici que vous pourrez presser une fois sur ce bouton à l'aide du trombone avec l'appareil allumé. Attention !!! de ne pas confondre entre le trou du micro qui se trouve sur la face avant du CI en forme ovale.
Une fois le reset terminé, essayez de faire une procédure encore une fois.

Cordialement,
Anna 

Pour Poelvoorde, je le connais personnellement.
Il est sympa.
Le film est amusant surtout avec ses mimiques et les réparties.
Les frites étaient bonnes.
A+
josé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:37    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Bonsoir,

Content que tout refonctionne. bien

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:58    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Bonsoir josé  dsl pour ta Tante, le système de santé au Canada n'est pas un modèle du genre pour sûr ,pour Laval je connais moins bien la banlieue de Montréal devenue trop anglophone je préfère la ville plus européenne de Québec ,la superbe ile d'Orléans ,petit coup de coeur pour le pays des bleuets avec toute la contrée du lac St Jean très très francophone et nationaliste...

Euh je vais bientôt commencer à prendre les prénoms de tes interlocutrices José Mort de Rire

Benoit j'adore c'est un gros déconneur et il me semble personne très accessible ,je suis content qu'il est remonté la pente après sa période marée basse ...

ça me manque les baraques à frites là bas avec une petite sauce  vivement la fin du mois ...et les barres de choco Jacques...

Euh j'ai été hyper déçu par Liège ,purée difficile de trouverun endroit  pour prendre un café liègeois ,j'ai eu un truc ressemblant( bref j'en ai eu un très bon sur Messancy )...

Pour la Suisse attention tout ce qui est avertisseur radar y est interdit (donc à planquer),pour la Bretagne aucun problème enfin sauf à certains endroits où tout est en breton Mort de Rire ,euh Tricastel ou trégastel?

Bah sans coeur séparer 2 CI l'un sera à est l'autre à l'ouest l'un à la mer l'autre ...au pair ...

M'enfin attention en Suisse et n'oublie pas la vignette surtout à la douane c'est un coup classique et bcp sont comme Benoit dans le film et pas manchots surtout côté alemanique pire que les luxes pas un mot de français parlé ou compris...

Bonne soirée....

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:51    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonsoir josé  dsl pour ta Tante, le système de santé au Canada n'est pas un modèle du genre pour sûr ,pour Laval je connais moins bien la banlieue de Montréal devenue trop anglophone je préfère la ville plus européenne de Québec ,la superbe ile d'Orléans ,petit coup de coeur pour le pays des bleuets avec toute la contrée du lac St Jean très très francophone et nationaliste...
Euh je vais bientôt commencer à prendre les prénoms de tes interlocutrices José Mort de Rire

Benoit j'adore c'est un gros déconneur et il me semble personne très accessible ,je suis content qu'il est remonté la pente après sa période marée basse ...

ça me manque les baraques à frites là bas avec une petite sauce  vivement la fin du mois ...et les barres de choco Jacques...

Euh j'ai été hyper déçu par Liège ,purée difficile de trouverun endroit  pour prendre un café liègeois ,j'ai eu un truc ressemblant( bref j'en ai eu un très bon sur Messancy )...

Pour la Suisse attention tout ce qui est avertisseur radar y est interdit (donc à planquer),pour la Bretagne aucun problème enfin sauf à certains endroits où tout est en breton Mort de Rire ,euh Tricastel ou trégastel?

Bah sans coeur séparer 2 CI l'un sera à est l'autre à l'ouest l'un à la mer l'autre ...au pair ...

M'enfin attention en Suisse et n'oublie pas la vignette surtout à la douane c'est un coup classique et bcp sont comme Benoit dans le film et pas manchots surtout côté alemanique pire que les luxes pas un mot de français parlé ou compris...

Bonne soirée....

Merci pour l'info en Suisse.
J'ignorais
A dans une semaine
A+
josé
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:15    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Il n'y a pas que la Suisse qui interdise les avertisseurs de radars, il y a aussi l'Allemagne et l'Autriche. D'autres peut-être aussi.
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:11    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Pour L'Allemagne ou la Suisse, il y a le K1 très discret et efficace, j'en ai profité l'an dernier dans des travaux limitation à 70 km/h Okay
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:22    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Côté discrétion absolue, je pose le k5 à côté du levier de vitesse et il se connecte à travers le toit en verre.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 15:12    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Bonjour tous ,

Mouais il est surtout interdit de se faire prendre Mort de Rire une petite liste noire des pays qui interdisent les avertisseurs radars serait sympa...

M'enfin il y a une belle hypocrisie derrière tout ça avec les gps qui possèdent  une base de données radars ,de plus le communicant ce n'est pas fait que pour les radars heureusement euh la CB est interdit aussi dans ces pays?...

Autres hypocrisie et petite question pkoi en France la fonction TMC (les info traffic) sont payants et dans autres pays totalement gratuites donc dispo?

bonne fin de journée....
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:18    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Bonjour @ tous, juste pour dire que quand j'ai fais la vidéo test en Belgique, juste après avoir installé le patch, j'avais reçu un appel sur le ci, un appel international facturé par sfr sur mon portable en appel émis, mais toujours rien sur mon compte Inforad dans mes factures. La réception d'appel serait-elle gratuite? ou facturée avec 3 mois de retard? 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:46    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] Répondre en citant

Bonjour polochon,

Oui, c'est à voir là  ange . A mon avis, Inforad n'a pas encore résolu le problème du téléphone à l'étranger... ils risquent d'avoir de mauvaises surprises si beaucoup de Belges ont pris le pack téléphonique aie .

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.