Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 19:26 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Bonsoir,
Apparemment, le GPRS fonctionnerait en Belgique depuis hier. Le problème de roaming semble donc résolu. Un belge peut-il nous confirmer l'information ?
Merci d'avance.
Edit : Nouveau topic : http://communaute-ci.ze-forum.com/t52-Patch-roaming-Belgique-et-Luxembourg.…
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde 
Dernière édition par Toshizo le Dim 24 Avr 2011 - 13:04; édité 2 fois |
|
|
 |
WD And Co Viki d'Or
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:07 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Bonsoir le Forum
De retour de Belgique comme déjà dit dans un précédent post le GPS fonctionne depuis la MAJ de début mars ! Pour le GSM a voir, je ne peut pas trop m'avancé car j'étais trop prés de la frontière. _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant ! |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:13 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Ok, merci du retour.
Apparemment, le CI fonctionne normalement (sans map ceci-dit) en suisse. Donc il semblerait qu'il fonctionne dans plusieurs pays.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:21 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Bonjour,
Après la lecture d'un autre témoignage, il semblerait que le CI ne soit toujours pas opérationnel en Belgique où le GPRS est au abonné absent. Le problème de roaming ne semble pas résolu.
|
|
 |
polochon59640 Viki d'argent
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:47 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Je vais faire un tour en Belgique demain matin pour faire une vidéo. |
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:44 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Je suis en train de repenser à un jour où j'étais sur une plage du Pas-de-Calais, je regarde mon téléphone et dessus je vois marqué O2, un opérateur Britanique, tant que tu y est vas sur la plage avec ton Ci pour voir si il fonctionne de l'autre côté du Channel  |
|
|
 |
Zinzin
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 - 21:26 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Le gprs ne fonctionne pas, mais j'ai vu que l'opérateur gsm est à présent proximus |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
|
|
 |
Zinzin
|
Posté le: Ven 1 Avr 2011 - 07:38 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
EN effet il fonctionne en Belgique ! Mais il y a une petite manip à faire
 |
|
|
 |
LESSIRE
|
Posté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:50 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Bonjour,
Je possède 2 communicants et mon pc travaille sous win7. Mon premier a accepté le patch Belgique et la mise à jour et fonctionne normalement. Le second, a l’allumage, bloque sur l’affichage inforad avec écran blanc et 1019 sur la barre des tâches. Après environ 15 secondes, l’écran devient vert, annonce « inforad, la route entoute sécurité », Redémarre et se bloque sur 1019 et tourne ainsi en boucle ..
Que faut il faire ? D’avance merci Je descend en Bretagne jeudi matin
A+ _________________ J'ai changé d'adresse mail vu le piratage de mon adresse |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Dim 3 Avr 2011 - 15:15 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Bonjour,
sur le forum. Pas mieux que Ci-Fan !
Le trou du reset est ici :

Bon dimanche.
|
|
 |
polochon59640 Viki d'argent
|
Posté le: Dim 3 Avr 2011 - 15:37 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Et le trou du ''', il est ou??? |
|
|
 |
quebec Viki d'Or
|
Posté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:50 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
euh ici ...mon trou perdu.... pas un viki ...et malgré tout il y a du bleus ..ils sont partout encore plus quand il fait beau  _________________ Amicalement vôtre ... |
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
Posté le: Lun 4 Avr 2011 - 13:32 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Il a la nostalgie du pays notre viki québecois, rappelons lui que là bas c'est meilleurs, et encore, je ne vous met que des choses regardables, ils ont plein d'autres modèles, de quoi donner des cauchemards à notre ami.
       |
|
|
 |
LESSIRE
|
Posté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:31 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
Ci-Fan a écrit: | Bienvenue sur le Forum. J'ai déjà connu et résolu ce type de problème. Peut-être que cela fonctionnera pour ton appareil ? :
1ère solution : procéder à un appui long d'environ 20 secondes sur le bouton marche-arrêt du CI. La 2ème solution consiste à faire un reset en introduisant un trombone dans un trou situé sur l'un des grands côtés du CI.
Tu nous tiens au courant. Merci.
Un breton
|
Bonsoir Ci-Fan
Merci pour ta rapidité. Le reset, je l'ai fais 20 fois et ta recette de stop prolongé 3 fois à l'instant pendant 1 minute et toujours le même souci. Bien à toi _________________ J'ai changé d'adresse mail vu le piratage de mon adresse |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:59 Sujet du message: Inforad CI en Belgique : Marche ou ne marche pas ? [Oui / Résolu] |
|
|
|
|
|
 |
|