Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:24    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'entre-deux est à la portée d'Inforad2. C'est ce qui me chagrine si la solution d'Inforad2 s'avérait être de devoir reporter toutes les informations manuellement.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 15:33    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

simk1000 a écrit:
L'entre-deux est à la portée d'Inforad2. C'est ce qui me chagrine si la solution d'Inforad2 s'avérait être de devoir reporter toutes les informations manuellement.

Ce sera comme ça - ou pas - suivant qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein... Il faudra de toute façon intervenir manuellement, soit pour entrer des coordonnées, soit pour positionner des marqueurs sur Google map... puis la correction de vitesse à apporter... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 17:20    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

C'était bien la peine de faire un "petit bijou de technologie" ...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 17:38    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

simk1000 a écrit:
C'était bien la peine de faire un "petit bijou de technologie" ...

ça peut toujours servir, toi qui aime bien détourner les objets...  Mr. Green

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 17:44    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

ca rappelle la vache qui rit  mais en plus hightech  !!^^
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 18:32    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Mort de Rire
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:17    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

J'ai bien peur que ce ne soit le cas. C'est déjà ce que l'on doit pratiquer pour signaler un nouveau RF, il faut faire la démarche d'aller sur le site.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:24    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Aller sur le site pourquoi pas mais devoir se pallucher toutes les infos sans rien d'un peu automatique, c'est de l'internet 1.0
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:30    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Tout à fait d'accord. On est bien en 2014, rassure-moi...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:47    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Robert a écrit:

haaa Speedy (je préfère Droopy, ça va mieux avec ton avatar), le gentil troll qui, il y a quelque temps, était un farouche opposant et qui, la grâce divine l'ayant touché, est devenu un ardent défenseur... Quand je pense que j'ai pris ta défense  à l'époque... 

je n'ai pas changé d'avis sur ce que j'ai écrit en novembre et qui m'a valu d'être banni pour ne pas nuire aux abonnements, je ne défends pas inforad, je continue à penser que ne pas tenir compte de ses engagements vis à vis des particuliers est un mauvais point et que prendre les diffuseurs pour des jambons c'est se tirer une balle dans le pied. La communication semble être du même métal que la gestion et la mise au point des firmwares, un mélange d'amateurisme et de désinvolture.

En revanche, passer son temps à chouiner sur le retard de mise à jour du firmware sur tous les sites et faire de la contre pub à Inforad, ce n'est pas mon intérêt parce que je me retrouverai avec 2 appareils inutilisables et que comme je ne cherche qu'à éviter l'excès de vitesse involontaire, la justesse de la cartographie passe pour moi bien avant les alertes live et l'affichage des vikis.

Dernière édition par speedy le Dim 29 Juin 2014 - 23:59; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:48    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Tu sais ce qu'on dit Robert ....." il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis "
Pas conne cette devise

c'est pour cela que vous avez changé d'avis?  Mr. Green

pas certain que ça suffise
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 06:40    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Haaa Speedy, l'homme qui sait tout sur tout, toujours la même élégance...  Cool  
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 06:43    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

la réponse du berger à la bergère, ça vous dit quelque chose?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 07:18    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Absolument... ça me dit que berger (ou bergère) n'est pas incompatible avec éducation...

Mon cher Speedy, c'est la fin du HS pour moi... désormais vous déverserez votre hargne dans le vide... bye et bonne route quand même... et continuez à bien vous exciter!  Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:39    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Il y a deux matches de Foot aujourd'hui dont "France - Nigéria" à 18h00. 
Ce fait augmente la probabilité de ne pas voir l'accès au "compte avantage VIK" s'ouvrir aujourd'hui.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Il y a deux matches de Foot aujourd'hui dont "France - Nigéria" à 18h00. 
Ce fait augmente la probabilité de ne pas voir l'accès au "compte avantage VIK" s'ouvrir aujourd'hui.

on sent bien que tu piaffes d'impatience ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.