Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 06:31    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

simk1000 a écrit:

En bleu, Inforad2 semble dire qu'il ne maitrise pas de bout en bout la correction des vitesses. Je ne comprend pas pourquoi Inforad2 s'en tient à cet état de fait.

Opinion personnelle (qui n'engage que moi et ceux qui la partagent Mr. Green ):

Parce qu'il est plus simple de collecter les informations et les envoyer à Here qui les intègrera (ou pas) quand il le voudra (et qu'il les aura à son tour vérifiée ?) que de se palucher et de gérer une surcouche personnelle à la cartographie... 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 08:50    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

ouvrir un logiciel de correction à tout le monde, c'est aussi l'ouvrir à des gens dont on ne peut être certain qu'il n'y aura pas de volonté de nuire,  gérer la surcouche peut s'avérer très vite très lourd pour la capacité des appareils.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 09:02    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Coyote le fait et s'en tire plutôt bien d'après ce que je peux constater tout les jours... Cela dit, c'est sûr qu'Inforad2 aurait tort de s'em... à le faire si la majorité lui trouve de bonnes raisons pour ne pas s'y coller... Wink
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:27    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

je ne sais pas comment le fait coyote, je ne connais pas ce produit, peut on comparer le service rendu par un appareil et un service vendus beaucoup plus cher?
faut il comparer le duster à un range évoque?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:35    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

speedy a écrit:
je ne sais pas comment le fait coyote, je ne connais pas ce produit.

Bon... alors surtout, ne te renseigne pas! On ne sait jamais... des fois qu'il te plaise à l'insu de ton plein gré...
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 11:25    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Robert a écrit:
simk1000 a écrit:

En bleu, Inforad2 semble dire qu'il ne maitrise pas de bout en bout la correction des vitesses. Je ne comprend pas pourquoi Inforad2 s'en tient à cet état de fait.

Opinion personnelle (qui n'engage que moi et ceux qui la partagent Mr. Green ):

Parce qu'il est plus simple de collecter les informations et les envoyer à Here qui les intègrera (ou pas) quand il le voudra (et qu'il les aura à son tour vérifiée ?) que de se palucher et de gérer une surcouche personnelle à la cartographie... 

Le sujet de la correction des erreurs de vitesses limites est un sujet intéressant. 
- apparement, le data mining n'intéresse pas Inforad2 pour ce sujet (à moins qu'éviter le sujet est une manière de se mettre l'idée au chaud, de la tester, et d'annoncer cette innovation dans quelques temps)
- le bouton POI permettrait de simplifier le repérage de la route. Par exemple en ré-appuyant après quelques secondes le bouton POI, le point pourrait s'enregistrer dans l'appareil comme étant un repérage de route à VL erronée. Et par la suite, utiliser cette information pour simplifier le repérage de la route sur la carte. Le point peut aussi être accompagné de la VL erronée et aussi de la vitesse du véhicule au moment du repérage. Car à ce moment là, cette vitesse peut aider le conducteur à se souvernir qu'elle était la vitesse correcte à respecter. Ceci serait très utile pour ceux qui rencontrent plus de trois erreurs le long de leur trajet. Et ça ne met en place aucune surcouche complexe.
- fournir les corrections beaucoup plus rapidement que HERE serait motivant pour les clients. Aussi bien pour apprécier les améliorations de la carte, que pour voir leurs informations prises en compte.
- sur la question de la surcouche personnelle, j'ai du mal à croire que se soit un problème de ressource mémoires ou de puissance de l'appareil. Il suffit de chercher un peu sur internet pour trouver des choses très intéressantes sur le sujet, et pas très éloignées d'Inforad de surcroît.
- Va-t-on voir des clients dire que leur correction n'a pas été appliquée malgré avoir gagné des points ? apparement oui, d'après mon interprétation de la réponse d'Inforad2 sur facebook.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 11:32    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

que les vitesses soient corrigées c'est logique, ouvrir la correction à tout le monde c'est aussi ouvrir la porte à des infos erronées et à des mal intentionnés, je suis prêt à parier qu'il n'en manquerait pas quand je lis certains posts dans des lieux variés. 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 11:36    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Le système étant maintenant payant, je ne vois pas l'intérêt pour un abonné à nuire au système. Il y a une différence entre "être mécontent" et "nuire".
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 11:52    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

est-ce que le propriétaire d'un Inforad et à plus forte raison de plusieurs appareils de cette marque a intérêt à ce que la boite coule définitivement rendant tous ses appareils bons pour la poubelle?

à priori non, et pourtant ça existe, il suffit de parcourir le net.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:28    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

haaa Speedy (je préfère Droopy, ça va mieux avec ton avatar), le gentil troll qui, il y a quelque temps, était un farouche opposant et qui, la grâce divine l'ayant touché, est devenu un ardent défenseur... Quand je pense que j'ai pris ta défense  à l'époque... 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:38    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Tu sais ce qu'on dit Robert ....." il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis "
Pas conne cette devise

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:59    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Je vois mal comment Inforad2 pourrait chanceler à cause de remontées incorrectes de VL erronées !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 13:19    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Je vois mal comment Inforad2 pourrait chanceler à cause de remontées incorrectes de VL erronées !

Je crois plutôt que les gens vont se lasser... Passé l'attrait de la nouveauté (on teste pour voir), attraper la télécommande à chaque vitesse erronée, noter la bonne vitesse dans un coin de sa tête, aller sur un site, reporter tout ça sur une carte... Si c'est pour aller au supermarché du coin, ça va peut-être le faire, mais si c'est sur un parcours de plusieurs dizaines de kms je crois que beaucoup vont laisser tomber. Rentré le soir à la maison... pfuuuu, c'est un peu loin tout ça...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 13:25    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Robert: entièrement d'accord.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:11    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

Alors qu'avec I-Coyote on peut faire les modifications de limitations de vitesses en live Wink

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:24    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt? Répondre en citant

L'entre-deux est à la portée d'Inforad2. C'est ce qui me chagrine si la solution d'Inforad2 s'avérait être de devoir reporter toutes les informations manuellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Comment faire la déclaration d'erreur de VL pour gain de pt?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.