Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 01:26    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

interrogation T'es le 1er à dire ça.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 02:00    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Sí j'y pense, demain je les prendrais en photo.

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 06:29    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Ah ouhai ...!  Shocked
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 14:33    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Vala et encore merci à Inforad pour la mise à disposition de mon numéro de tél Ci à des distributeurs de pub enervé

J'ajoute que dans ses sms il n'y a aucune trace de quelconque message d'Inforad pour les maj par exemple aie

Peux-tu s'il te plaît Vik m'expliquer pourquoi je reçoit ce type de merde plutôt que des sms de ta société ?

Sign by m et m's - içi !
cherokee34

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 16:41    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Your request timed out. Please retry the request. impossible de mettre un message

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 16:42    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

et celui la il passe  enervé  je disait donc moi j'ai recu des appel de commerciaux qui voulait me vendre des assurances enervé
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 16:57    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

cherokee34: sur le Ci ?
cherokee34

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 18:51    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Oui sur le ci je leur ai dit oublié ce numéro
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 20:16    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

m et m's a écrit:

Vala et encore merci à Inforad pour la mise à disposition de mon numéro de tél Ci à des distributeurs de pub enervé
J'ajoute que dans ses sms il n'y a aucune trace de quelconque message d'Inforad pour les maj par exemple aie

Peux-tu s'il te plaît Vik m'expliquer pourquoi je reçoit ce type de merde plutôt que des sms de ta société ?

Une remise de 70% sur les pneux!!  et tu te plains !!!  NON je déconne !

N'aurais tu pas coché une seule fois la case :
" J'autorise l'utilisation de mes données personnelles pour bénéficier de nos meilleures offres"
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 20:48    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Ou ça j'autorise.............??????????????
Jamais je ne coche ce genre de truc , si ça été coché je ne sais ou , c'est pas par moi car j'envoie chier toute personne qui appel chez moi pour vendre
ou faire de la pub .

Edit:
Je viens d'aller voir sur mon compte Inforad et cette case n'est pas cochée .

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 22:08    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Tu as vérifié sur ton compte que ton adresse mail est bien mise et valable ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 22:48    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Mon adresse mail y est bien sur , c'est pas moi qui merde , c'est Inforad qui ne m'envoi pas de mail et qui refile mon numéro de Ci à un garage Renault .
Si jamais mon Ci est inondé de ce type de sms , ça va chier grave et je vais leur mettre l'UFC au cul enervé

Sign by m et m's - içi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 23:08    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Oh p'tain,
Ça va chercher " 5 ans d'emprisonnement et 300 000€ d'amende", autrement dit c'est la clé sous la porte ! interrogation

Faut leur demander officiellement par écrit de faire cesser l'envoi de pub...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 23:17    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

http://www.gpsinforad.com/files/docs/CGV_TILOLI_INFORAD.pdf
voir le 12. page 6: 
12. Protection des données à caractère personnel: 
Les traitements de données à caractère personnel mis en œuvre par TILOLI sont conformes aux dispositions de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée. 
Toutes les données à caractère personnel transmises par le Client dans le cadre de l'achat d’un Produit INFORAD et à l’occasion de la création d’un Compte INFORAD sont collectées et traitées de manière loyale et licite. Les traitements de données à caractère personnel opérés par TILOLI ont été déclarés à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.
(...) 
Les données à caractère personnel du Client pourront, avec son accord, être : (...)

- transmises aux partenaires de TILOLI pour lui adresser par voie postale, électronique et / ou téléphonique, des informations et offres commerciales sur leurs produits et services. (...)"

Dernière édition par simk1000 le Sam 28 Juin 2014 - 23:20; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 23:20    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

" avec son accord " , ce n'est pas le cas age

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 23:21    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Ca me rappelle les sketches "bien / pas bien" des robins des bois... (ou alors "class / pas class")
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.