Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:06    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rhooooo radar fixe , mobile , de feu ..... C'est pas bien Laughing
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:24    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Ceci dit, Inforad2 parle de radar plutôt que de danger dans son annonce des nouveautés de juin:
"

Quelques exemples :
Un Parrainage (parrain) = 100 points
Un Parrainage (filleul) = 50 points
Un nouveau radar fixe = 100 points (qui ne figure pas dans la base de donnée Inforad)
Vitesse route erronée = 100 points (confirmée par les métreurs Inforad)
2ème communicant acheté = 50 points
3ème communicant acheté = 100 points
Radar mobile = 50 points (confirmé par 2 autres utilisateurs)

"
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:28    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Rhooooo faut pas que la mère chonchon tombe la dessus , elle va nous péter un câble aie

Sign by m et m's - içi !
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:30    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Et avec l'hypocrisie politique, c'est LE RADAR qui est devenu LA ZONE DE DANGER. ceci étant un autre débat sans fin...J'aime mon CI car il me parle simplement  !  Si on pouvais modifier les fichiers sons comme sur le tomtom je me ferai bien plaisir ! 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:20    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

m et m's a écrit:
Rhooooo faut pas que la mère chonchon tombe la dessus , elle va nous péter un câble aie

ah tiens bonne idée, c'est quoi son email ?  Mr. Green
un peu de stress chez Inforad2 ?  Cool
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:22    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Son mail : connassedepremière@danstoncul.com Laughing

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:27    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Que pensez-vous de: 
"Chère madame,
Chez Inforad on peut gagner des mois d'abonnement en signalant des radars. Voir le communiqué de presse blablabla.
Vous pourrez constater qu'on ne gagne rien du tout en signalant la présence probable d'enfants en bord de route (les panneaux "roulez doucement, pensez à nos enfants" dans les petits villages)
Bien à vous
simk1000"
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:29    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

euh c est qui la mère chonchon ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:30    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

https://fr-fr.facebook.com/ChantalPerrichonLCVR
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:33    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Rhaaaaa elle est bonne

Sign by m et m's - içi !
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:34    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Ah voilà je l'ai ajoutée comme amie  lol !  merciii

mais oui reparlons de radars plutôt que de synonymes !! PIXITIS a bien raison ;D
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:14    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

m et m's: avec ta bite courante je ne peux plus mettre l'url de ce sujet dans le courrier à cette dame  Shocked Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:15    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

T'inquiètes , c'est une grande gueule ... elle avale tout Laughing

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:45    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

et uzeb: as-tu résolu ton problème ? 
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:47    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Pas pu au bureau, j'essaierai ce soir si j'ai le temps ... je vous tiens au courant ! merci en tout cas 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:39    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Heureusement, on paie pas les salariés pour ça.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.