Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 22:21    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Alors pour une fois que je reçois un SMS sur ce boitier, bien vu les infos de maj...

Par contre, le message est fixé, il me barre toute le bas de l'écran, et je veuxpas faire ma maj tout de suite je n'ai que le mac en ce moment et je fais 1200 bornes ce we...
J'ai beau appuer sur tous les boutons, télécommande, menu, le sms est toujours là !!!

Ca vous fais çà aussi ?

Alors un moment je suis dit super astuce de pixitis pour nous obliger à mettre à jour nos boitier.. mais non, aucune interprétation logicielle dans ce simple sms texte.. et ma copine qui a le meme en meme firmware nickel ! mais elle part pas avec moi ce we ! arggghhhhh

merci pour vos idées..

un rest... renvoyer un autre sms....
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

As tu ouvert le sms pour que le Ci voit que tu as lu le message ?
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 22:37    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

euh.... ca s ouvre? avec le bouton central de la télécommande je croyais.. tout essayé mais pas c** je vais retenter ! ;D
merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 22:46    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Lecture du sms:

Bouton (1):

Info tirée du manuel d'utilisation. => http://gpsinforad.com/files/manual/INFORAD_manual_CI.pdf
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 00:47    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Merci... je verrai celà demain matin..... et j espère pouvoir dire... Oh quel blaireau je suis ....

100000 MERCIS pour l'aide !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:46    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

moi aussi sur le CI le message me cache une partie de l'écran mais il est lisible sans être ouvert, un plus, depuis les messages annonçant le passage au payant, que certains ne recevaient pas, j'ai appris comment les lire... j'avoue qu'en dehors d' inforad personne ne m'envoie de message sur cet appareil et encore moins d'appel téléphonique, ce qui fait que j'avais zappé ce passage du mode d'emploi... 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 08:34    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

"personne ne m'envoie de message sur cet appareil et encore moins d'appel téléphonique"
Tu as donné ton numéro a quelqu'un ? Car moi je n'en reçois pas mais c'est normal je ne l'ai pas donné.

Il faut que je regarde si à l'étranger on paie pour recevoir les SMS, je ne me souviens plus.
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:16    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

alors là j ai un souci.... J'ai bien  effacé mes 2 SMS... l inforad me dit pas de SMS, mais continue d'afficher ce put*** de message sur la moitié de l'écran....

Alors là... un reset n'y change rien. Reste à tente r la mise à jour je crois.... 

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:19    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Laughing
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:24    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Tu peux faire la mise à jour uniquement du firmware "en manuel". Comme ça on peut te fournir le fichier légalement et tu n'as pas a utiliser Inforad Ci Manager version MAC.

Dernière édition par simk1000 le Jeu 26 Juin 2014 - 09:26; édité 1 fois
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:25    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

yep merci, c 'est ce que je faire, réuploader mon firmware actuel direct en USB et relancer l inforad pour une installation du firmware
Je les ai en sauvegarde pas de souci.

merci ! 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:26    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Il reste que ça ressemble quand même à un bug ! Smile
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:34    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Quel est l'intérêt de remettre ton firmware actuel qui te fera peut être recevoir à nouveau le sms ?
C'est la 2.6 qu'il te faut.
Tu es vraiment en 1.9 ? Peut être pour ça qu'il y a un problème avec le sms ?
Sinon si tu n'emmènes pas ta copine, tu peux échanger pour le WE vos Ci.
Sino oui on peut t'uploader le firmware pour que tu le dowload.
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:38    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

je vais tenter de rester en 1,9 tout de meme. J'aime bien que l on m annonce vocalement un radar fixe, mobile, de feu etc plutôt qu'une zone de danger.
D ou mon 1,9. Je visa réessayer comme ça déjà.

Ensuite, le SMS est géré en simple message et n'est pas corrélé avec la version de firmware on dirait bien.

Merci pour votre aide rapide en tout cas, je reviens vers vous si j ia besoin du dernier firmware !!

grand merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:06    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh Répondre en citant

Rhooooo radar fixe , mobile , de feu ..... C'est pas bien Laughing

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: SMS de maj bloqué sur l'écran !! Mais euhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.