Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabian
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 09:04 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
Revue du message précédent :
cherokee34 a écrit: | ca j'en suis pratiquement sure il m'arrive parfois de ne plus avoir les barre bleu avec le RM quelque km plus loin
|
Je doute mais faut s'attendre a tout (ou presque) ! Il y a quelques jours j'ai pu déclarer sans problèmes...
Si par hasard tu disposes d'un tél portable chez "Bouygues" il serait facile de vérifier la même absence de réseau a l’approche des RM? |
|
|
 |
Tosamdy Viki de bronze
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 09:50 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
Même sur un autre réseau, car, s'il brouille, je pense qu'ils vont plus viser les coyotes  _________________ Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One). Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...
Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart |
|
|
 |
speedy Viki d'Or
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:05 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
cat74 a écrit: | Les Forces de l'ordre seraient-ils équipés pour brouiller nos appareils??????????
| ça sent la légende urbaine et la psychose, je doute que les forces de l'ordre se livrent à un brouillage qui est passible de 30 000€ d'amende...
ça fait beaucoup non? ce type de brouillage a été refusé à l'éducation nationale pour les salles d'examen
Dernière édition par speedy le Mer 25 Juin 2014 - 15:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Ducatmick Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:21 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
Je n'y crois pas, non pas technologiquement, mais dans les faits. _________________ Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999. Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003. Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016 |
|
|
 |
speedy Viki d'Or
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:52 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
technologiquement c'est assez simple, mais ça peut couter cher, très cher et fait courir des risques en matière de sécurité |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:35 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
C'est quoi ce délire ? Pourquoi brouiller des appareils autorisés ainsi que tous les téléphones ayant le même opérateur? En plus le brouillage (comme son nom l'indique) ne consiste pas à supprimer le signal (ce qui est impossible) mais à le rendre incompréhensible... La seule façon de supprimer le signal, c'est d'arrêter l'émetteur... |
|
|
 |
speedy Viki d'Or
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:37 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
ce n'est qu'une légende urbaine, et rurale, les gens qui jouent à cache cache avec les radars mobiles aiment se faire un petit cinoche, ils se voient comme des résistants que les méchants cherchent à débusquer...  |
|
|
 |
simk1000 Viki d'Or
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:40 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
C'est le gouvernement français qui protège ses citoyens de la NSA. Pas de panique  |
|
|
 |
Gabian Viki d'Or
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 - 20:33 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
Aujourd’hui pas de surveillance de NSA dans mon coin, et pour cause ... Depuis la nuit dernière et début de matinée, les orages violents ont eut raisons des relais aux alentours ! et bien évidemment le Smart mis a jour hier soir est resté muet toute la journée, icône barré ! Mais la maj n'y est pour rien! Journée sans Bouygues, Free, sfr et autre Orange...
C'est seulement a l'instant que le réseau vient de s'activer (alerté par réception de quelques msg ...) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:16 Sujet du message: Carte SIM désactivée? |
|
|
|
|
|
 |