Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 20:31    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J - 2 viki
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 23:07    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Il y a peu de chances d'obtenir des points pour signalement de RM. En effet, s'il faut au moins deux confirmations par des vikis qui vous suivent, vu leur nombre actuel sur la même route que vous, les képis seront repartis avant !!! Donc les points, moi....je m'achète directement les carambars !
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 00:01    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Faut apparemment 2 confirmations pour avoir des points.

Bonsoir,

2 confirmations c'est peut-être jouable dans les grandes agglomérations ou sur les grands axes routiers mais pour ce qui est des campagnes où justement les infos de mises à jour de RM sont rares, la double confirmation ne se fera jamais. Donc c'est pas très bon pour motiver les "ruraux": les bonus c'est pas pour eux .... Sad

INFORAT des villes mais pas des champs Mort de Rire
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:00    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bien trouvé !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:19    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

La correction des vitesses des routes reste le plus rentable pour les ruraux aussi.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:29    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ah ça oui, tout à fait d'accord. Il est plus facile de dépasser une vitesse limite sur une départementale (ou nationale), surtout avec tous les villages, lieux dits, et autres carrefours "ralentis".
D'où l'importance d'une cartographie fiable pour ce réseau-là.
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:44    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
La correction des vitesses des routes reste le plus rentable pour les ruraux aussi.

Bonjour,

tout à fait d'accord avec toi, mais trouver 3 vikis qui vont signaler (dans quel délai d'ailleurs ??? quelques heures, quelques jours , quelques semaines ???) le méme "danger" sur une route de campagne, statistiquement vu le nombre de CI/SMART dans mon coin je n'y crois pas du tout ....
Alors faire un signalement alors que je sais qu'il n'y aura pas de viki derrière moi et la mise à jour de la base ne sera jamais faite ... c'est pas très motivant ..
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Pour la correction des vitesses des routes, le document d'Inforad2 indique: "Vitesse route erronée = 100 points (confirmée par les métreurs Inforad)"
Seuls les radars mobiles semblent devoir être confirmés par deux autres utilisateur: "Radar mobile = 50 points (confirmé par 2 autres utilisateurs)"
C'est le sens de ma remarque; pour gagner des points mieux vaut tabler sur les vitesses erronées.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 16:04    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

On pourrait presque mettre en place un système de vérification:
- Le viki enregistre un POI quant il est sur la route à vitesse erronée.
- Il entre son POI sur une page web.
- en bidouillant un Ci on pourrait peut être réussir à lui faire afficher la vitesse correspondant à cette position de POI.
- le viki à la vérification que son info est bien valable.
Ou alors c'est ce que prévoit Inforad2 comme système pour les corrections (sauf que j'imagine qu'ils ont un autre moyen pour avoir la limite de la route que devoir bidouiller un Ci)
cherokee34

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 16:33    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
On pourrait presque mettre en place un système de vérification:
- Le viki enregistre un POI quant il est sur la route à vitesse erronée.
- Il entre son POI sur une page web.
- en bidouillant un Ci on pourrait peut être réussir à lui faire afficher la vitesse correspondant à cette position de POI.
- le viki à la vérification que son info est bien valable.
Ou alors c'est ce que prévoit Inforad2 comme système pour les corrections (sauf que j'imagine qu'ils ont un autre moyen pour avoir la limite de la route que devoir bidouiller un Ci)

ou tout simplement avec le point gps latitude longitude
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 16:38    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

oui cherokee34, mais pour le viki paresseux que je suis, moins il y a d'effort à faire mieux c'est Smile
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 17:01    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Oui mais qu'est-ce qu'on entend par  "confirmée par les métreurs d'Inforad" ? Ils ne vont quand même pas envoyer un gus sur le terrain à chaque fois ????
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 17:12    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

oh bah ça c'est leur problème Very Happy
non je sais pas cat74  interrogation
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 17:21    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

peut être en regardant à quelle vitesse passe les autres vikis sur la même route ? (cf mon idée de correction semi-automatique)
cherokee34

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 17:25    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

ou en regardent sur maps ce que je fait assez souvent
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 17:29    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

cherokee34: comment fais-tu ça ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 730, 31, 32  >
Page 6 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.