Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAILLS

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 14:08    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous,merci vik,nouveau firmware 2.6.0032 téléchargé sans soucis et fonctionne très bien avec pare brise athermique;comme le 0023 d'ailleurs Laughing
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 14:34    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

FAILLS a écrit:
Bonjour à tous,merci vik,nouveau firmware 2.6.0032 téléchargé sans soucis et fonctionne très bien avec pare brise athermique;comme le 0023 d'ailleurs Laughing

Okay

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 15:04    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Chargement sans souci ! 2 vikis à 2' entre Lille et la frontière ( belge ) ! Incroyable. L'espoir revient ! ( qui a parlé d'ex poire ? Médisants... Confused )
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 16:35    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Et pour le GPS toujours rien, donc, toujours pas possible d'utiliser la 2.6 avec un pare brise athermique  enervé

A croire que vous ne lisez pas les bugs que nous signalons...

Et si tu essayais avant de dire n'importe quoi ?

Il a essayé, il m'a fait une photo de son Smart qui indique 260023.
Maintenant, Tosamdy, c'est sûr qu'à force de crier au loup, les villageois ne te croient plus !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 16:51    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Et pour le GPS toujours rien, donc, toujours pas possible d'utiliser la 2.6 avec un pare brise athermique  enervé

Maintenant, Tosamdy, c'est sûr qu'à force de crier au loup, les villageois ne te croient plus !

Sauf que le firmware est 260032 et non 23

Sa carto est en V.18 et nous sommes pour le Smart en V.33

Dernière édition par VIK le Lun 11 Aoû 2014 - 16:53; édité 1 fois
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 16:53    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Idem pour moi. Téléchargement en 3 minutes. Fonctionne aussi très bien.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 17:24    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:

Sauf que le firmware est 260032 et non 23

Sa carto est en V.18 et nous sommes pour le Smart en V.33

ah ok, je croyais que tu parlais de la version 2.6 d'origine.
pour la carte c'est exacte, je n'avais pas remarqué.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 20:30    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

S'il faut parler du firmware 2.06.0032, il faudrait en parler maintenant sur le sujet du Mickael. http://communaute-ci.vraiforum.com/t1875-Mise-Jour-FMW-2-06-0032-DISPONIBLE…
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 22:40    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:

Je vais faire 700 km mercredi, alors, j'ai curieusement pas confiance dans les MAJ d'inforad comme Cat (pour le moment je suis re passé en 2.4 hier)

Puis, si tu esseyais d'enfin donner de bonnes infos pour une fois !!!

Tu ne parle en aucun cas de changement pour le GPS (pour les viks et les radars...)
Alors, oui ou non, avez vous fait quelques choses pour le GPS ???

Donc, en clair, est ce que vous avez fait une modif pour le GPS ou pas (au lieu de dire d'essayer, mais sans dire)

La carto, même si j'en ai charger des bien plus récents dans le PC, je les ai pas chargé dans le smart, depuis un an (ou même peut être plus Rolling Eyes ), car j'ai le coyote pour les vitesse limites (avec une MAJ tout les 10 jours, pas comme inforad...)

Sur l'inforad, je n'ai besoin que de la vitesse réel et les radars fixes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 22:51    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Je vais faire 700 km mercredi, alors, j'ai curieusement pas confiance dans les MAJ d'inforad comme Cat (pour le moment je suis re passé en 2.4 hier)

Puis, si tu esseyais d'enfin donner de bonnes infos pour une fois !!!

Tu ne parle en aucun cas de changement pour le GPS (pour les viks et les radars...)
Alors, oui ou non, avez vous fait quelques choses pour le GPS ???

Donc, en clair, est ce que vous avez fait une modif pour le GPS ou pas (au lieu de dire d'essayer, mais sans dire)

La carto, même si j'en ai charger des bien plus récents dans le PC, je les ai pas chargé dans le smart, depuis un an (ou même peut être plus Rolling Eyes ), car j'ai le coyote pour les vitesse limites (avec une MAJ tout les 10 jours, pas comme inforad...)

Sur l'inforad, je n'ai besoin que de la vitesse réel et les radars fixes

Tu n'aimes pas le prêt à porter, il te faudrait du sur mesure ... bin voyons Rolling Eyes
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 22:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Là, faut aller rue du faubourg St Honoré et investir dans autre chose.....
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 23:00    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

cat74 a écrit:
Là, faut aller rue du faubourg St Honoré et investir dans autre chose.....

bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.