Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:30    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vous ai lu Cool

Ce que je remarque, est que :
- lorsqu'il n'y a pas de MàJ, vous râlez pour qu'elle sorte.
- Si elle a du retard, vous râlez
- et maintenant que INFORAD en annonce une, et proche de la précédente (depuis quand n'avions-nous pas vu cela), vous faites de l'ironie sans avoir encore pu la tester

Les français resteront à jamais français

Attendez un peu, au moins. Ne tirez pas sur l'ambulance Wink
Réjouissez-vous au contraire, de bientôt avoir accès à une nouvelle MàJ age
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:51    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ca râle parce que, à mon avis, pas mal de monde ne comprend pas où l'énergie d'Inforad2 est employée de mois en mois.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 05:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

cat74 a écrit:

Ducatmick a écrit:

Bas, oui. Ou du moins le temps depuis la dernière, peut être plus utile en roulant que le nombre ?

Oui, moi je serais beaucoup plus preneur de cette formule. Savoir depuis combien de temps un viki est passé au niveau où je me trouve me paraît des plus importants.

sans doute intéressant, mais pour l'instant vu le nombre de signalements que j'ai reçus, ça ne me servira pas souvent, ça fait des mois que je n'en n'ai pas eu une seule à part les fictives que j'avais moi même déclaré, en plus, cela risque d'être cruel...
Personnellement, c'est surtout la précision de la carte des limitations qui me rendrait service
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 06:01    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne connais pas le nombre d'abonnés, et par là même, la rentabilité de l'abonnement.
Mais au vu des nombreuses erreurs de la cartographie, si trop d'abonnements gratuits sont offerts pour la correction de ces erreurs, et vu l'explosion des ventes d'appareils, il ne va plus entrer beaucoup de pesos dans la tirelire de Pixitis  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 06:13    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Cygoris a écrit:

Réjouissez-vous au contraire, de bientôt avoir accès à une nouvelle MàJ age

Pour se réjouir, il vaut peut-être mieux attendre de connaître l'ampleur des nouveautés, non?  Wink  
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:03    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour à tous

Je ne connais pas le nombre d'abonnés, et par là même, la rentabilité de l'abonnement.
Mais au vu des nombreuses erreurs de la cartographie, si trop d'abonnements gratuits sont offerts pour la correction de ces erreurs, et vu l'explosion des ventes d'appareils, il ne va plus entrer beaucoup de pesos dans la tirelire de Pixitis  Mr. Green

Il va surtout falloir que le système soit bien maîtrisé par Pixitis. Entre les récriminations de ceux qui auront signalé une erreur de vitesse non récompensée (quelqu'un l'aurait-il signalée avant ?) et les fausses alertes déclanchées pour tenter de grappiller quelques points, ça pourrait être agité..  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:19    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Faut apparemment 2 confirmations pour avoir des points.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:52    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Faut apparemment 2 confirmations pour avoir des points.

Oui... mais on n'empêchera pas certains de tenter leur chance... (voir ce qui se passe chez le canidé)...   
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 09:20    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Veut mieux deux confirmations pour gagner des points d'achat  que deux confirmations pour remonter un RM aux autres rouleurs.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 11:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

dites les gens, vu le nombre de radars mobiles qu'on rencontre, finalement, pas tant que ça, et vu le nombre de vikis en action, s'il faut 2 confirmations pour que le signalement soit validé, j'ai l'impression que certains vont attendre leurs points longtemps...

perso, ça me fait le même effet que les réductions sur les produits mis en avant dans les hypers, je m'en fous Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:09    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Autant je pense qu'il faut la première déclaration de RM effective, autant je pense qu'il est nécessaire pour ne pas faire un concours de points gagnés qu'il y ait confirmation.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:17    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ca aurait été pas mal de gagner quelques points lorsqu'on confirme un radar déjà signalé ou déjà confirmé. Ca motiverait ceux qui n'ont pas envie d'offrir 50 points au premier.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:37    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Ca aurait été pas mal de gagner quelques points lorsqu'on confirme un radar déjà signalé ou déjà confirmé. Ca motiverait ceux qui n'ont pas envie d'offrir 50 points au premier.

Après réflexion, je pense que ça serait vite du grand n'importe quoi...  Mr. Green  Exemple: un charlot déclare un radar qui n'existe pas juste pour gagner quelque point. Le suivant bien sûr ne voit rien, mais dans le doute, il confirme en se disant que de toute façon, c'est toujours ça de gagné... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 15:01    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

pas faux !  Mr. Green
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 16:23    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ouaip ou alors faire en sorte que

Le premier  à 50 pts
La première confirmation 15 pts
A condition que se soit validé par une seconde personne qui lui aura par contre 0 pt.

Et comme chacun ne sait pas combien il y a eu de confirmation, on aura tjs l'espoir d'être le premier qui confirmera. 

A réfléchir interrogation
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 17:02    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Ouaip ou alors faire en sorte que

Le premier  à 50 pts
La première confirmation 15 pts
A condition que se soit validé par une seconde personne qui lui aura par contre 0 pt.

Et comme chacun ne sait pas combien il y a eu de confirmation, on aura tjs l'espoir d'être le premier qui confirmera

A réfléchir interrogation

On est donc ramené au cas précédent  Mr. Green ... les fausses alertes seraient toujours confirmées...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >
Page 4 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.