Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:30    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par contre, c'est aujourd'hui que devait être mise à dispo la nouvelle appli Driver Connect' !!!!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:43    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

c'est repoussé à septembre d'après l'article du magazine de CB 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:55    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Sortie en Septembre, Noël en Décembre (proverbe St-Cyr-en-valais)
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:57    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

D'après la règle des 5 semaines, tout ça se tient pas mal.
Ca fera un jeu disponible en même temps que l'application; ou 5 semaines avant, quoiqu'il arrive Very Happy
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:44    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

speedy a écrit:
je ne suis pas loin de penser que j'aurais du rester en 2.5 et attendre mais lors de la mise à jour, c'est d'abord le firmware qui est parti, et comme il avait été livré en retard, je pensais qu'il était aux petits oignons...

Moi , il me gratte Arrow http://communaute-ci.vraiforum.com/p51747.htm Evil or Very Mad

Sign by m et m's - içi !
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

sauf que fin décembre la fin du contrat abonnement arrivera....

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 19:41    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Non Sébastien, les abonnements vont au moins jusqu'au 15 février. C'est marqué sur ton compte.
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:50    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Salut utilisation du ci tout est ok affichage des vikiis un peu plus long hier soir affichage de 13 satellites direction saint etienne  firminy la limitation de vitesse sur une portion n est pas identique  merci
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

cat74 a écrit:
Non Sébastien, les abonnements vont au moins jusqu'au 15 février. C'est marqué sur ton compte.

oui,
mais pour moi The End à Noël !

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:50    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Alors pourquoi attendre Noël ?
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 21:38    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
cat74 a écrit:

oui,
mais pour moi The End à Noël !

Déjà !?

http://www.youtube.com/watch?v=wRwwUZLV-IE
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:24    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

petit passage pour écrire que j'ai pu mettre enfin  à jour mon CI au niveau carto ,sans l'aide du support pixitis dont j'ai eu une réponse qu'une semaine après, bref grace à l'aide de qqles ami(e)s j'ai pu arrivé à relancer la bête (manager)voici la procédure : il faut sur son disque dur supprimer (n'oubliez surtout pas de vider votre "corbeille"au final) tout fichier en "02-000" et ce tps au niveau nouvelle carto "q2" que là "q1" c'est surtout cette seconde qui bloque manager mais aussi empêche (par manque de place) d'installer la nouvelle "ambiguîté conceptuelle" visiblement de la part de pixitis ..Après laissez manager (cela se passe automatiquement )s'executer il fera aussi  dans la foulée la Màj du logiciel en 2.6 ...

Cela ne remet pas en cause les manques de sérieux et de réactivité de pixitis ,les chgts ont vraiment du mal à se faire dans ce pays ...

Je viens de faire aussi la màj de mon gps sous here q2 aussi donc en principe les 2 carto devraient être identiques pour ce qui est des infos sur les limites de vitesse ,là dessus bien entendu je pourrais juger si cette nouvelle carto est bien la dernière ...ou pas...

bonne fête nat ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 10:16    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Merci pour ce retour. Donc tu as trouvé sur ton DD où se stockait les cartos. Okay Perso je déplace les nouveaux firmwares et carto dans un dossier dans /document/.
caliméro09

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 18:50    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

bonsoir è tous
voilà , j'ai mis mon appareil a jour il y a peu de temps
ça fonctionne correctement.
je voudrais savoir que veux dire frimware ????? y à t'il une autre mise a jour a faire ??
lorsque je suis connecté avec le manager celui m'indique appareil a jour
version programma : 2-6-0023
version maps : 02-00033-weu_2014q2

merci pour vos reponses

rien ne sert de courir , mieux vaut partir poignée en coin
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Le firmware, c'est le programme  interne (version 2.6 dans ton cas) qui gère le fonctionnement de l'appareil. Ton Smart est donc à jour...
caliméro09

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 07:59    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

bjr.
 merci pour tes précieuse info.
 donc mon smart est ok.
 quand on ne connais pas les terme employé on est tjrs inquiet et on se 
demande si on fait bien ce qu'il faut.

ce soir je m'endormirais moins  C..
     encore merci  à tous    Okay     merci

rien ne sert de courir , mieux vaut partir poignée en coin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >
Page 29 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.