Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 07:38    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour ,

mouais pour moi c'est un peu ça exel lent sim ... Vaut mieux en prendre le parti d'en rire ...

Bon dimanche ...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 12:07    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

je ne suis pas loin de penser que j'aurais du rester en 2.5 et attendre mais lors de la mise à jour, c'est d'abord le firmware qui est parti, et comme il avait été livré en retard, je pensais qu'il était aux petits oignons...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 17:32    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonsoir ,

comme dit le jeune proverbe du livre des AAC (assez )"tout ce qui n'est pas aux petits oignons mêment vite aux grosses prunes ...

Pour être sérieux à la prochaine MàJ j'attendrai une paire de mois (tjrs tiré du livre "attends le mois ,on ne se fichera pas de toi ")

Une dernière plus humour de vieux bûcheron du grand nord "avec navteq ça marchait au poil ,avec "here" je me tire les cheveux ..."

Bon un peu d'humour ,j'ai tjrs ma carto d'altérée ...mon chargement auto via manager à décoller à ...2% depuis ...45mtes ...ça ira mieux demain ...

Bonne fin de journée et semaine ...
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 20:15    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Lors de la MàJ, le firmware et la carto se téléchargeaient individuellement, ça n'a pas commencé d'office par le firmware 2.6.
québec, avant Here, c'était Tomtom la cartographie pour nos appareils.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 06:07    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonour Ducat ,

pour les tomtom c'est téléatlas (européen )mais les carto n'avaient rien à voir on avait des anciennes ...Pour Here on connait à l'origine nos CI tournaient sous navteq (ex Here américain qui fournit la marque Navigon et consort )...

Pour le 2.6 je ne sait pas si il tourne bien ou bien instalé si je passe par manager je suis en 2.6,dès que je tape un redemarrage à chaud ça repasse en une version antérieure ...

de plus je lis ici même que bcp ont pas mal de soucis quand même ...

Bonne journée  ....

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 16:57    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonsoir,

Perso. je ne trouve pas les point fidélité sur ma console de gestion Sad
J'ai 2 CI avec abonnement + un sans.

Peut-être qu'une âme charitable pourrait m'expliquer.

@ +
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 17:06    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonsoir JC,
ce n'est pas encore opérationnel...! C'est prévu pour... bientôt... Rolling Eyes
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 17:52    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:49    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tu veux dire 5 semaines après les vacances et jours fériés bien sur  Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 22:14    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Mr. Green z'êtes c** Mr. Green
Luxury Sedan

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 22:19    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ben moi, je voudrais signaler un bug avec la nouvelle version c'est que la case pour afficher la vitesse est trop petite et ne peut afficher une vitesse au delà de 999 km/h preuve en image :

désolé si c'est un peu flou mais vous comprendrez qu'a cette vitesse ! J'ai réussi à faire un pointe à 1470 km/h ce qui est pas mal sous la pluie ! Mort de Rire

J'ai ralenti un peu et 3 chiffres c'est bon :

J'avoue que ce petit appareil à défaut de bien remplir son office m'a bien fait rire yeah
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 22:32    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Cela arrive fréquemment en début de mise à jour des éphémérides.
Le phénomène ne devrait plus se produire  Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 06:39    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Sedan ça le fait aussi en avion ,salut tosh on n'apas été tjrs dac sur tout ,tu as repris le forum et il est pas mal si tu croises encore Nico fait lui mes amitiés stp ...Bon courage ...

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 08:12    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

C'est la première fois en 1 an et demi que cela m'arrive et je suis sur la nouvelle version depuis qu'elle est disponible.
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

fantomas a écrit:
Bonjour, 
MàJ effectuée sur un PC ok. Retour sur mon Mac et toujours pareil Inforad Ci non enregistré et enregistrement impossible. Donc programme pour OSX à mettre à jour. Pixitis au boulot car les erreurs de vitesses il y en plein. Voir sur certaine route retour 10 ans en arrières. D976 tronçon Bourges-Savigny à 70 alors que depuis 2003 c'est 90, c'était ok avant la précédente màj. Passage à niveau à Bengy c'est 70 et non 50 depuis 2013. ET C PAS FINI  Laughingmerci

HAAAAAAA ! C'est Fantomaaaaaaaass !!! Haaaa !!!!
(Louis De Funès)

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:30    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Par contre, c'est aujourd'hui que devait être mise à dispo la nouvelle appli Driver Connect' !!!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >
Page 28 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.