Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 18:39    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MaxAndCo a écrit:
Et oui... Je pense qu'il y a 1 ou 2 ingés c'est tout ...

"Pas besoin de créer des rumeurs" ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 19:42    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bon, cet après midi j'ai fais plusieurs tests.

J'ai mis un faux radars vers 14h, suis repasser devant à 17h. Pas de signalement.
Du coup j'en est remis 2, suis repasser devant 15mn plus tard, et le smart me la bien signalé.

Donc, j'ai bien accès a tous les services du GSM

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 20:04    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Pour être sûr il faut regarder le menu du docteur:
- quel est l'état de la ligne Cpx, 
- as-tu effectivement une IP d'affectée
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 23:12    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Et oui... Je pense qu'il y a 1 ou 2 ingés c'est tout ...

Mr. Green
et combien de commerciaux? Mort de Rire
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 06:19    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

speedy a écrit:

Mr. Green
et combien de commerciaux? Mort de Rire

Inforad ne connaît pas cette Profession pour le dévellopement de la Communauté Bannir
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 08:02    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

gianni14 a écrit:
speedy a écrit:

Inforad ne connaît pas cette Profession pour le dévellopement de la Communauté Bannir

... fait, depuis le début, c'est nous qui avons décidé qu'il fallait développer la communauté... et si la stratégie d'Inforad2 était toute autre ?  interrogation
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 08:44    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Robert: exact; et en regardant ce qu'Inforad2 à fait ses six derniers mois, je ne comprend pas le but d'Inforad2  interrogation
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 09:38    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Robert: exact; et en regardant ce qu'Inforad2 à fait ses six derniers mois, je ne comprend pas le but d'Inforad2  interrogation

J'ai mon idée  Mr. Green ... mais je ne veux pas froisser les supporters indéfectibles... je te l'envoie en mp d'ici quelques minutes... le temps de finaliser...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 10:10    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Salut Bob ,

un véritable forum digne de ce nom pour tout lire ,c'est ce qui permet de faire avancer le smilblic ,pour les supporters indéfléctibles si ils ont envie de dormir sur de faux lauriers et vivre des lendemains qui déchantent ...

Côté "politique" j'avais début d'année écrit que Pixitis devait frapper un grand coup pour revenir dans le coup ,j'attends tjrs  ,
 bref n'ayez pas peur de vous exprimer en "public "...

Bonne journée Bob ....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 10:14    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

quebec a écrit:
Salut Bob ,

un véritable forum digne de ce nom pour tout lire ,c'est ce qui permet de faire avancer le smilblic ,pour les supporters indéfléctibles si ils ont envie de dormir sur de faux lauriers et vivre des lendemains qui déchantent ...

Côté "politique" j'avais début d'année écrit que Pixitis devait frapper un grand coup pour revenir dans le coup ,j'attends tjrs  ,
 bref n'ayez pas peur de vous exprimer en "public "...

Bonne journée Bob ....

Tu as raison et je partage ton point de vue. Mais il y a plusieurs mois, quand j'ai commencé à parler de la déconfiture d'inforad1, j'ai été menacé de censure... Comme quoi, tout n'est pas toujours bon à dire...
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 12:16    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour, 
MàJ effectuée sur un PC ok. Retour sur mon Mac et toujours pareil Inforad Ci non enregistré et enregistrement impossible. Donc programme pour OSX à mettre à jour. Pixitis au boulot car les erreurs de vitesses il y en plein. Voir sur certaine route retour 10 ans en arrières. D976 tronçon Bourges-Savigny à 70 alors que depuis 2003 c'est 90, c'était ok avant la précédente màj. Passage à niveau à Bengy c'est 70 et non 50 depuis 2013. ET C PAS FINI  Laughingmerci

Dernière édition par fantomas le Sam 5 Juil 2014 - 13:17; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 12:19    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

fantomas: tu pourras gagner des mois d'abonnements en relevant ces erreurs de vitesses à Inforad2.
Par contre, le truc qui craint, c'est que tu dis qu'avec la pré-précédente cartographie, ces vitesses étaient ok. Donc Quid de la qualité de la prochaine cartographie même avec des corrections remontées ?!
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 13:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Merci pour l'info, je ne le savait pas. Donc points signalés directement à pixitis en espérant leurs prises en charge pour la prochaine MàJ. 
Comme tu le dis simK1000 ça craint. Car depuis la màj du mois de juin il y a des portions d'avenue dans Bourges à 110. Super, si je me trompe pas c'est 50 en ville voir 30. Bon WE.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 13:51    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

fantomas a écrit:
Merci pour l'info, je ne le savait pas. Donc points signalés directement à pixitis en espérant leurs prises en charge pour la prochaine MàJ. 
Comme tu le dis simK1000 ça craint. Car depuis la màj du mois de juin il y a des portions d'avenue dans Bourges à 110. Super, si je me trompe pas c'est 50 en ville voir 30. Bon WE.

A ta place j'attendrais que le système de gain de points soit effectif car il a été annoncé mais pas encore actif  Wink
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 22:11    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 07:38    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour ,

mouais pour moi c'est un peu ça exel lent sim ... Vaut mieux en prendre le parti d'en rire ...

Bon dimanche ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >
Page 27 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.