Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 22:18    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour le firmware, comme dit dans un autre sujet, on peut te fournir le fichier de mise à jour. A toi alors de le placer "manuellement" sur le Ci et éjecter le Ci.
Pour la cartographie, on ne peut pas agir de la même manière car réservée aux abonnés; seul Inforad2 sait dire qui l'est ou ne l'est pas je crois.
sukhoi 49

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 08:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Cela a peut-être déjà été signalé mais il y a un moment que je ne suis pas allé sur le forum.
Contrairement aux affirmations de Vik (
voir la page ci-dessous) la mise à jour de la carte ne peut se faire si on n'est pas abonné.

http://communaute-ci.vraiforum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK-suite-a-la-reprise.htm?start=15#p39442

Une fois de plus nous constatons que les promesses de Pixitis n'engagent que ceux qui les lisent.  Sad

A par ça avec la version 2,6 je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les nouveaux radars mais j'ai pu constater que je parle français et que les indications de vitesse limite hors zone radar sont encore plus fantaisistes qu'avant.  Mr. Green
dunekn

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:06    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

bonjour le forum.

SMS reçu sur le CI mardi après-midi
message sur "fesse de bouc"
installation ce matin du firmware en 5 minutes et de la cartographie en 18 minutes (win7 64bits)
pour l'instant ça roule.

en plus j'ai rentabilisé mon abonnement grâce à un généreux viki qui m'a signalé le "barbecue" sur une zone en travaux à 90 sur autoroute entre Vierzon et Orléans.

bon dimanche
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

ouf chaud    tape dans les mains   viki
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:53    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

J'ai fait aussi les mises à Jour Firmware et Cartographie sur un CI qui se sont passés Nickel comme d'habitude  Cool .

Par contre, pour les nouveautés, je les cherche encore Laughing .

Dernière édition par gianni14 le Dim 29 Juin 2014 - 10:59; édité 1 fois
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:58    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas vu.
Vous pouvez modifier votre profil pour indiquer cette dernière version du firmware.  ouf chaud

Toshizo

IL va falloir rajouter une ligne Laughing

J'ai un CI en 2.5-0015 et l'autre en 2.6 , je fais comment Question
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tu mets 2,55 !
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 07:47    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

yeah

je préfère lire cela que la guéguerre entre certains
Je trouve cela d'autant plus désolant que les uns et les autres ont souvent des remarques très pertinentes, même quand ils ne sont pas d'accord.

Visiter le site web du posteur
hio31

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 07:37    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy Very Happy

LES POINTS POSITIFS

>> SMS reçu sur l'inforad , mail ,
>> mise à jour du logiciel et de la cartographie faite sans problème

LES POINTS NEGATIFS

Reset fait après la MAJ

>> Durée d'acquisition des satellites très longue , en ce qui me concerne il me faut environ entre 20 à 30 mns beaucoup plus long que sur l'ancienne version

>> si l'acquisition est faite sur 4 satellites , l'inforad fonctionne , sur trois satellites , il décroche et la localisation est impossible , et c'est le yoyo entre trois et
quatre satellites donc fonctionnement , non fonctionnement , fonctionnement , non fonctionnement , c'est usant , de plus dangereux car on est toujours
à regarder ce foutu inforad pour voir s'il fonctionne , donc dangereux en circulation

>> de plus la cartographie semble moins bonne que la précédence au niveau de l'indication des vitesses , mais c'est peut etre du au fait que l'inforad ne fonctionne pas
correctement .

RESULTAT très déçu après cette mise à jour , d'autant plus qu'elle est payante , comment revenir sur l'ancienne version s'il y a une possibilité qui pour moi fonctionnait parfaitement .

Bonne journée
à plus
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 08:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème pour les mises a jour du CI ou du V3, pour la dernière cartographie rien vu qui aurai pu changer, sur quatre Km tout prés de chez moi toujours les trois erreurs, plus loin les limitations de vitesses ne sont toujours pas au bonne endroit, en ville zone a 30 toujours a 50

bref rien de changé

edit: j'ai reçus deux SMS sur le CI pour faire la mise a jour de ce coté là bien

http://www.lescopeaux.asso.fr/

Dernière édition par gedeon57 le Mar 1 Juil 2014 - 08:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 08:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

@Hio31 ,
suite à une maj l'éphémérides sont remis à zéro .
En extérieur cul du Ci vers le ciel , tu fais un reset et tu le laisse comme ça pendant 15 minutes et tout devrait revenir dans l'ordre Okay
Pense à désactiver l'extinction automatique avant de faire ça .

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 09:22    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Dernière édition par simk1000 le Mar 1 Juil 2014 - 13:45; édité 5 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 09:26    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Cette fois-ci, je n'y suis pour rien ! 
hio31

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 10:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Smile   merci M et Ms de tes conseils  , je vais les appliquer .

Ce matin , outre les acquisitions de satellites toujours longue , j'ai eu un problème que je n'avais jamais eu

en circulation sur une avenue ( en agglo) , le nom de l'avenue ne s'affichait pas correctement , j'ai eu une succession de noms correspondant à des noms de rues certainement à proximité
au bout de 5 mns après avoir eu une bonne dizaine de noms passer successivement ,le nom de l'avenue sur laquelle je circulait était correct .

à plus  Very Happy
Dany62

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 11:49    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

hio31 a écrit:
Smile   merci M et Ms de tes conseils  , je vais les appliquer .
Ce matin , outre les acquisitions de satellites toujours longue , j'ai eu un problème que je n'avais jamais eu

en circulation sur une avenue ( en agglo) , le nom de l'avenue ne s'affichait pas correctement , j'ai eu une succession de noms correspondant à des noms de rues certainement à proximité
au bout de 5 mns après avoir eu une bonne dizaine de noms passer successivement ,le nom de l'avenue sur laquelle je circulait était correct .

à plus  Very Happy

Probablement dû aux manques de satellites. Mais plus tu roules ,plus le zinzin revient à la normal M et MS a raison .J'ai eu le même problème que toi .Après 2jours mais 10  sat.sont là .Pour la carto à étudier.
Autre point positif , j'ai communiqué avec le mail du sav  donné par pixis.Il m'a répondu très rapidement.Celà concernait la façon de prévenir pour faire modifier une vitesse .Pour le moment il faut l'enregistrer en 2 points (entrée sortie) comme point d'intérêt et leur envoyer .
Dany62 yeah
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 14:53    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
http://cdn.imghack.se/images/305a63b922b65683f3e8274ed48d97ce.jpg

Mort de Rire Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >
Page 23 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.