Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2230, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william51

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:31    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

PAPYdu48 a écrit:

Bonjour à tous

voilà, voilà, mise à jour firmware effectuée
je sais pas trop pourquoi je l'ai faite d'ailleurs, car  qu'apporte-t-elle aux suspendus ?  Mr. Green

http://www.inforad.eu/files/cp/CP_Inforad_nouveautes_Juin_2014.pdf
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:39    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour à tous

je sais pas trop pourquoi je l'ai faite d'ailleurs, car  qu'apporte-t-elle aux suspendus ?  Mr. Green

Papy, tu devrais faire gaffe à ta signature... de là à ce que tu passes pour une ....  Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:55    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

Bonjour à tous

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 08:22    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

@ Speedy
la MAJ de la cartographie, c'est sûr que non, réservée aux abonnés !
pour le reste, demain je prends la route pour un périple de 400 kms dans la vallée du rhône,  conduite
je verrai bien ce qu'il y a de neuf.

Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 08:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PAPYdu48: Tu as la mise à jour des radars quand même.
paluel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:47    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour
Mise à jour firmware ok
Mise à jour cartographie, plusieurs plantages, mais enfin abouti.
SMS bien reçu et comme certains pas un mais deux!

Bref plus qu'à tester
A+
Palu
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 19:44    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bon, 600km fait avec la news MAJ...

Qu'est ce qu'elle donne : Rien si ce n'est que le GSM est a nouveau actif Shocked (je doute que ce soit la MAJ qui l'a fait, mais, avec la grêle du Val d'Oise, j'ai pas eu le temps de rouler ces derniers jours, donc, je ne sais pas depuis quant le GSM est actif)

Pour les Viks, sur l'A10, toujours le désert, entre 1 et 5 max, côté alerte, pas une seul, pourtant 2 radars sur la route (vu par le coyote)

Ce qui ne va pas :
- La vitesse, la seul chose qui marchait bien, elle est souvent fausse, de 5km/h en plus ou en moins... (et même quelques fois de 20km/h de diff Shocked ) INFORAD POURQUOI AVEZ TOUCHE CA Question
- La base des radars n'est pas a jour ... En arrive sur Tours, aucun signalement d'un fixe, alors que sur le K1, OUI Shocked

Inforad, pouvez répondre pour une fois... 

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 21:43    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ca, ce sont des nouvelles qui m'inquiètent quelque peu !
A quoi vois-tu un écart de vitesse de +/- 5km/h ???
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 21:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Je roulais au regulateur, puis, j'avais la vitesse sur le coyote qui ne variais que d'1 km/h, ce qui est normal...

J'ai vu d'ailleurs que sur FB, je ne suis pas le seul a avoir remarque la chose Mad

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:33    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Merci à toi. Je vais surveiller ça, mon élément de comparaison se limitant à mon compteur de vitesse et à Waze.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tu dois bien savoir le chat la différence approximative entre ton compteur et le Ci.
Pas de problème de VL pour moi.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 06:42    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

pas assez de kilomètres pour vérifier les limites et la base de radars, en revanche la vitesse instantanée n'a aucun problème contrairement à ce que 2 personnes auraient constaté... 
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 08:51    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

SMS bien reçu.

Mises à jour du firmware et de la cartographie effectuées sans problème avec W7. Durée du téléchargement et de la copie : une trentaine de minutes sans plantage.

On verra ce week-end si les quelques anomalies précédentes ont bien été prises en compte et corrigées.

Bon week-end à tous.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 11:38    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Aucune anomalie concernant la vitesse réelle sur mon Ci.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 12:04    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Pareil. J'ai pu comparer avec mon compteur de vélo qui lui est très précis. Aucun problème

22km/H sur compteur = 22Km/h sur le CI Nikel Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 12:17    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tu vas vite en descente ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2230, 31, 32  >
Page 21 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.