Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 11:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout cela laisse aussi à penser qu'Inforad veut afficher une certaine pérénité à son entreprise, suis-je naïf ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:17    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

cat74 a écrit:
Tout cela laisse aussi à penser qu'Inforad veut afficher une certaine pérénité à son entreprise, suis-je naïf ?

Disons que les voies d'Inforad2 sont comme celles du Seigneur: impénétrables... Il se comporte comme s'il cherchait à rassurer un petit noyau de fidèles sans chercher à développer sa communauté... A partir du moment où on est moins impliqué, c'est assez intéressant à observer 
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:21    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tu vas faire cette mise à jour soldat Robert ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:53    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Tu vas faire cette mise à jour soldat Robert ?

Non... c'est encore une coquille vide, des miettes pour continuer à exister mais aucune évolution. D'autre part, c'est toujours l'omerta quant à l'absence d'appareils dans la grande distribution. Le Smart va rester au placard. Je ne suis toutefois pas borné, et si d'ici la fin de l'année ils nous sortent quelque chose qui tient la route, si je vois de l'inforad partout dans les magasins,  il reprendra peut-être du service. Mais sincèrement, je n'y crois plus. 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 14:24    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Vu le contenu de la mise à jour et son retard d'un mois, c'est souhaitable qu'Inforad2 prépare quelque chose en parallèle en secret.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 14:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes C'est marrant, ont dirait les soldes qui se vendent pas.

Première démarque : 25% (il y a quelques semaines)
2éme démarque : 30% maintenant

Encore un mois et c'est -50% Laughing

Après, ils ont tellement souvent annoncé de date sans la tenir, il faut attendre pour dire et voir Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 14:47    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Le secret est sans doute " PROCHAINEMENT DISPONIBLE : L'Application Inforad pour Android " Saint Glinglin

Ok .... je sortie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:57    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ce qui serait bien, le nbre de vikis ayant confirmés la présence d'un danger et combien de temps depuis la dernière.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 16:05    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Je viens d'installer le 2.60021 sur mon Smart pour test. Bonne nouvelle, les ingénieurs ont enfin pu reproduire le beug de blocage de vikis.  Cool
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 16:20    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Donc bug résolu théoriquement pour la 2.60021 ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:04    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Ce qui serait bien, le nbre de vikis ayant confirmés la présence d'un danger et combien de temps depuis la dernière.

Comme le coyote Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:06    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Ducatmick a écrit:

Comme le coyote Rolling Eyes

et wikango...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:10    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bas, oui. Ou du moins le temps depuis la dernière, peut être plus utile en roulant que le nombre ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:47    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

- Inforad2 a-til émis une opinion sur l'idée des infos de déclaration ? Je ne me souviens pas ce qu'Inforad1 en disait.
- Dommage que les POI ne soient (toujours) pas signalés comme le fait les non-communicants.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:04    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Bas, oui. Ou du moins le temps depuis la dernière, peut être plus utile en roulant que le nombre ?

Oui, moi je serais beaucoup plus preneur de cette formule. Savoir depuis combien de temps un viki est passé au niveau où je me trouve me paraît des plus importants.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:30    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Je vous ai lu Cool

Ce que je remarque, est que :
- lorsqu'il n'y a pas de MàJ, vous râlez pour qu'elle sorte.
- Si elle a du retard, vous râlez
- et maintenant que INFORAD en annonce une, et proche de la précédente (depuis quand n'avions-nous pas vu cela), vous faites de l'ironie sans avoir encore pu la tester

Les français resteront à jamais français

Attendez un peu, au moins. Ne tirez pas sur l'ambulance Wink
Réjouissez-vous au contraire, de bientôt avoir accès à une nouvelle MàJ age
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >
Page 3 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.