Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SATANAS91310

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 09:57    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

SLT
Mise à jour sans aucun problème grace à mon vieux très très vieux pc car avec mon MAC je n'essaye même plus, il fallait s'y reprendre au moins 10 fois !!!
quelqu'un à essayé avec un MAC ?
Par contre aucun sms reçu.
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 10:02    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Mise à jour faite en un rien de temps. C'est utile d'avoir une bonne machine Mr. Green Mr. Green
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:18    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Est-ce que cette version 2.6 contient la correction du GSM finalement ou non ?
Non
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:35    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

merci MaxAndCo !
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:50    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Salut SATANAS91310

Oui j'ai retenter cette fois en re téléchargent la version mais rien n'y fait le Manager pour mac n'est pas fonctionnel.
Une mise à jour du manager pour MAC ne serait pas du luxe et apporterait un avantage par rapport au concurrent.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:13    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

premier contact, pas grand chose de changé, sauf que j'avais plus de vikis que d'habitude ce matin et que j'avais moins de satellites sur mon trajet habituel, 4 maxi 6 alors que j'en ai souvent 8 ou 9...
pas vu d'erreur pour l'instant mais pas passé vérifié les coins buggués.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:16    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Le nombre de satellite augmentera au fur et à mesure de l'utilisation.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:18    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

et pour ton problème de GSM MaxAndCo, que prévois Inforad2 ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:24    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Le nombre de satellite augmentera au fur et à mesure de l'utilisation.

Tu pourrais expliquer un peu stp.  Shocked
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:31    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

oui, c'est ce que j'ai constaté, au début seulement 4 et ce midi 6, faut dire que comme j'imagine qu'un changement de cartographie impose un renouvellement des éphémérides, j'ai laissé le CI sous tension même à l'arrêt.

j'ai déjà constaté la même chose après la mise à jour carto d'un navigon
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:47    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Je suspecte que les mises à jours remplacent les informations liées aux satellites des Ci par d'autres informations. Ma théorie: Ce que certains observent serait que ces nouvelles informations sont moins précises pour leur Ci que ce qu'il avait en mémoire avant la mise à jour pour le lieu où ils sont. Il faut alors au Ci un peu de temps pour retrouver tous ses petits. 
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:13    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Mise à jour effectuée sans problème ! bien merci
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:56    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MAJ faite, pas de plante du smart, mais du PC Rolling Eyes

Par contre, je n'ai rien vu de nouveau dans les menus...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:32    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Quelques informations concernant la non réception de sms par certains.

Mr Mignon a écrit:
Bonjour Mr XXX Le soft est disponible depuis mardi 24 au matin.Vous pouvez mettre à jour votre produit en le connectant sur votre PC puis en lançant inforadcimanager. Tous nos clients non suspendus ont reçu un message sur leur produit. Les autres vont recevoir un mail avant la fin de la semaine. Bonne route

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:35    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:

et pour ton problème de GSM MaxAndCo, que prévois Inforad2 ?

De continuer à bosser sur la résolution du problème, cet été y compris Okay

Loading...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

speedy a écrit:

oui, c'est ce que j'ai constaté, au début seulement 4 et ce midi 6, faut dire que comme j'imagine qu'un changement de cartographie impose un renouvellement des éphémérides, j'ai laissé le CI sous tension même à l'arrêt.

j'ai déjà constaté la même chose après la mise à jour carto d'un navigon
Tout est dit Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >
Page 19 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.