Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:12    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Téléchargement  de la carto en 1 fois pour moi sans problèmes.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MAJ FW faite sans problèmes.  Cool
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:59    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

2h30 pour ma part avec 5 ou 6 plantages ouf chaud

Sign by m et m's - içi !
felac

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 17:15    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Mise à jour du CI Firmware et carto effectués ce matin tout est OK reste à tester la carto...........
Gavarnie

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 17:25    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Mise à jour de mon CI effectuée cet aprèsm' sans probléme.
Reste à tout tester demain ou pour le "sûr" après demain!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 17:26    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

nico14 a écrit:

Bonjour,
sauf que si je vais pas aux infos pour savoir s’il y a une mise a jour , je ne la sais pas moi , car pas de sms ou mail de la part d'inforad comme dabe quoi ,en plus j'ai 3 ci , faut pas déconner a un moment. Elle est ou la relation client ?

il suffit d'allumer son CI c'est écrit dessus comme le port salut,

en tout cas sur le mien qui a l'avant dernier firmware et carto. j'ai fait une photo au cas où j'aurais encore droit à des doutes sur cette affirmation.  Twisted Evil

une mise à jour sans cirque pour Gavarnie, ça se fête...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 17:30    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

speedy a écrit:
nico14 a écrit:
Bonjour,
sauf que si je vais pas aux infos pour savoir s’il y a une mise a jour , je ne la sais pas moi , car pas de sms ou mail de la part d'inforad comme dabe quoi ,en plus j'ai 3 ci , faut pas déconner a un moment. Elle est ou la relation client ?

en tout cas sur le mien qui a l'avant dernier firmware et carto. j'ai fait une photo au cas où j'aurais encore droit à des doutes sur cette affirmation.  Twisted Evil

une mise à jour sans cirque pour Gavarnie, ça se fête...

Ho, Droopy, t'es déchienné là !!!  Mr. Green
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 17:35    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

speedy a écrit:

nico14 a écrit:

Bonjour,

Sur le mien aussi et j'avais le dernier firmware.

Pour l'instant 1 plantage téléchargement carto, deuxième en cours...
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 17:41    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour

Mise a jour du CI effectué cette après midi sans problème
 Hier la mise a jour était pour le SMART aujourd'hui c'est pour le CI c'est pour ne pas encombrer Mort de Rire

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 18:05    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Sujet déplacé dans la bonne section. tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 18:11    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

SMS reçu aujourd'hui pour m'avertir d'une mise à jour

Preuve :

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 18:50    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

c'est pas possible, tu couches avec les patrons de pixitis !  Shocked

J'ai rien recu .... même pas un p'tit bisou ! Embarassed
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 18:53    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Mort de Rire J'ai dû recevoir le tien car j'en ai eu deux. Mr. Green

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 19:03    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

bonsoir, reçu 2 sms aussi. telechargement Okay , on verra demain ce que sa donne conduite
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 20:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Est-ce que cette version 2.6 contient la correction du GSM finalement ou non ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 21:56    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Reçu moi aussi 2 SMS, ce qui est un gros progrès par rapport à "Inforad-1"
Mise à jour en cours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >
Page 17 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.